ma MT-01 terminé - mon FZ1 arrivé ..........
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
ma MT-01 terminé - mon FZ1 arrivé ..........
ça y est apres avoir signé la semaine derniere la reprise de mon Tracteur avec l achat d un FZ1 .........(j ai fait une bonne affaire, du coup le banquier me fera pas chier........:smly200: ........quoique ........) j ai pris livraison de ça :
Dernière modification par yohann22 le 02 oct. 2007, 04:59, modifié 3 fois.
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
Putain pour une fois t'as dit quelque chose de vrai sur une MOTO!! :smly260:geshtou a écrit :Ouais je sais je suis pas crédible quand je parle pas de Honda !! :smly552:SP 1 MAYA a écrit : Faux cul
:smly412: :smly412:
Jolie FZ1 en tout cas - le Fazer c'est celle AVEC le tete de fourche comme dit plus haut :smly208:
Moi aussi une superbe FZS1000 Fazer de 2003, superbe becane!
A+
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
oui ok pour le coup du fazer ! ! mais c est a cause de FZ1 a chaque fois je dis fazer ! ! ! :smly508: :smly542: :smly200:
cette apres midi jeme suis fais une tres petite arsouille pour voir ce qu elle avait dans le bide .................. :smly546: :smly805: :smly806:
ça tire pas autant que le mt-01(sur 3000tr/mn) mais beaucoup plus longtemps et apres 8000 c est luxage d epaule obligatoire ! ! ça pique mes n'oeil aussi ! ! ! :smly200:
cette apres midi jeme suis fais une tres petite arsouille pour voir ce qu elle avait dans le bide .................. :smly546: :smly805: :smly806:
ça tire pas autant que le mt-01(sur 3000tr/mn) mais beaucoup plus longtemps et apres 8000 c est luxage d epaule obligatoire ! ! ça pique mes n'oeil aussi ! ! ! :smly200:
Dernière modification par yohann22 le 28 sept. 2007, 19:21, modifié 1 fois.
j ai pensé a toi en signant ..... :smly200:whiteVner91 a écrit : j'dirais rien tu connais déjà mon avis depuis le début sur cette moto ...
@elvis : la MT est trop particuliere au quotidien meme si je n ai aucun regret une journée avec le FZ1 on remplacé le reste ..................
un petit pincement au coeur quand au bruit du moteur, des pots akra de la MT..............imcomparable !
Bon choix Jo, J'ai failli faire le même, puis j'ai vu la MT 0S, elle m'a attendri quelques instants.... au final je suis pas encore décidé..
Pour l'instant je suis en pleine négociation pour obtenir une bonne reprise de mon 600 fazer avec ces messieurs les cons.
J'irais vers le plus offrant ....
Max
Pour l'instant je suis en pleine négociation pour obtenir une bonne reprise de mon 600 fazer avec ces messieurs les cons.
Max
le problème de la MT c est son "exeptionnalité"si je puis dire, en gros pas une moto de tous les jour ,alors que la FZ1 est bien typé street .........mais la MT c est du bonheur a l etat pur quand même ! au mois j y aurais gouté et je peu en parler, des le premier jour ou je suis monté dessus je savais qu elle faisais partie des exceptions ! mais .......... :smly208:max2sel a écrit :Bon choix Jo, J'ai failli faire le même, puis j'ai vu la MT 0S, elle m'a attendri quelques instants.... au final je suis pas encore décidé..
Max
Avant de changer pour le dernier R1 ...yohann22 a écrit :hi hi merki !Sylvaine a écrit :Super bécane, j'avais pas vu que t'en avais changé... Vraiment elle est magnifique... J'ai un collègue au taf qui a la même, et il en est plus que content ! :smly104:
Bonne route à toi ! et gaffe hein ! :smly208:
pour le moment tres tres content ! ! ! :smly200:
J'ai oubliez aussi le futur V max ...
Dernière modification par whiteVner91 le 30 sept. 2007, 20:13, modifié 1 fois.
:smly528:whiteVner91 a écrit :Avant de changer pour le dernier R1 ...yohann22 a écrit :hi hi merki !Sylvaine a écrit :Super bécane, j'avais pas vu que t'en avais changé... Vraiment elle est magnifique... J'ai un collègue au taf qui a la même, et il en est plus que content ! :smly104:
Bonne route à toi ! et gaffe hein ! :smly208:
pour le moment tres tres content ! ! ! :smly200:
J'ai oubliez aussi le futur V max ...
quoi que ..........mouarf ...........mais c est beau le changement :smly200: