ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Binouz

JE RALE CONTRE LES SPECES DE GLANDS DE MOTARDS QUI CROIENT QU ILS VONT ME GACHER MA JOIE D AVOIR RECU MON CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSQQQQQQQUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEE
L'Ankou

Salut

T'inquiètes, on sait qu'on n'y arrivera pas :smly200: :smly200: :smly200: :smly208: :smly208:

V+
Lolotte

L'Ankou a écrit :MARRE DES 15 KILOMETRES DE GRAVIER SUR MES ROUTES A MOI!!!!!!!!!!!!

ahhhhhhhhhhhh ça soulage............................un tout ty peu
Ah, toi aussi ? c'est dingue, à criore qu'à la DDE, ils n'aiment pas les motards !!!!!! Et l'ensillage du maïs qui va commencer ....
MORIN

Binouz a écrit :JE RALE CONTRE LES SPECES DE GLANDS DE MOTARDS QUI CROIENT QU ILS VONT ME GACHER MA JOIE D AVOIR RECU MON CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSQQQQQQQUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEE
T'as trouvé un casque pour ta grosse tête ?

Image

A+ V+ Bernard
MORIN

Lolotte a écrit :
Ah, toi aussi ? c'est dingue, à criore qu'à la DDE, ils n'aiment pas les motards !!!!!! Et l'ensillage du maïs qui va commencer ....
Fait gaffe aux ensilleuses ....ça prend de la place ces engins là, même pour une moto.

A+ V+ Bernard
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

MORIN a écrit :
Binouz a écrit :JE RALE CONTRE LES SPECES DE GLANDS DE MOTARDS QUI CROIENT QU ILS VONT ME GACHER MA JOIE D AVOIR RECU MON CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSQQQQQQQUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEE

Image

A+ V+ Bernard

:smly508: :smly520:

:smly411: Nounouz.
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Binouz

troud'air a écrit :
MORIN a écrit :

Image

A+ V+ Bernard

:smly508: :smly520:

:smly411: Nounouz.
C'est pas drôle, mais......
Suis pliée quand même :smly208:

Pas breton pour rien lui... :smly208:
ptiphare

Ok moua je rale contre tout ces cons qui disent tout le temp "je sais pas "ou "on verra" ou bien "peut etre bien " ou encore "faut que je réfléchisse" arrrfffff ces gens là sont des sans cou*lles des laches ....
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

mouais, je sais pas, faut que je réfléchisse à tout ça...on verra. :smly200:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

troud'air a écrit :mouais, je sais pas, peut-être bien ...faut que je réfléchisse à tout ça...on verra. :smly200:
pas mieux ...

l'omniscience est une religion toute feminine ... :smly200:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
L'Ankou

Fait gaffe aux ensilleuses ....ça prend de la place ces engins là, même pour une moto.
Ouais je sais j'ai testé hier soir, en sortie de virage à gauche sans visi... ça surprend!!! :smly210: .

Enfin ceci dit, je sais pas, on verra, peut être bien que je vais changer de réservoir, faut que je réfléchisse.... :smly200: :smly223: :smly316: :smly548:

V+
elvis

Hé Tiphare j'suis CONSULTANT alors mon planning c'est au jour le jour NAMEHO!!!

Dites les bretons qui innondes ce post, vous avez des filtres spéciaux pour les odeurs chez vous sur vos casques ? Car dans les champs.... ça n'enflamme pas le paysage quand vous ruptez MWARF!!!!

Ben moi je râle contre ces imbéciles de SDS manqués qui ne savent pas enregistrer "je tourne à droite tu penche à droite ! NAN l'autre droite!!!" Punaise il a failli nous faire bouffer du trottoir dans la courbe namého! Heureusement que papy sait ce que c'est un rattrappage de courbes... Là c'est sur j'ai gagné mon cm vers le bord du pneu mwarf!
yohann22

elvis a écrit :ça n'enflamme pas le paysage quand vous ruptez MWARF!!!!
nous on rupte pas mossieur on prend soin de nos belles ..d abord ! :smly200: et puis quitte a parler moto une VRAI t en achete une quand ? t as fais un effort avec le SV mais sinon ..................... une moto d homme c est pour quand ?:smly515: :smly200:
Lolotte

MORIN a écrit :
Lolotte a écrit :

A+ V+ Bernard
Même en poussette c'est dangeureux ! Je viens d'en croiser une(ensilleuse, la poussette c'est moi qui la poussait), penses-tu que ça ralentirais ou que ça se rangerais !!!!!!!
Binouz

yohann22 a écrit :
elvis a écrit :ça n'enflamme pas le paysage quand vous ruptez MWARF!!!!
nous on rupte pas mossieur on prend soin de nos belles ..d abord ! :smly200: et puis quitte a parler moto une VRAI t en achete une quand ? t as fais un effort avec le SV mais sinon ..................... une moto d homme c est pour quand ?:smly515: :smly200:
Vas y molo Yoyo... T'as posé deux questions en même temps là... Il va nous faire un AVC si tu lui fais trop chauffer le neurone :smly200:
MORIN

elvis a écrit :Dites les bretons qui innondes ce post, vous avez des filtres spéciaux pour les odeurs chez vous sur vos casques ? Car dans les champs.... ça n'enflamme pas le paysage quand vous ruptez MWARF!!!!
[img=http://img229.imageshack.us/img229/7508/drapeaubretagne8rq9nvmr1.gif]

:smly1:

A+ V+ Bernard
elvis

Ben au moins j'ai pas besoin d'aller vivre là où ça souffle fort pour pousser la moto dans les pentes avec la voile du windsurf (et encore est-ce vraiment des pentes là bas ?)
Binouz

elvis a écrit :Ben au moins j'ai pas besoin d'aller vivre là où ça souffle fort pour pousser la moto dans les pentes avec la voile du windsurf (et encore est-ce vraiment des pentes là bas ?)
C'est peut être plat, mais bon... Au moins c'est pas tout droit comme chez vous! ! ! ! ! ! ! !
L'Ankou

Doublon, il doit y avoir de l'écho... :smly204:
Dernière modification par L'Ankou le 20 sept. 2007, 17:37, modifié 1 fois.
Binouz

L'Ankou a écrit :
Ouais je sais j'ai testé hier soir, en sortie de virage à gauche sans visi... ça surprend!!! :smly210: .

Enfin ceci dit, je sais pas, on verra, peut être bien que je vais changer de réservoir, faut que je réfléchisse.... :smly200: :smly223: :smly316: :smly548:

V+
J'me disais bien que j'avais déjà lu ça y a pas longtemps....
T'es pas un peu surmené l'Ankou??? :smly200:
yohann22

elvis a écrit :Ben au moins j'ai pas besoin d'aller vivre là où ça souffle fort pour pousser la moto dans les pentes avec la voile du windsurf (et encore est-ce vraiment des pentes là bas ?)
pousser dans les pentes ? nan po besoin ça descend tout seul ! mais pousser dans les cote alors là oui d accord ! ! ! :smly200:
elvis

Même en pent faut les pousser les Bretons, ou dumoins les faire tenir verticalement sur leurs brêles surtout vendredi soir MWARF :smly503:
yohann22

elvis a écrit :Même en pent faut les pousser les Bretons, ou dumoins les faire tenir verticalement sur leurs brêles surtout vendredi soir MWARF :smly503:
HIPS HIPS HIPS ET REUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HIPS !
MORIN

La bave du crapaud n'atteint pas les blanches colombes que nous sommes :smly1: :smly603:

A+ V+ Bernard
yohann22

oh le chacal ! peut etre qu on boit comme tu le dis mais on le fait tellement bien ! ! ! ! ! :smly200: :smly603: :smly603: :smly603: :smly603: :smly603:
Répondre