odeur de chaud quand je roule

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
yamarebelle

odeur de chaud quand je roule

Message : # 262047Message yamarebelle »

Bonjour à tous

J'ai remarqué que quand je roule ,ma moto à une odeur de chaud ou brulé ,je pense que celà vient de la tubulure ou du pot d'échappement ;comme je l'avais nettoyer avec du chrome ca pourrait venir de ca ou pas ??? ou alors de quoi ???
Avatar de l’utilisateur
Centaure
Superviseur
Superviseur
Messages : 1785
Inscription : 07 févr. 2007, 21:33
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT
Localisation : Pas de Calais

Message : # 262052Message Centaure »

Sans voir la bécane, ça va pas être coton.
As-tu regardé par hazard dans les petits recoins caché si tu n'avais pas un piaf ou un morceau du dernier MIB que tu as percuté coincé entre les tubulures !

Je plaisante, ça m'est arrivé de retrouver un morceau de chiffon arraché lors d'un nettoyage coincé entre le pot et le cadre.
[align=center]Image[/align]
yamarebelle

lol

Message : # 262065Message yamarebelle »

donc ca sentirais le cramé à cause d'un truc laissé ,ben le truc c'est que justement ca sent depuis que je l'ai nettoyé le pot ;mais surtout j'aimerais savoir ci celà vient du moteur qui risquerait de pt ou autre chose car là je flippe un peu quand méme ;elle n'a que 1500km la moto ,neuve quoi .
MORIN

Message : # 262103Message MORIN »

Je pencherais plutôt pour un exces de produit de nettoyage des chromes dont tu n'aurais pas enlevé l'excédent.

Lave ton pot à l'eau et essuie le bien et voit ensuite si ça sent toujours le brûlé

A+ V+ Bernard
yamarebelle

ok

Message : # 262111Message yamarebelle »

ok je vais tenter ca ,car oui justement jai mis pas mal de ^produit chrome sur le pot donc possible que celà fasse ca ;je vais essayer ca .
MORIN

Message : # 262116Message MORIN »

Si mon diagnostic est bon .............. j'ouvre un garage :smly1: :smly200: :smly205:

A+ V+ Bernard
yamarebelle

lol

Message : # 262140Message yamarebelle »

lol et je serais ta 1er cliente :smly108: j'espere que ca viens de ca ,sinon je vois pas quoi d'autre .
whiteVner91

Message : # 262654Message whiteVner91 »

Centaure a écrit : As-tu regardé par hazard dans les petits recoins caché si tu n'avais pas un piaf
.
Non non j'suis encore vivant ...Image
Avatar de l’utilisateur
Centaure
Superviseur
Superviseur
Messages : 1785
Inscription : 07 févr. 2007, 21:33
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT
Localisation : Pas de Calais

Message : # 262706Message Centaure »

Image
[align=center]Image[/align]
manu5153

Message : # 262715Message manu5153 »

Image

Pourquoi pas sur ta moto ? c'est pas çà l'odeur ? :p
alx211

Message : # 262732Message alx211 »

tu est sûre que tu est pas passée dans ce village ? Image







...................................................... ok :smly526:
MORIN

Message : # 262733Message MORIN »

Image c'est la corde pour vous pendre .... canailloux pourrisseurs de posts :smly1:

A+ V+ Bernard
yamarebelle

lol

Message : # 262801Message yamarebelle »

c'est ou ce patelin poil :smly104: :smly104: bon jai nettoyé le pot et je refais un essaie demain et je verais bien ce que ca donne . :smly105:
MORIN

Message : # 264067Message MORIN »

Bon cet essai ça donne quoi ? J'ouvre ou j'ouvre pas un garage ? :smly103: :smly1:

A+ V+ Bernard
manu5153

Message : # 264108Message manu5153 »

Kikoo ...
Pour l'odeur je pense avoir trouvé :

http://ecologie.caradisiac.com/Bresil-d ... -ecolo-946

:smly106:
Répondre