colin mac rae .........
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
colin mac rae .........
un grand monsieur du sport mécanique nous à quitté samedi dans un accident tragique qui à fait 4 morts ....... même rossi lui à rendu hommage ...... une pensée pour ce conducteur hors pair :smly206:
Une partie de l'hommage rendu par Valentino Rossi (MotoGP, Yamaha), vainqueur dimanche du GP du Portugal : "Je veux d'abord dédier ma victoire à Colin McRae, qui malheureusement est décédé samedi. Colin était l'une des grandes idoles de mon enfance. Quand j'étais très jeune, il m'a donné la passion du rallye. C'est un jour très triste pour les sports mécaniques, mais je suis heureux d'avoir pu gagner pour lui aujourd'hui. Il était toujours très rapide, même quand il commettait des erreurs. C'était quelqu'un d'important dans ma vie. Il était le Kevin Schwantz (son pilote modèle) des rallyes."
tchao l'artiste
Une partie de l'hommage rendu par Valentino Rossi (MotoGP, Yamaha), vainqueur dimanche du GP du Portugal : "Je veux d'abord dédier ma victoire à Colin McRae, qui malheureusement est décédé samedi. Colin était l'une des grandes idoles de mon enfance. Quand j'étais très jeune, il m'a donné la passion du rallye. C'est un jour très triste pour les sports mécaniques, mais je suis heureux d'avoir pu gagner pour lui aujourd'hui. Il était toujours très rapide, même quand il commettait des erreurs. C'était quelqu'un d'important dans ma vie. Il était le Kevin Schwantz (son pilote modèle) des rallyes."
tchao l'artiste
Le pilote britannique Colin McRae, champion du monde des rallyes en 1995 s'est tué, samedi 15 Septembre, dans un accident à bord de son hélicoptère. La police a confirmé son décès dimanche 16 Septembre, ainsi que celui de son plus jeune fils et de deux de leurs amis. Pilote brillant un peu casse-cou, le Britannique de 39 ans avait remporté 25 victoires et gravi 40 fois les marches du podium dans sa carrière.
Mieux vaut tard ...... que jamais :smly1:whiteVner91 a écrit :Le pilote britannique Colin McRae, champion du monde des rallyes en 1995 s'est tué, samedi 15 Septembre, dans un accident à bord de son hélicoptère. La police a confirmé son décès dimanche 16 Septembre, ainsi que celui de son plus jeune fils et de deux de leurs amis. Pilote brillant un peu casse-cou, le Britannique de 39 ans avait remporté 25 victoires et gravi 40 fois les marches du podium dans sa carrière.
A+ V+ Bernard
Alors relie bien et tu verras que j'ai fait aucun commentaire juste précisé la date exacte et recopier un article dans le journal pour dire que son fil est mort aussi, voila donc aucune raison de réagir comme tu l'as fait !!!alx211 a écrit :j'voulais juste préciser que ce commentaire étais pas obligatoire :smly531:whiteVner91 a écrit :Tu parles à ki toi, ta un problème ??alx211 a écrit :on s'en fout de la date exacte ....... tu voulais pas donner l'heure pile aussi ? :smly531:
J'suis pas ta meuf ou ton chien alors calme ...
le probleme c'est que c'est l'apanage des riches on veut faire des trucs extraordinaires
(alors qu'on n'a pas la formation ou tout juste ) mais on a beaucoups d'argent
alors on se paye le permis helico et 'hélico et on épate la galerie le dimanche en prenant
tout ce joli monde en balade et oh dommage on a pas assez d'heures de vol et paf la terre ferme ! parce ce qu'on a fait une erreur de pilotage !
c'est comme le mec vers les saintes maries de la mer (je crois ) qui est allez au resto en helico et en repartant s'est crashé sur le parking au décollage et a tué 4 ou 5 personnes
( il y a eu une quand meme decapitée par les pales de l'hélico ! )
mais bon paix à son âme
c'était un bon pilote ! (de rallyes , pas d'hélico !)
(alors qu'on n'a pas la formation ou tout juste ) mais on a beaucoups d'argent
alors on se paye le permis helico et 'hélico et on épate la galerie le dimanche en prenant
tout ce joli monde en balade et oh dommage on a pas assez d'heures de vol et paf la terre ferme ! parce ce qu'on a fait une erreur de pilotage !
c'est comme le mec vers les saintes maries de la mer (je crois ) qui est allez au resto en helico et en repartant s'est crashé sur le parking au décollage et a tué 4 ou 5 personnes
( il y a eu une quand meme decapitée par les pales de l'hélico ! )
mais bon paix à son âme
c'était un bon pilote ! (de rallyes , pas d'hélico !)