ouais mais la puissance du moteur a vite fait de te faire oublier son poid , elle devient super maniable ! :smly102:Christelle775 a écrit :Ha ben vi,
j'préfere les 208 kg tous plein fait de ma petit R1. :smly108:
Y faut étre solide pour la magner ta moto.. :smly104:
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
HI HI ! ma MT-01 lava red
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: lourde
Re: wahou..
Sympa comme bécane, mais 270 kg... déjà qu'avec le bandit à 225kg le plein fait j'en bave pour les manoeuvres alors la, c'est même pas la peine... mais je pense qu'il faut essayer avant tout.yohann22 a écrit :c est un son magnifique !Christelle775 a écrit :Superbe machine en effet..
Là ya du lourd.. trop pour moi mais ça doit avoir un son.......
:smly108: :smly102: :smly103:
amuses toi bien avec..
mais 270 kg !
Bonne route Yohann avec ta nouvelle belle !
ce matin je voulais vous enregistrer le son du pot Akrapovic, mais c est un bordel pour le mettre en ligne :smly240: alors j ai fini par trouver ça sur le net !
http://mt-world.yme.com/emc.asp?pageId=2488&isModel=1
http://mt-world.yme.com/emc.asp?pageId=2488&isModel=1
je refais un petit up pour vous faire partager mes impressions au bout de 10 jours de grand amour avec ma moto !
esthetiquement parfaite ravageuse aucune faute de gout ! ( pour moi :smly207: )
c est un bicylindre de1700cm3 qui envoie du bois !
au début pas si facile de la prendre en main elle est lourde avec un grand rayon de braquage
son couple a vite fait de vous faire oublier son poids et vous prenez 15 cm d élongations des bras a chaque accélération !
La position sur selle( dure) est naturelle , les commandes sont plus ou moins douce
la fourche est celle de la R1(super précise et vive ),tout comme ces freins a étriers radiaux et sa suspension AR, qui arrive a etre désagréable si elle est mal réglée dans l attaque de terrains abimés, mais en trouvant le bon réglage ça le fait ( merci au KoRn_IcHoN) ! pour en revenir au freinage malgré de très bon freins vaut mieux éviter le freinage tardif qui du au poids de la belle a vite fait de vous montrer le macadam de plus près !
pour les férues de mathématique le v twin développe ( l ancien de la warrior pour les connaisseurs) 15,3mkg a 3700tr/mn autrement dit :smly546: :smly546: :smly546: ! quand aux pots akrapovic ils sonnent dur a l accélération et la décélération !
un bémol quant a l autonomie du réservoir il est tout petit on a vite fait de refaire le plein mais quand je roule en mode lopette et j adore le mode lopette c est pas plus de 6,5l/100
quand a l arsouille par-compte elle picole dur ! ! ! !
je l ai testé sur piste et elle en a étonné plus d un a qui j ai pu montrer ma jolie plaque d immatriculation je citerai pas de nom suis pas comme ça hein .... nan j dis rien , en effet elle se couche facilement et remonte facilement grace a son exellente partie cycle , encore faut il que la prise de courbe soit bonne!
c est une moto que je ne conseil pas aux débutants du moins dans un mode d exploitation total et même normal en effet l approximation n est pas un mot connu pour la MT-01 c est un mot qui vous enverrai au tapis vite fais bien fait ! j ai bien failli y passer dans une trajectoire un peu hasardeuse !je pense donc qu elle s adresse a des motard plutot experimenté ( pas que j en soit forcement un mais voila quoi !)
voila ah oui et en plus elle vous evite les pv ! ! ! ! :smly200:
esthetiquement parfaite ravageuse aucune faute de gout ! ( pour moi :smly207: )
c est un bicylindre de1700cm3 qui envoie du bois !
au début pas si facile de la prendre en main elle est lourde avec un grand rayon de braquage
son couple a vite fait de vous faire oublier son poids et vous prenez 15 cm d élongations des bras a chaque accélération !
La position sur selle( dure) est naturelle , les commandes sont plus ou moins douce
la fourche est celle de la R1(super précise et vive ),tout comme ces freins a étriers radiaux et sa suspension AR, qui arrive a etre désagréable si elle est mal réglée dans l attaque de terrains abimés, mais en trouvant le bon réglage ça le fait ( merci au KoRn_IcHoN) ! pour en revenir au freinage malgré de très bon freins vaut mieux éviter le freinage tardif qui du au poids de la belle a vite fait de vous montrer le macadam de plus près !
pour les férues de mathématique le v twin développe ( l ancien de la warrior pour les connaisseurs) 15,3mkg a 3700tr/mn autrement dit :smly546: :smly546: :smly546: ! quand aux pots akrapovic ils sonnent dur a l accélération et la décélération !
un bémol quant a l autonomie du réservoir il est tout petit on a vite fait de refaire le plein mais quand je roule en mode lopette et j adore le mode lopette c est pas plus de 6,5l/100
quand a l arsouille par-compte elle picole dur ! ! ! !
je l ai testé sur piste et elle en a étonné plus d un a qui j ai pu montrer ma jolie plaque d immatriculation je citerai pas de nom suis pas comme ça hein .... nan j dis rien , en effet elle se couche facilement et remonte facilement grace a son exellente partie cycle , encore faut il que la prise de courbe soit bonne!
c est une moto que je ne conseil pas aux débutants du moins dans un mode d exploitation total et même normal en effet l approximation n est pas un mot connu pour la MT-01 c est un mot qui vous enverrai au tapis vite fais bien fait ! j ai bien failli y passer dans une trajectoire un peu hasardeuse !je pense donc qu elle s adresse a des motard plutot experimenté ( pas que j en soit forcement un mais voila quoi !)
voila ah oui et en plus elle vous evite les pv ! ! ! ! :smly200:
Bah petit CR sympa!! Effectivement, comme tu dis je pense que tu peux rouler vite avec cette moto (pour les reglages de suspensions je ne t'ai donne que peu de conseils si toi qui a fait le boulot), mais il est imperatif d'etre "coule", si tu la brusque avec le poids qu'elle fait et donc l'inertie qu'elle engendre, c'est net que le chassis risque d'etre un peu depasse... :smly200:
Bon j'essaierai quant a moi de faire un ptit CR sur le R1... C'est une bonne idee faut juste prendre le temps! :smly1: :smly208:
Bon j'essaierai quant a moi de faire un ptit CR sur le R1... C'est une bonne idee faut juste prendre le temps! :smly1: :smly208:
nananère ! un vrai gosse ! :smly205: bon je viens de rentrer de suède et je m aperçoit que tu cafte en disant que t as battu les copains et les copines ! :et alors attend quelques années et tu vas voir la dérouillé qu on va te mettre ! :smly550: :smly549: mais non mon ti coeur c est bien ! et j apprend quoi que ...a encore fait des siennes avec son gex et que c est a cause de toi ! enfin comme d hab il s en sort bien le bidasse !bon sinon sympa ton cr :smly108:yohann22 a écrit :je l ai testé sur piste et elle en a étonné plus d un a qui j ai pu montrer ma jolie plaque d immatriculation je citerai pas de nom suis pas comme ça hein .... nan j dis rien , en effet elle se couche facilement et remonte facilement grâce a son excellente partie cycle , encore faut il que la prise de courbe soit bonne!
voila ah oui et en plus elle vous évites les pv ! ! ! ! :smly200:
et rdv cette après midi !
:smly509:
ps: j espère que ta pris soin de ma belle ! sinon :smly723:
:smly200: :smly200: :smly200: hé hé qui qui va retrouver sa belle ? c est bibi ......... :smly311:
ma mienne, ma belle , mon jouet , te revoilà , toi et moi on est repatie pour des echappée belles dans l' Ouest Bretons ! je vais commencer par te bichonner te decrasser un chouilla non pas que tu sois rouillée , nan , je n oserai pas , mais la derniere fois qu on s est vu tu toussai un peu alors........ :smly200: ton jolie moulbif n aime pas trop etre arreter ,je vais te regonfler un peu les baskets et puis tu iras voir le docteur dans quelques kilometres pour voir comment tu vas !
et si tu vas bien je t emmenerai ou tu veux ma zolie ! :smly104:
ma mienne, ma belle , mon jouet , te revoilà , toi et moi on est repatie pour des echappée belles dans l' Ouest Bretons ! je vais commencer par te bichonner te decrasser un chouilla non pas que tu sois rouillée , nan , je n oserai pas , mais la derniere fois qu on s est vu tu toussai un peu alors........ :smly200: ton jolie moulbif n aime pas trop etre arreter ,je vais te regonfler un peu les baskets et puis tu iras voir le docteur dans quelques kilometres pour voir comment tu vas !
et si tu vas bien je t emmenerai ou tu veux ma zolie ! :smly104: