J'me présente Ginyz

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
ginyz

J'me présente Ginyz

Message : # 266952Message ginyz »

Bonsoir à toutes et tous

Je m'appelle Jennifer, j'ai 22ans et je suis de Paris.

Je suis officiellement inscrite au permis moto depuis à peine 48h ( et quand je vois l'hiver qui s'annonce, je me dis que je vais devoir m'accrocher :smly207: ) mais bon la moto quand on y a gouté... on peux plus s'en passer.

Et pour ma part j'y ai goutée trés trés jeune, donc me voici en esperant faire de nouvelles connaissances de mordus de moto comme moi.

Au passage je vous passe ce lien magique :smly1: si vous ne le connaissez pas :

http://www.votrecoeurbatplusfort.com/?canal=2

Vous avez un concours pour gagner une Alfa Roméo et juste après ils vous offrent des places ( si vous jouez au bon moment ) pour le superbike du 5, 6 et 7 octobre à Magny-cours.

Je vous confirme que ca marche car moi je viens de recevoir aujourd'hui même deux pass de trois jours :smly200: alors ce soir champagne pour tous. Jouez vite :smly204:

@bientôt sur le forum
nico56

Message : # 266960Message nico56 »

sois la bienvenue parmi nous jennifer et bonne cance pour ton permis
KoRn_IcHoN

Message : # 266977Message KoRn_IcHoN »

Tiens te voilà ici toi! Bah Bienvenue! :smly200:
ginyz

Message : # 266982Message ginyz »

un pseudo familier :smly1:

ca fait super plaisir aussi de te voir ici KoRn_IcHoN

ca remonte à longtemps... hier on s'était connu quand j'étais sds à des sorties motos et demain ca sera peut-être moi qui te doublerai comme une tarée sur le périph' parisien :smly103:

enfin bon chaque chose en son temps car je commence tout juste le permis
KoRn_IcHoN

Message : # 266986Message KoRn_IcHoN »

ginyz a écrit :un pseudo familier :smly1:

ca fait super plaisir aussi de te voir ici KoRn_IcHoN

ca remonte à longtemps... hier on s'était connu quand j'étais sds à des sorties motos et demain ca sera peut-être moi qui te doublerai comme une tarée sur le périph' parisien :smly103:

enfin bon chaque chose en son temps car je commence tout juste le permis
:smly209:
Sur le périph pas de mal vu comment je me traine la dessus... Ailleurs, à voir :smly200: .
johnny

Message : # 266991Message johnny »

bienvenu parmi nous :smly103:
Nembourg

Message : # 266999Message Nembourg »

Bienvenue à toi en bon courage pour ton permis hivernal, j'ai passé le mien de janvier à Mars et je ne me suis jamais autant geler les .....
:smly200:

Merci pour le lien sur le jeu concours :smly208:
JO

Message : # 267013Message JO »

salut et bienvenue !
bonne chance pour ton permis et bon courage car ça caille dur par chez vous !
heu ! l'hiver heu non toute l'année !
ah le sud !
no comment !
je me souviens d'heures de plateau au mois de mars en t shirt , 25 ° C l'apres midi
bon ok je sors
enfin en tout cas bon courage ! et bienvenue
sarah020782

Message : # 267033Message sarah020782 »

:smly1: Bonjour et bienvenue sur le forum
azalee63

Message : # 267130Message azalee63 »

bienvenue a toi la miss :smly1:
coco76

Message : # 267182Message coco76 »

Bienvenue et bon courage pour ton permis :smly208:
elvis

Message : # 267225Message elvis »

Chaca.... bon ça va...

Salut salut, dis Kornichon ? Toi et elle ? juste pour savoir avant de... :smly104:

M'enfin trève de conneries. Bon courage et bravo pour cette décision. C'est super!
Moi je l'ai passé en hiver alors plui et verglas c'est une très bonne école par contre dur dur le plateau mouillé, pas évident de faire les temps dans ces conditions. M'enfin je te souhaite du sec le plus souvent possible. Au fait, investis dan sune bonne paire de gants bien chauds. Avec ma veste bien doublée j'étai spépère tandis que tous les autres se gelaient à chaque cours. ça change la vie lol.

Bon sur ce... te prends pas non plus pour une fusée, c'est la faucheuse des jeunes permis cette attitude :smly208:
KoRn_IcHoN

Message : # 267276Message KoRn_IcHoN »

elvis a écrit :Chaca.... bon ça va...

Salut salut, dis Kornichon ? Toi et elle ? juste pour savoir avant de... :smly104:
Bah moi et elle??? Euh rien! :smly1:
Ceci dit, entre nous, m'en fout, c'est moi qui est la plus grosse :smly200: !
elvis a écrit :Bon sur ce... te prends pas non plus pour une fusée, c'est la faucheuse des jeunes permis cette attitude :smly208:
Là, je plussois! :smly1:
ginyz

Message : # 267287Message ginyz »

elvis a écrit : Moi je l'ai passé en hiver alors plui et verglas c'est une très bonne école par contre dur dur le plateau mouillé, pas évident de faire les temps dans ces conditions. M'enfin je te souhaite du sec le plus souvent possible.
alors les conditions météo ca c'est clair que ca me rassure pas :smly202: mais bon c'était soit ca soit attendre cet été et non trop dur de patienter car dès qu'il commencera à refaire chaud moi je veux être dehors avec ma moto :smly1:
elvis a écrit : Au fait, investis dan sune bonne paire de gants bien chauds. Avec ma veste bien doublée j'étai spépère tandis que tous les autres se gelaient à chaque cours. ça change la vie lol.

Bon sur ce... te prends pas non plus pour une fusée, c'est la faucheuse des jeunes permis cette attitude :smly208:
pour l'équipement j'ai mon joker car là avec ma tite veste Mac Adam à peine doublée je vais me les cailler sévère donc je me fournis tout auprès de mon fréro qui bosse dans une concession moto car sinon avec ma paye c'était régime pulls qui grattent et gants pour enfants lool :smly210:

et ouioui pour la vitesse je vais y aller molo car j'ai vu des bobos pas du tout joli à voir... ca m'a pas mal calmée :smly94:
elvis

Message : # 267298Message elvis »

tu ne serais pas un peu dan sle medical toi ? Car les infirmières sont réputées pour faire les trucs les plus mauvais pour la santé d'après ce que j'ai pu voir. Elles fument comme des locos, boivent comme des trous et font de la moto en plus... wé bravo donnez nous l'exemple les filles...
natclub

Message : # 267400Message natclub »

alors bienvenue à toi, et bon courage pour ton permis un gros merde pour ta reussite, et prépare toi bien, comme on dit entrainement difficile guerre facile, aller un gros vroummmmmmmmmmmmmmmmmm pour toi :smly103: :smly108:
ginyz

Message : # 267466Message ginyz »

elvis a écrit :tu ne serais pas un peu dan sle medical toi ? Car les infirmières sont réputées pour faire les trucs les plus mauvais pour la santé d'après ce que j'ai pu voir. Elles fument comme des locos, boivent comme des trous et font de la moto en plus... wé bravo donnez nous l'exemple les filles...
eh non raté :smly521: rien à voir... mais bon j'ai pas vraiment un boulot assez interessant pour en parler en faites llooll

Sinon ben merci tout le monde pour votre accueil :smly208:

et j'fais un petit sondage autour de moi alors si vous aviez une idée de moto pour commencer style ER-6 a petit budget et plutot sympa hesitez pas :smly1:
elvis

Message : # 267532Message elvis »

... encore un ER-6... quel succès cette kawette. Elle va passer dans les anales. C'est vrai que c'est une excellente moto pour commencer. Je vote pour. Sinon y'a le CBF mais c'est différent... car après tu tapes dans le "experimenté" si tu ne veux pas la voir t'échapper. Et vaut mieux que tu te fasses la main trankilou la première année car y'a quand même pas mal de choses à apprendre après le permis :smly208:

punaise je parle déjà comme un vieux motard façon Viro.. :smly209:
natclub

Message : # 267811Message natclub »

la 1 que choisir, lol!!! moi j'ai une gpz s 500, et c'est déja trés bien pour mes début, aprés c'est un avie perso, on à le permis, mais on à pas d'expérience alors il ne faut pas fair style qu'on conner tout non plus, moi je reste cool, aprés avec le temp je ves changer, alors moi je te conseille une moyenne cylindré, et tu verra aprés, car on ce fait vite peur quan même, aprés tu fait ce que tu veux!!! moi je joue la carte de la nouvelle motarde avec la téte sur les épaules, , alors voili vroummmmmmmmmm et choisie bien bis vroummmmmmmmmm
Répondre