BOL D'OR 2007

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

SP 1 MAYA

Message : # 262360Message SP 1 MAYA »

elvis a écrit : Bon voilà grosse modo un compte rendu complètement déformé et falsifé mais dans ce nuage de gazs, de fumée et de poussière un coucher de soleil reste quand même un coucher de soleil
Image

comment tu va te faire tuer par Krine

:smly205: :smly205: :smly205:
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Message : # 262366Message greenpisse »

SP 1 MAYA a écrit :
elvis a écrit : Bon voilà grosse modo un compte rendu complètement déformé et falsifé mais dans ce nuage de gazs, de fumée et de poussière un coucher de soleil reste quand même un coucher de soleil
Image

comment tu va te faire tuer par Krine

:smly205: :smly205: :smly205:

:smly508: Parfois, une faute de frappe peut avoir de graves conséquences ! Adieu Elvis :smly521: :smly728:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
elvis

Message : # 262368Message elvis »

M'en fout j'suis plus là :smly104:
:smly249:
ptiphare

Message : # 262373Message ptiphare »

SP 1 MAYA a écrit :5h26

bande de lopettes



MMMOOOUUAARRFFF
OUI OUI bande de lopette !!!!!!!!

Merçi tout le monde pour ce fabuleu w e franchement je me suis crue en vacance et en plus j'ai bronzée trop coooooool!!!!!!!

C'est quand la soirée pour finir les stocks!!!! :smly1: :smly1: :smly1:
icecube92

Message : # 262390Message icecube92 »

ptiphare a écrit :C'est quand la soirée pour finir les stocks!!!! :smly1: :smly1: :smly1:
Hé bé puisque tu en parles, mon père n'étant pas là ce week end, je propose de finir les restes dans mon garage samedi soir.
Bien entendu, ne pouvant accueillir tout le forum, on va essayer de se limiter au personnes présentent au bol (désolé pour les autres).

Par contre, est ce que quelqu'un sait quand rentre Nimrod parce que c'est lui qui a le ravitaillement chez lui...
elvis

Message : # 262407Message elvis »

heu vous pourriez me prévenir si GSXR sera là ? :smly210:
ptiphare

Message : # 262422Message ptiphare »

icecube92 a écrit :
ptiphare a écrit :C'est quand la soirée pour finir les stocks!!!! :smly1: :smly1: :smly1:
Hé bé puisque tu en parles, mon père n'étant pas là ce week end, je propose de finir les restes dans mon garage samedi soir.
Bien entendu, ne pouvant accueillir tout le forum, on va essayer de se limiter au personnes présentent au bol (désolé pour les autres).

Par contre, est ce que quelqu'un sait quand rentre Nimrod parce que c'est lui qui a le ravitaillement chez lui...
Yo moi perso je suis pas là samedi soir sniff :smly206: et en ce qui concerne nimrod il a dit qu'il partait une semaine donc logiquement il devrait rentrer pas avant dimanche !!!!
cessounette

Message : # 262425Message cessounette »

Alx a écrit:[Te vexe pas cess, j'attendais de vos nouvelles quand j'ai posté, on s'est meme inquiété avec fab parce que nous aprilia ..... ben heuuu comment dire ? ......
J'ai vu que vous etes bien rentré au bercail, j'espère que vous vous êtes pas perdu ]


AH AH, en attendant c'est pas SUZUKI qui a gagné. :smly323: J'étais juste en panne de portable. On n'a mis que 5 heures pour rentrer et on a du s'arreter souvent parce que je m'endormais . ça aurait été c.o.n que cédric me perde sur l'autoroute!!!!
icecube92

Message : # 262429Message icecube92 »

ptiphare a écrit :
icecube92 a écrit :
ptiphare a écrit :C'est quand la soirée pour finir les stocks!!!! :smly1: :smly1: :smly1:
Hé bé puisque tu en parles, mon père n'étant pas là ce week end, je propose de finir les restes dans mon garage samedi soir.
Bien entendu, ne pouvant accueillir tout le forum, on va essayer de se limiter au personnes présentent au bol (désolé pour les autres).

Par contre, est ce que quelqu'un sait quand rentre Nimrod parce que c'est lui qui a le ravitaillement chez lui...
Yo moi perso je suis pas là samedi soir sniff :smly206: et en ce qui concerne nimrod il a dit qu'il partait une semaine donc logiquement il devrait rentrer pas avant dimanche !!!!
rrrraaaaaaaaaa...!!! Merdouille!!!!
Bon ba il va falloir faire ca un autre week end, mais du coup je ne pourrai plus faire ca chez moi... :smly210:
Qui se propose pour accueillir une bande de fou????? :smly1: :smly205: :smly547: :smly548:
viro

Message : # 262430Message viro »

bon ben merci elvis pour les tofs

et pour la teuf ......................... toujours pret
elvis

Message : # 262447Message elvis »

ben chez moi y'a un peu de place mais pas plus que ça. une chtite terrasse-jardin de quoi caser aisaiement 10 personnes au moins, de quoi se garer 4 parkings pas trop bondés le we et un barbeuk intégré m'enfin uniquement en exter car l'inter est chtichtichti. ça se discute... dans le 91...
Voilà à peu près l'endroit :

Image

et zeu terrain de teuf :
Image

mais le we prochain finalement chui pris alors ce srait + tard
loulou91

Message : # 262613Message loulou91 »

super week end en votre compagnie. que du bonnheur et surtout le plaisir de revoir mes potos et les nouvelles tetes.
merci a vous tous pour le bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Message : # 262636Message greenpisse »

elvis a écrit :ben chez moi y'a un peu de place mais pas plus que ça. une chtite terrasse-jardin de quoi caser aisaiement 10 personnes au moins, de quoi se garer 4 parkings pas trop bondés le we et un barbeuk intégré m'enfin uniquement en exter car l'inter est chtichtichti. ça se discute... dans le 91...
mais le we prochain finalement chui pris alors ce srait + tard
Mouais, en gros tu nous fait miroiter une bonne soirée, tu nous montre les photos et tout :smly73: :smly624: ... Et en fait tu nous dit que c'est pas possible :smly205: :smly501:

Et désolé mais pas possible chez moi :smly202: Trop piti et les voisins ne vont pas se montrer très coopératifs :smly210:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
elvis

Message : # 262700Message elvis »

nan je dis que ce samedi chui de sortie mais le samùedi prochain si fait pas moche... pkoi pas ce serait sympa. Pas de soucis voisins surtout que je suis l'ancien maintenant alors vont pas me faire chier les petits nouveaux héhé

Par contre avec que des pentes je vous imagine en train de maneuvrer sur les parkings mwarf arf MDR !
ptiphare

Message : # 262740Message ptiphare »

ca me fé marrer alors la je suis ptdr JE SAIS PLUS QUI EST QUI j'ai plus retenu les prénoms que les pseudos rrrrrraaaaaaa la blonde jte jure!!!!!

Qui me parle???????? :smly1: :smly1: :smly1: :smly1:
shui-hu-zhuan

Message : # 262741Message shui-hu-zhuan »

:smly1: ralalala t'as plus qu'à faire une chtiote révision via les foto mam'zelle. ;) et venir plus souvent nous voir :p
ptiphare

Message : # 262742Message ptiphare »

shui-hu-zhuan a écrit ::smly1: ralalala t'as plus qu'à faire une chtiote révision via les foto mam'zelle. ;) et venir plus souvent nous voir :p
Alors toi tu es heu une fille ptdrrrr

Heu c toi ki a les cheveux tout frissé je crois!!!!!
viro

Message : # 262744Message viro »

ptiphare a écrit :
shui-hu-zhuan a écrit ::smly1: ralalala t'as plus qu'à faire une chtiote révision via les foto mam'zelle. ;) et venir plus souvent nous voir :p
Alors toi tu es heu une fille ptdrrrr

Heu c toi ki a les cheveux tout frissé je crois!!!!!
raté la blonde .......................... la frisée c'est chym


mais bon t'as des circonstances atténuantes vu la couleur de tes cheveux :smly208:
:smly411:
shui-hu-zhuan

Message : # 262748Message shui-hu-zhuan »

ptiphare a écrit :
shui-hu-zhuan a écrit ::smly1: ralalala t'as plus qu'à faire une chtiote révision via les foto mam'zelle. ;) et venir plus souvent nous voir :p
Alors toi tu es heu une fille ptdrrrr

Heu c toi ki a les cheveux tout frissé je crois!!!!!
:D nan moi c'est la mégère qui pique une gueulante à son mec pour rien et qui se fait des couettes à deux francs :p en plus j'ai choper un coup de soleil sur la raie des couettes :smly210: c'est super relou
BG

Message : # 262750Message BG »

:smly539: pour les tofs elvis :
hannn INCROYÂÂÂÂÂÂB' : on dirait qu'ils ont su se tenir les zozettes et les zozos du fofo !! :smly323: :smly105: :smly532:
nimrod a écrit :C'était vraiment trop énorme.
Rentré claqué mais heureux !
On remet ça quand vous voulez !
D'ailleurs j'ai un bon stock d'alcool et chips à finir, qui veut organiser une soirée ?
partante pour finir les restes : vous me manquez trop du coup!!!!! :smly206: :smly208: :smly509:
ptiphare

Message : # 262752Message ptiphare »

shui-hu-zhuan a écrit :
ptiphare a écrit :
shui-hu-zhuan a écrit ::smly1: ralalala t'as plus qu'à faire une chtiote révision via les foto mam'zelle. ;) et venir plus souvent nous voir :p
Alors toi tu es heu une fille ptdrrrr

Heu c toi ki a les cheveux tout frissé je crois!!!!!
:D nan moi c'est la mégère qui pique une gueulante à son mec pour rien et qui se fait des couettes à deux francs :p en plus j'ai choper un coup de soleil sur la raie des couettes :smly210: c'est super relou
OK c'est bon miss couettes je vois qui tu est alors jte fé des bisous :smly610:
shui-hu-zhuan

Message : # 262757Message shui-hu-zhuan »

ptiphare a écrit :
shui-hu-zhuan a écrit :
ptiphare a écrit : Alors toi tu es heu une fille ptdrrrr

Heu c toi ki a les cheveux tout frissé je crois!!!!!
:D nan moi c'est la mégère qui pique une gueulante à son mec pour rien et qui se fait des couettes à deux francs :p en plus j'ai choper un coup de soleil sur la raie des couettes :smly210: c'est super relou

OK c'est bon miss couettes je vois qui tu est alors jte fé des bisous :smly610:
;) tkt fifille. je te fais des bisoux
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Message : # 262823Message geshtou »

ptiphare a écrit :ca me fé marrer alors la je suis ptdr JE SAIS PLUS QUI EST QUI j'ai plus retenu les prénoms que les pseudos rrrrrraaaaaaa la blonde jte jure!!!!!

Qui me parle???????? :smly1: :smly1: :smly1: :smly1:
Et ça sert à quoi que geshtou il se décarcasse!!! J'ai mit presque tout les pseudos sur les photos!! Ah ces blondes je vous jure!! :smly208: :smly1:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Message : # 262936Message greenpisse »

shui-hu-zhuan a écrit :
ptiphare a écrit :
shui-hu-zhuan a écrit ::smly1: ralalala t'as plus qu'à faire une chtiote révision via les foto mam'zelle. ;) et venir plus souvent nous voir :p
Alors toi tu es heu une fille ptdrrrr

Heu c toi ki a les cheveux tout frissé je crois!!!!!
:D nan moi c'est la mégère qui pique une gueulante à son mec pour rien et qui se fait des couettes à deux francs :p en plus j'ai choper un coup de soleil sur la raie des couettes :smly210: c'est super relou
Z'êtes bien les deux seuls à avoir des coups de soleil sur le crâne :smly508: M'enfin, c'est bien connu pourtant ! La raie des couettes, c'est fatal :smly200:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
ptiphare

Message : # 262938Message ptiphare »

Z'êtes bien les deux seuls à avoir des coups de soleil sur le crâne :smly508: M'enfin, c'est bien connu pourtant ! La raie des couettes, c'est fatal :smly200:[/quote]

Greenpeace LOL toi t le blond au cheveux frisés..
Répondre