Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
les bleus contre les blacks... cette année je n'y crois pas... j'ai vu ls blacks à l'oeuvre ils sont trop fort et j'ai surtout les bleus, ils ont l'air trop faible snif, tant pis
meme si on arrive a se qualifier et que l'on se fait battre par les black j'éspère simplement que la defaite sera "belle" et que les francais ce seront battu jusqu'au bout........
Mais bon qui sait les black n'on gagné qu'une seule foi la coupe du monde donc on peu toujours éspérer (oui je sais j'ai de l'espoir :smly200: :smly200: )
De belles actions comme à l'entrainement mais sûrement moins facile à réalisée devant les Irlandais à voir !!!
Pour le reste du beau jeu et une prise de confiance pour les prochains match enfin j'espère ...
Et puis son petit air "bestial" me fait bien craquer !!!! il parait qu'il aime les lasagnes, mais il les prépare pour sa petite femme :smly201: :smly201: :smly201: :smly201:
Bon messieurs, il y a du travail pour ressembler à Sébastien !!!!! au boulot !!!!