Vive la Bretagne ...... Vive la Celtie ......
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Vive la Bretagne ...... Vive la Celtie ......
Aujourd'hui grande parade celte sur les champs Elysée : un seul mot MAGNIFIQUE
J'ai hâte de voir les amis, copains, neveux et nièces qui actuellement défilent pour avoir leurs impressions.
A+ V+ Bernard
J'ai hâte de voir les amis, copains, neveux et nièces qui actuellement défilent pour avoir leurs impressions.
A+ V+ Bernard
Re: Vive la Bretagne ...... Vive la Celtie ......
je te voyais poster pendant le défilé et j'allais te poser la question de pourquoi tu n'étais pas devant la télé vu ton avatar :smly208: effectivement très jolie parade :smly105:MORIN a écrit :Aujourd'hui grande parade celte sur les champs Elysée : un seul mot MAGNIFIQUE
A+ V+ Bernard
BREIZHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHPOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Exceleeeeeeeeeent..........J'etais sur les champs, ensuite je suis parti dans le 5eme ,musique, crepe, biere bretonne, rencontre avec des amis; cours en plein air de danse bretonne ( excellent) , concert de musique bretonne..............Bref la totale.............Super journeeeeeeeeeeee
Vivement la prochaine
Exceleeeeeeeeeent..........J'etais sur les champs, ensuite je suis parti dans le 5eme ,musique, crepe, biere bretonne, rencontre avec des amis; cours en plein air de danse bretonne ( excellent) , concert de musique bretonne..............Bref la totale.............Super journeeeeeeeeeeee
Vivement la prochaine
Effectivement, ça a du être super. Mais c'est dur pour nous les Bretons, d'être obligé de e taper les commentaires (souvent erronnés de JC NARCY)à la télé ... et en plus de se taper la coupure pub !!!!!!!!!!!!
Au moins, pour une fois, le costume masculin de St-Malo a été correctement décrit : les gabarier ne portaient pas de bragou braz, mais des braie (sorte de tablier) pour protéger le pantalon.
L'aubade chantée par les choeurs Gallois m'a, comme d'habitude donner le frisson ....
J'ai pu reconnaître quelques têtes, dont un sonneur de bombarde du bagad de Beuzec (1ère catégorie) qui était présent (avec sa bombarde bien sûr) au mariage auquel j'étais la semaine dernière à Beuzec (Finistère sud)
Les bandas de Gaîtas aussi étaient superbes !!!!
Ca fout vraiment les boules de n'avoir pu voir cette Breizh Parade qu'à la télé !!!! Vivement le prochain FIL
Au moins, pour une fois, le costume masculin de St-Malo a été correctement décrit : les gabarier ne portaient pas de bragou braz, mais des braie (sorte de tablier) pour protéger le pantalon.
L'aubade chantée par les choeurs Gallois m'a, comme d'habitude donner le frisson ....
J'ai pu reconnaître quelques têtes, dont un sonneur de bombarde du bagad de Beuzec (1ère catégorie) qui était présent (avec sa bombarde bien sûr) au mariage auquel j'étais la semaine dernière à Beuzec (Finistère sud)
Les bandas de Gaîtas aussi étaient superbes !!!!
Ca fout vraiment les boules de n'avoir pu voir cette Breizh Parade qu'à la télé !!!! Vivement le prochain FIL
Aux Champs-ElyséeLolotte a écrit ::smly208: à toi Morin.
Peut-être que l'année prochaine on défilera ensemble sur les Champs-Elysée .....
La la la la la
Aux Champs-Elysée
La la la la la ............... (J.D.)
Tu sais moi à part le pipeau je suis pas trop doué en musique :smly1: et pourtant j'adore.
A+ V+ Bernard
Bon ben dommage pour moi !!!!!
Et est-ce que tu viens à la sortie organisée par Dhavid
http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... highlight=
J'aurais alors le plaisir de faire ta connaissance .... copain breton
Et est-ce que tu viens à la sortie organisée par Dhavid
J'aurais alors le plaisir de faire ta connaissance .... copain breton
Le 13 c'est deja loin pour moi.... Je fonctionne sur du court terme en ce moment........
Quimper est la direction ( j'ai des amis a 65km de là ), comme je vais y aller en moto de forte chance que j'aille vers mes racines en journee......Guingamp et morlaix.........
La moto à 8 mois de roulage et 43 000 km au compteur alors je ne suis plus a 100 km pres lol.... :smly208: :smly208: :smly208:
Quimper est la direction ( j'ai des amis a 65km de là ), comme je vais y aller en moto de forte chance que j'aille vers mes racines en journee......Guingamp et morlaix.........
La moto à 8 mois de roulage et 43 000 km au compteur alors je ne suis plus a 100 km pres lol.... :smly208: :smly208: :smly208:
Dernière modification par corsaire1773 le 24 sept. 2007, 19:32, modifié 1 fois.
ça pourrait être comique un corsaire a SAINT- MALO ! ! ! :smly200: :smly200: :smly200:corsaire1773 a écrit :Tout ca m'a donné envie d'aller faire un tour en Bretagne.............
Je devais rester a Paris cette semaine mais changement de planning..........Alors pourquoi pas Bretonenie powaaaaaaa :smly208: :smly208: :smly208:
Moi j'ai même pas pu voir çà, c'est trop injuste, c'est vraiment trop injuste....
J'ai bien réussi à chopper quelques passages au journal, mais c'est pas pareil, et c'est toujours un spectacle aussi ..... impressionnant !!
Une chose est sûre, c'est qu'une fois prochaine, j'y serai aussi sur les champs parisien....
J'ai bien réussi à chopper quelques passages au journal, mais c'est pas pareil, et c'est toujours un spectacle aussi ..... impressionnant !!
Une chose est sûre, c'est qu'une fois prochaine, j'y serai aussi sur les champs parisien....
Pour info
:smly41: :smly41: :smly41: :smly41: :smly41: :smly208: :smly208:
:smly41: :smly41: :smly41: :smly41: :smly41: :smly208: :smly208: