-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
the transformers
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
the transformers
Vu l'autre jour
Franchement il cartonne
J'ai beaucoup aimé si vous avez l'occase d'aller le voir vous genez pas suffit juste d'aimer l'action et la 3D (je suppose que c'est fait avec ca) est carrement bluffante
Franchement il cartonne
J'ai beaucoup aimé si vous avez l'occase d'aller le voir vous genez pas suffit juste d'aimer l'action et la 3D (je suppose que c'est fait avec ca) est carrement bluffante
Vu hier,
A chaque scène avec Megan Fox j'ai souffert le martyre :smly205: :smly207: :smly410: :smly404:
M'enfin sinon le film fonce à donf et cartonne au niveau animation.
Bon tous les ingriédients d'un film type Amerloc sont là, les GI's sont formidables et héroiques mais ça vaut le détour pour l'action et franchement ça va question kitch et stéréotypes, ça passe.
Donc SUPER à voir!
En tout cas on a envie de pousser la poignée à fond en repartant alors attention... :smly208:
A chaque scène avec Megan Fox j'ai souffert le martyre :smly205: :smly207: :smly410: :smly404:
M'enfin sinon le film fonce à donf et cartonne au niveau animation.
Bon tous les ingriédients d'un film type Amerloc sont là, les GI's sont formidables et héroiques mais ça vaut le détour pour l'action et franchement ça va question kitch et stéréotypes, ça passe.
Donc SUPER à voir!
En tout cas on a envie de pousser la poignée à fond en repartant alors attention... :smly208:
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
+1000 :smly206: :smly206: :smly206: :smly206:yohann22 a écrit :bin oui j comprend :smly206:max2sel a écrit :Moi j'ai adoré, souvenirs d'enfance!!! C'est dommage que pour faire un succès aujourd'hui, ils aient tous besoin de piquer des idées des années 80!!! Enfin la génération des trentenaires me comprendra!!
Max
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350