biscotte part au Sénégal
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
biscotte part au Sénégal
coucou les loulous :smly103:
Bon on croirait les bouquins quant on était petit les "Martine à la ferme " etc ... quel effort de présentation bibi :smly508:
La semaine prochaine je pars sous le soleil du Sénégal durant 15 jours.
Vu le temps de cette année en France, je me suis décidé pour une destinaton 100% soleil, enfin normalement ! :smly210:
L'Afrique noire m'a toujours attiré et toutes les personnes qui y sont allés m'ont toutes dit que l'on ressentait un sentiment vraiment spéciale là bas, qu'il se passait un truc au contact de cette terre et de la population.
Alors c'est décidé je vais voir ça de mes neuneuilles :smly207:
Au programme 1 ère semaine découvert du pays en 4x4 au contact de la population et 2 ème semaine farniente épuisée de la première semaine !! :smly515:
En une semaine j'ai fait le tour de tous les vaccins à faire, rappel DTPC, hépatite A et fièvre jaune, troué de partout du coup (attention au mauvaise blague je vous ai à l'oeil !! :smly208: ), heuuu bon ça va aller là non ? ahh si tout est OP , bibi est prête à partie :smly200: , efin comme toute les nanas reste encore à faire la valoche mais je suis sur la bonne voie... :smly104:
Surtout penser à prendre la crème solaire et le produit anti moustiques ! :smly101:
Bon j'espère vous raconter mon voyage au retour!
Y a t-il des personnes qui y sont déjà allé ? sauf Centaure je sais les baobab !! :smly511:
Bon on croirait les bouquins quant on était petit les "Martine à la ferme " etc ... quel effort de présentation bibi :smly508:
La semaine prochaine je pars sous le soleil du Sénégal durant 15 jours.
Vu le temps de cette année en France, je me suis décidé pour une destinaton 100% soleil, enfin normalement ! :smly210:
L'Afrique noire m'a toujours attiré et toutes les personnes qui y sont allés m'ont toutes dit que l'on ressentait un sentiment vraiment spéciale là bas, qu'il se passait un truc au contact de cette terre et de la population.
Alors c'est décidé je vais voir ça de mes neuneuilles :smly207:
Au programme 1 ère semaine découvert du pays en 4x4 au contact de la population et 2 ème semaine farniente épuisée de la première semaine !! :smly515:
En une semaine j'ai fait le tour de tous les vaccins à faire, rappel DTPC, hépatite A et fièvre jaune, troué de partout du coup (attention au mauvaise blague je vous ai à l'oeil !! :smly208: ), heuuu bon ça va aller là non ? ahh si tout est OP , bibi est prête à partie :smly200: , efin comme toute les nanas reste encore à faire la valoche mais je suis sur la bonne voie... :smly104:
Surtout penser à prendre la crème solaire et le produit anti moustiques ! :smly101:
Bon j'espère vous raconter mon voyage au retour!
Y a t-il des personnes qui y sont déjà allé ? sauf Centaure je sais les baobab !! :smly511:
Bon voyage biscotte, en 15 jours tu auras le temps de visiter pas mal de sites.
A faire si possible le marché artisanal sur la pointe des Almadies, pointe située le plus à l'ouest (et ce n'est pas du troud'air) du continent Africain.
Nourriture principale des sénégalais, le riz qu'on appelle mil, et à ne pas louper si tu aimes le poisson, un petit thiof dans un restaurant typique.
Le Lion du Sénégal personnage impressionnant et adulé des sénégalais.
Et ramène nous du soleil !
A faire si possible le marché artisanal sur la pointe des Almadies, pointe située le plus à l'ouest (et ce n'est pas du troud'air) du continent Africain.
Nourriture principale des sénégalais, le riz qu'on appelle mil, et à ne pas louper si tu aimes le poisson, un petit thiof dans un restaurant typique.
Le Lion du Sénégal personnage impressionnant et adulé des sénégalais.
Et ramène nous du soleil !
PTITLOUP a écrit :fait un bon voyage biscotine et sur place rase les murs sinon gare à toi sont bizarement fait les senégalais zont trois boules.
:smly1: :smly1: :smly1: moi j'voulais dire parait qu'ils sont super membrés (vrai j'ai jamais vérifié :smly1: c'est peut-être une légende) :smly209: :smly209: :smly209:
A+ V+ Bernard
Cela dépend des endroits mais tu peux payé en Euros dans les hotels ou autres endroits un peu chic, mais pour les marché si tu achètes un petit truc et que tu payes en Euros vont faire la gueule pour rendre la monnaie ...biscotte a écrit : Heu par contre niveau argent je ne sais pas trop si je dois prendre des euros et changer là bas ou voir si paye directe en euros ?
1euros = 655,95 CFA
10 euros = 6560 CFA tu es riches, lol ...
Ouai des frères bretons enfin cousin et on partage tout ...MORIN a écrit :Le piaf et moi on est comme deux frères :smly200:biscotte a écrit :faites partie de la bande des chacals vous deux aussi ou quoi ?? :smly200:
A+ V+ Bernard
Bon sinon entre voisin le RDV c'est pour quand, moi aussi j'veux mordillé ta lèvres violette ??