Recherche comédien théâtre (A NE PAS POURRIR MERCI)

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Gaz stone

Recherche comédien théâtre (A NE PAS POURRIR MERCI)

Bonjour à tous,

Mon ancienne troupe de théâtre Déliris recherche un comédien "mâle" entre 30 et 45 ans souhaitant monter sur les planches fin décembre de cette année... pour une comédie déjantée :smly205: apparemment !! Et qui n'est pas timide pour voir débarquer la moitié du forum motard maintenant mais tous EN MOTO :smly108: évidemment.

La troupe est sympa et accueillante (tous les âges sont représentés) ... Il faut être dispo tous les lundi soir jusqu'à décembre et bien sûr le soir de la représentation... ON AVERTIRA LE FORUM CA VA S'EN DIRE !! :smly210:
Répét au vésinet (78). Intéressés ??? MP à TAZ6648 ou moi même. Merci

:smly624: :smly624:

Bisous à tous
Vitamine

Si tu savais le nombre de nana qui recherche un male de 30-45 ans et encore en plus dispo tous les lundi :smly552:

Pff je sais c'est nul :smly555:
nini

Vitamine a écrit :Si tu savais le nombre de nana qui recherche un male de 30-45 ans et encore en plus dispo tous les lundi :smly552:

Pff je sais c'est nul :smly555:
:smly508: :smly508:

J'osais pas la faire, pour pas pourrir le post mais là :smly809: Je savais qu'il y en aurait une qui n'hésiterait pas
ptdrrrr

Euh les filles je tiens juste à recadrer...mais la miss elle sort avec taz du forum alors je pense que le male elle l'a déjà trouvé :smly208:

J'espere Alexia que tu trouveras un comédien parmis tous les zhoms du fofo, j'en connais quelques uns qui n'ont pas besoin de faire du théatre...et qui mérite une palme !

bon courage pour la suite de ta recherche

biz du pruneau
Taz
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09

Merci PTDRR :smly208:
Apparemment personne réponds a sa requête en tout cas.
Dommage il parait que c'est une pièce de comédie assez sympa.

A+
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Répondre