Je n'ai pas gagné le concours mais..........................

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
nini

Je n'ai pas gagné le concours mais..........................

J'ai participé à un concours de photos, que je n'ai pas gagné. :smly201: :smly206: :smly206: Mais jusque là rien de vraiment anormal, d'autant que de nombreux professionnels avaient participé. Je suis simplement "amateur"

Par contre, eh oui par contre, je viens de recevoir un mail de l'association internationale CODATU qui s'occupe du développement des transports urbains dans les marchandises au vietnam.

Ce mail................................me demande l'AUTORISATION d'utiliser ma photo pour leur maquette de présentation pour leur prochaine conférence à Ho Chi Minh (Saïgon je préfère) qui aura lieu en 2008

Certes celà ne me rapportera rien :smly201: :smly205: :smly205: juste le bonheur d'avoir attiré l'attention de certains professionnels sur les transports au Vietnam.... et un petit moment de gloire :smly210: :smly210: De plus membre de l'Association internationale "un enfant par la main", je suis très fière de pouvoir faire connaitre ce pays ou j'y parraine un petit garçon agé de 4 ans !!!!

Pour le plaisir et pour les amateurs de MOTOS très particulière, je vous transmets la photo...

Voili voilou c'est tout et c'est beaucoup BIZ BIZ

Image
whiteVner91

Re: Je n'ai pas gagné le concours mais......................

ninidemars a écrit : Certes celà ne me rapportera rien :smly201: :smly205: :smly205: juste le bonheur d'avoir attiré l'attention de certains professionnels sur les transports au Vietnam.... et un petit moment de gloire
Félicitations ...Image
Binouz

Super miss! ! ! ! !
Et félicitations! ! ! A defaut d'argent tu as la fierté personnelle, et ça, ça claque tout :smly208:
nini

Binouz a écrit :Super miss! ! ! ! !
Et félicitations! ! ! A defaut d'argent tu as la fierté personnelle, et ça, ça claque tout :smly208:
C'est la petite lumière qui éclaire ma journée, et si j'accumule toutes ces petites lumières, ma vie devient un grand soleil

:smly204: :smly204: :smly204: :smly204:
yohann22

super content pour toi ! ça doit faire super plaisir ...........c est bon de pouvoir etre fier de soi.......... :smly208:
Carole

Félicitations à toi ma COPINE !!!!
Je suis fière de toi !!!!
Pleins de gros gros bisous
johnny

félicitation

bravo a toi ma petit nini 'est vraiment cool pour toi :smly103:
danski

toutes mes félicitations, ça doit vraiment faire plaisir.
davhid

Tu n'as peut être pas gagné à un concours, mais tu as la reconnaissance d'une organisation. Et çà, ce n'est pas rien!!! :smly322:

En plus, Madame Nini expose à l'étranger...... T'es trop forte!!! :smly840:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

:smly321: :smly321: :smly321:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Lolotte

Amateur, amateur .... Moi, j'aimerais bien être amateur comme toi !!!!!!

Mais dis donc toi, tu serais pas du genre à réussir tout ce que tu entreprends ?????

TOUTES MES FICELLES DE CALECON NINI !!!!
MORIN

Superbe la photo : bravo et félicitations pour la reconnaissance qui t'est faite.

Une idée me vient ( :smly1: ) en la regardant : Imaginez la gueule de nos poulets s'ils croisaient un tel attelage dans nos villes ..... j'ose pas imaginer la taille du PV :smly209:

A+ V+ Bernard
nini

Merci merci merci, :smly539: mais ne surestimez pas mes capacités. :smly552:
A la base j'ai pas gagné le concours, :smly206: :smly206: (j'aurai gagné un exemplaire au choix du GDR :smly532:) ensuite ce n'est qu'un "concours" de circonstances qui ont fait que cette association (que je ne connaissais pas) ait été interpellée par cette photo et d'autres certainement !!!!!

Par contre, ils me proposent de leur transmettre d'autres photos si j'en ai :smly511: sur le vietnam et autres (toujours sur le transport).

Mais mon nom sera sur la plaquette :smly557: :smly557: :smly541: :smly549:

Je savais qu'un jour NINIDEMARS serait connue dans le monde entier..................... :smly533: :smly549:

Vous voulez un autographe, profitez en pour l'instant il est gratuit ............. :smly200: :smly200: :smly200:
Une idée me vient ( ) en la regardant : Imaginez la gueule de nos poulets s'ils croisaient un tel attelage dans nos villes ..... j'ose pas imaginer la taille du PV
:smly508: :smly508: ou alors ils applaudissent tant celà paraitrait incroyable. Je vais essayer pour savoir si ma moto supporterait un tel poids et surtout si je serais capable de conduire un tel engin.
En fait l'exploit n'est pas la photo, mais surtout la capacité, qu'on ces gens à conduire ça au milieu d'un flot de circulation inimaginable......................Z'ont pas à se plaindre à Paris :smly532:
Mais dis donc toi, tu serais pas du genre à réussir tout ce que tu entreprends ?????

J'essaie de trouver la machine à fabriquer les billets mais je n'ai pas réussi :smly544: :smly525:

Bisous à tous et je vous ferai parvenir la photo de la plaquette :smly560:
agatha

Avec un peu de retard, félicitations pour la photo. :smly320: :smly317:
blondinette

féliciation miss pour ta photo !!!!! :smly321: :smly321: :smly321: :smly321:
JO

tres tres jolie ta photo ! c'est cool , en plus c'est tout bonus pour l'association
car tes photos à toi sont GRATUITES et là cela change tout pour une assos !
mais je suis allé sur ton blog voir les photos que tu as fait sur ton voyage
elles sont toutes tres jolies ! ! et ton blog est tres interressant !
nini

Merci !!! Pour le blog c'est aussi pour moi de grands moments de joie. C'est un pays que j'ai adoré, et ce blog nous a permis de rencontrer beaucoup de personnes.

Sur le chemin de la vie, on rencontre tellement de personnes formidables, que je souhaite vivre encore allez soyons généreux .......................150 ans !!!!!!!!!!! :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
Répondre