biscotte part au Sénégal

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Centaure
Superviseur
Superviseur
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT

whiteVner91 a écrit :
biscotte a écrit :t'aime le jaune comme les piafs en plus !! :smly508:
Coquine, c'est qui le plus beau sur le trombi .... Image
C'est lui :
Image
[align=center]Image[/align]
whiteVner91

Centaure a écrit :
whiteVner91 a écrit :Coquine, c'est qui le plus beau sur le trombi .... Image
C'est lui :
Image
Image
être coq en ce moment c'est po terrible je risque de me faire manger bientôt par des gros rugbyman de la NZ ...
Reno10

Je suis parti 15 jours au sénégal , pour de l'humanitaire, je faisais parti d'une association qui a crée un collège à FISSEL (pas de vannes les mecs ) et c'est fabuleux, ces gens ont le coeur sur la main , ils n'ont rien mais sont si heureux , une belle leçon de vie ...

Mais ce qui me fout la rage , c'est que bien trop de gens partent au Sénégal dans un 4 étoiles au bord de la mer , dans des hotels enbauchant les seuls africains qu'ils verront et payés a coup de lance pierre, mais je vois que toi c différent Biscotte, je te souhaite un bon voyage , et profite ..

Biz
biscotte

le plus beau le plus beau c'est vite dit ça !! :smly511: si je croise ton canari je crosi que je vais être morte de rire de te reconnaître whiteVner91et pas toiiii :smly249:
biscotte

coucou Reno10 :smly833:

oui effectivemetn c'est pas mon cas même si j'aurais préféré le faire en sac à dos comme j'ai déjà fait le Pérou de cette façon j'ai adoré.Je vais visiter mais j'espère bien aller au contact de la population on apprend tellement au contact des gens.
Pourrais tu m'en dire sur la façon dont tu es parti faire de l'humanitaire là bas (les assos que tu connais, si tu compte y retourner etc...)c'est un truc qui me branche aussi depuis longtemps mais à voir dans quel pays.

merci pour tout Reno10 :smly547:

:smly509:
Reno10

En effet,

Je compte bien y retourner, c'est à voir, il faut trouver des volontaires.

Mon association s'appelle les Amis de Fissel. Je n'ai pas vu les personnes de cette association depuis mon voyage , il ya quelques années, car malheureusement, chacun fait sa route, mais j'y retournerais avec plaisir, je t'ai envoyé mon mail en MP.

Biz
biscotte

bon voilà mes loulous, :smly91: dernier jour de taff (y'en a qu'on les nerfs au taff que je parte au soleil même pas un bonnes vacances :smly209: !!) enfin les valoches sont fermées et y'a plus qu'a . Départ demain en takos pour Orly et décollage à 07h00, je vous ferais coucou de l'avion :smly101:
Ne rien oublier surtout carnet de santé , du miam pour mes pichons :smly1: et les maillots de bain VIVE LES VACANCESSSSS :smly105:

geshtou
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

Bonnes vacances!!!!!!!
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
viro

bon voyage et profite bien :smly309: :smly309:
whiteVner91

Amuse toi bien et gaffe kan même ...Image
biscotte

merci les loulouss ( je sais je vais vous manquez !! :smly552: )

Répondre