Vive la Bretagne ...... Vive la Celtie ......

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
MORIN

Vive la Bretagne ...... Vive la Celtie ......

Aujourd'hui grande parade celte sur les champs Elysée : un seul mot MAGNIFIQUE

J'ai hâte de voir les amis, copains, neveux et nièces qui actuellement défilent pour avoir leurs impressions.

A+ V+ Bernard
alx211

Re: Vive la Bretagne ...... Vive la Celtie ......

MORIN a écrit :Aujourd'hui grande parade celte sur les champs Elysée : un seul mot MAGNIFIQUE

J'ai hâte de voir les amis, copains, neveux et nièces qui actuellement défilent pour avoir leurs impressions.

A+ V+ Bernard
je te voyais poster pendant le défilé et j'allais te poser la question de pourquoi tu n'étais pas devant la télé vu ton avatar :smly208: effectivement très jolie parade :smly105:
MORIN

J'ai profité de la pub ..... pour poster :smly1:

A+ V+ Bernard
corsaire1773

BREIZHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHPOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Exceleeeeeeeeeent..........J'etais sur les champs, ensuite je suis parti dans le 5eme ,musique, crepe, biere bretonne, rencontre avec des amis; cours en plein air de danse bretonne ( excellent) , concert de musique bretonne..............Bref la totale.............Super journeeeeeeeeeeee

Vivement la prochaine

Image
Lolotte

Effectivement, ça a du être super. Mais c'est dur pour nous les Bretons, d'être obligé de e taper les commentaires (souvent erronnés de JC NARCY)à la télé ... et en plus de se taper la coupure pub !!!!!!!!!!!!

Au moins, pour une fois, le costume masculin de St-Malo a été correctement décrit : les gabarier ne portaient pas de bragou braz, mais des braie (sorte de tablier) pour protéger le pantalon.

L'aubade chantée par les choeurs Gallois m'a, comme d'habitude donner le frisson ....

J'ai pu reconnaître quelques têtes, dont un sonneur de bombarde du bagad de Beuzec (1ère catégorie) qui était présent (avec sa bombarde bien sûr) au mariage auquel j'étais la semaine dernière à Beuzec (Finistère sud)

Les bandas de Gaîtas aussi étaient superbes !!!!

Ca fout vraiment les boules de n'avoir pu voir cette Breizh Parade qu'à la télé !!!! Vivement le prochain FIL
MORIN

Lolotte a écrit :et en plus de se taper la coupure pub !!!!!!!!!!!!
Bin moi j'ai profité de cet "intermède de merde" (la pub) pour envoyer mon post :smly1:

Bises à Lolotte (et aux autres, enfin shake hand aux mecs .... faut pas exagérer tout de même :smly208: )

A+ V+ Bernard
Lolotte

:smly208: à toi Morin.

Peut-être que l'année prochaine on défilera ensemble sur les Champs-Elysée .....
MORIN

Lolotte a écrit ::smly208: à toi Morin.

Peut-être que l'année prochaine on défilera ensemble sur les Champs-Elysée .....
Aux Champs-Elysée
La la la la la
Aux Champs-Elysée
La la la la la ............... (J.D.)

Tu sais moi à part le pipeau je suis pas trop doué en musique :smly1: et pourtant j'adore.

A+ V+ Bernard
corsaire1773

Tout ca m'a donné envie d'aller faire un tour en Bretagne.............

Je devais rester a Paris cette semaine mais changement de planning..........Alors pourquoi pas Bretonenie powaaaaaaa :smly208: :smly208: :smly208:
Lolotte

corsaire1773 a écrit :Tout ca m'a donné envie d'aller faire un tour en Bretagne.............

Je devais rester a Paris cette semaine mais changement de planning..........Alors pourquoi pas Bretonenie powaaaaaaa :smly208: :smly208: :smly208:
Et quel coin de Bretonnie ??????
corsaire1773

Quimper et alentours :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
Lolotte

Bon ben dommage pour moi !!!!!
Et est-ce que tu viens à la sortie organisée par Dhavid
http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... highlight=
J'aurais alors le plaisir de faire ta connaissance .... copain breton
corsaire1773

Le 13 c'est deja loin pour moi.... Je fonctionne sur du court terme en ce moment........

Quimper est la direction ( j'ai des amis a 65km de là ), comme je vais y aller en moto de forte chance que j'aille vers mes racines en journee......Guingamp et morlaix.........

La moto à 8 mois de roulage et 43 000 km au compteur alors je ne suis plus a 100 km pres lol.... :smly208: :smly208: :smly208:
Dernière modification par corsaire1773 le 24 sept. 2007, 19:32, modifié 1 fois.
yohann22

corsaire1773 a écrit :Tout ca m'a donné envie d'aller faire un tour en Bretagne.............

ça pourrait être comique un corsaire a SAINT- MALO ! ! ! :smly200: :smly200: :smly200:
corsaire1773

Corsaire 1773...............Année de naissance de Surcouf...................ce n'est pas pour rien mon ami :smly208: :smly208: :smly208:
yohann22

corsaire1773 a écrit :Corsaire 1773...............Année de naissance de Surcouf...................ce n'est pas pour rien mon ami :smly208: :smly208: :smly208:

nan on m aurai menti ! ! ! Image
corsaire1773

yohann22 a écrit :
corsaire1773 a écrit :Corsaire 1773...............Année de naissance de Surcouf...................ce n'est pas pour rien mon ami :smly208: :smly208: :smly208:

Encoreeeeeeeeeeeeeeeee... decidement tu te fais avoir a tout les coups :smly249: :smly249:
davhid

Moi j'ai même pas pu voir çà, c'est trop injuste, c'est vraiment trop injuste....
J'ai bien réussi à chopper quelques passages au journal, mais c'est pas pareil, et c'est toujours un spectacle aussi ..... impressionnant !!
Une chose est sûre, c'est qu'une fois prochaine, j'y serai aussi sur les champs parisien....
yohann22

corsaire1773 a écrit :
yohann22 a écrit :

Encoreeeeeeeeeeeeeeeee... decidement tu te fais avoir a tout les coups :smly249: :smly249:
incrédule que je suis ,ma naïveté me perdra ! :smly200: :smly200:
corsaire1773

Pour info

http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... highlight=

:smly41: :smly41: :smly41: :smly41: :smly41: :smly208: :smly208:
Répondre