ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
pas mieux ...troud'air a écrit :mouais, je sais pas, peut-être bien ...faut que je réfléchisse à tout ça...on verra. :smly200:
l'omniscience est une religion toute feminine ... :smly200:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Ouais je sais j'ai testé hier soir, en sortie de virage à gauche sans visi... ça surprend!!! :smly210: .Fait gaffe aux ensilleuses ....ça prend de la place ces engins là, même pour une moto.
Enfin ceci dit, je sais pas, on verra, peut être bien que je vais changer de réservoir, faut que je réfléchisse.... :smly200: :smly223: :smly316: :smly548:
V+
Hé Tiphare j'suis CONSULTANT alors mon planning c'est au jour le jour NAMEHO!!!
Dites les bretons qui innondes ce post, vous avez des filtres spéciaux pour les odeurs chez vous sur vos casques ? Car dans les champs.... ça n'enflamme pas le paysage quand vous ruptez MWARF!!!!
Ben moi je râle contre ces imbéciles de SDS manqués qui ne savent pas enregistrer "je tourne à droite tu penche à droite ! NAN l'autre droite!!!" Punaise il a failli nous faire bouffer du trottoir dans la courbe namého! Heureusement que papy sait ce que c'est un rattrappage de courbes... Là c'est sur j'ai gagné mon cm vers le bord du pneu mwarf!
Dites les bretons qui innondes ce post, vous avez des filtres spéciaux pour les odeurs chez vous sur vos casques ? Car dans les champs.... ça n'enflamme pas le paysage quand vous ruptez MWARF!!!!
Ben moi je râle contre ces imbéciles de SDS manqués qui ne savent pas enregistrer "je tourne à droite tu penche à droite ! NAN l'autre droite!!!" Punaise il a failli nous faire bouffer du trottoir dans la courbe namého! Heureusement que papy sait ce que c'est un rattrappage de courbes... Là c'est sur j'ai gagné mon cm vers le bord du pneu mwarf!
nous on rupte pas mossieur on prend soin de nos belles ..d abord ! :smly200: et puis quitte a parler moto une VRAI t en achete une quand ? t as fais un effort avec le SV mais sinon ..................... une moto d homme c est pour quand ?:smly515: :smly200:elvis a écrit :ça n'enflamme pas le paysage quand vous ruptez MWARF!!!!
Même en poussette c'est dangeureux ! Je viens d'en croiser une(ensilleuse, la poussette c'est moi qui la poussait), penses-tu que ça ralentirais ou que ça se rangerais !!!!!!!MORIN a écrit :Fait gaffe aux ensilleuses ....ça prend de la place ces engins là, même pour une moto.Lolotte a écrit :
Ah, toi aussi ? c'est dingue, à criore qu'à la DDE, ils n'aiment pas les motards !!!!!! Et l'ensillage du maïs qui va commencer ....
A+ V+ Bernard
Vas y molo Yoyo... T'as posé deux questions en même temps là... Il va nous faire un AVC si tu lui fais trop chauffer le neurone :smly200:yohann22 a écrit :nous on rupte pas mossieur on prend soin de nos belles ..d abord ! :smly200: et puis quitte a parler moto une VRAI t en achete une quand ? t as fais un effort avec le SV mais sinon ..................... une moto d homme c est pour quand ?:smly515: :smly200:elvis a écrit :ça n'enflamme pas le paysage quand vous ruptez MWARF!!!!
[img=http://img229.imageshack.us/img229/7508/drapeaubretagne8rq9nvmr1.gif]elvis a écrit :Dites les bretons qui innondes ce post, vous avez des filtres spéciaux pour les odeurs chez vous sur vos casques ? Car dans les champs.... ça n'enflamme pas le paysage quand vous ruptez MWARF!!!!
:smly1:
A+ V+ Bernard
J'me disais bien que j'avais déjà lu ça y a pas longtemps....L'Ankou a écrit :Ouais je sais j'ai testé hier soir, en sortie de virage à gauche sans visi... ça surprend!!! :smly210: .Fait gaffe aux ensilleuses ....ça prend de la place ces engins là, même pour une moto.
Enfin ceci dit, je sais pas, on verra, peut être bien que je vais changer de réservoir, faut que je réfléchisse.... :smly200: :smly223: :smly316: :smly548:
V+
T'es pas un peu surmené l'Ankou??? :smly200:
pousser dans les pentes ? nan po besoin ça descend tout seul ! mais pousser dans les cote alors là oui d accord ! ! ! :smly200:elvis a écrit :Ben au moins j'ai pas besoin d'aller vivre là où ça souffle fort pour pousser la moto dans les pentes avec la voile du windsurf (et encore est-ce vraiment des pentes là bas ?)