Et notre épuipe de france alors??

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

R_one_78

On croise les doigts pour ce soir mais bon au mieux ce sera que du surcis jusqu'en 1/4 de finale si on est qualifié contre les blacks...

Mais bon allez les bleus quand meme !!!!! :smly1: :smly1:
Miaou

les bleus contre les blacks... cette année je n'y crois pas... j'ai vu ls blacks à l'oeuvre ils sont trop fort et j'ai surtout les bleus, ils ont l'air trop faible snif, tant pis
R_one_78

meme si on arrive a se qualifier et que l'on se fait battre par les black j'éspère simplement que la defaite sera "belle" et que les francais ce seront battu jusqu'au bout........

Mais bon qui sait les black n'on gagné qu'une seule foi la coupe du monde donc on peu toujours éspérer (oui je sais j'ai de l'espoir :smly200: :smly200: )
biscotte

Quel beau combat hier soir pour les bleus, belle revanche enfin on les retrouve, le plaisir de jouer et moins de pression, allerrrrrrrr !!

:smly1:
Reno10

On les retrouve, on les retrouves, c'est vite dit hein !!!

C'était seulement la NAMIBIE !!! Donc moi, ils ont confirmé mon inquiétude mais bon ...

Il aurait fallu leur passer au moins 100 points,je pense .
Miaou

Pis la crémière et la vache et le taureau....
Reno10

Ben moi je trouve qu'il n' y a rien d'excellent sur le match d'hier, on a été bon, c'est tout !!

Et ce sera nettement insuffisant face aux blacks , australiens ou springboxs
Miaou

Reno10 a écrit :Ben moi je trouve qu'il n' y a rien d'excellent sur le match d'hier,
ah les djeuns !
Vitamine

De toute façon c'est les roses à petits pois les meilleurs :smly200:
biscotte

c'est sur que contre les blacks on est mort, surtout en mélée même pas la peine d'essayer. !!! :smly553:

bisouss
Reno10

biscotte a écrit :c'est sur que contre les blacks on est mort, surtout en mélée même pas la peine d'essayer. !!! :smly553:

bisouss
Voila ce que je voulais dire Miaou, c'etait un beau match mais voila ...
whiteVner91

De belles actions comme à l'entrainement mais sûrement moins facile à réalisée devant les Irlandais à voir !!!
Pour le reste du beau jeu et une prise de confiance pour les prochains match enfin j'espère ...Image
johnny

IL on eu un bon jeux qu'en même maintenant si il vons tenir sa c'est beaucoup moin sure :smly103:
nini

Rien que pour toi mon petit djodjo :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:

Et un peu pour les filles aussi ...............................
R_one_78

Merci nidemars pour cette petite chanson bien sympatoche.........

ALLEZ on y croit pour ce soir !!!!!!!
johnny

Ouais merci a toi on vera bien ce soir pfffff je boss :smly206:
biscotte

trop bien cette tite chansonnette ninidemars, l'homme des cavernes en action c'est un pur pestaclee !! :smly208:

allEZ les bleus ce soir et chabal houhouhouhouhouhouhou !! :smly612:
nini

Et puis son petit air "bestial" me fait bien craquer !!!! il parait qu'il aime les lasagnes, mais il les prépare pour sa petite femme :smly201: :smly201: :smly201: :smly201:

Bon messieurs, il y a du travail pour ressembler à Sébastien !!!!! au boulot !!!!
biscotte

ben j'avoue que je préfèrais ibanez ou milous voir pelous mais à bien regarder chabal il est sacrément charpenté le coco !! :smly208:
Répondre