budget essence sv650s injection....
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
budget essence sv650s injection....
Salut les coquinous !!!!!!!!!
Voilà je vais craquer pour un sv650S (modele injection) et j'aimerais savoir combien je dois compter niveau budget par plein pour l'essence en comptant que je vais faire environ 40 bornes par jours (mi-nationale- mi ville)....
L'echappement sera changé .. y'auras t'il une incidence sur la consomation ??
Quels sont les autres parametres a prendre en compte niveau conso ?
merci d'avance...
Voilà je vais craquer pour un sv650S (modele injection) et j'aimerais savoir combien je dois compter niveau budget par plein pour l'essence en comptant que je vais faire environ 40 bornes par jours (mi-nationale- mi ville)....
L'echappement sera changé .. y'auras t'il une incidence sur la consomation ??
Quels sont les autres parametres a prendre en compte niveau conso ?
merci d'avance...
moi j' ai un 650 svn a injection aussi , j' ai un pot et un pignon de 14, je tourne a 6.5l/100 en roulant bien meme assez bien (mais bon faut dire que je n' aime pas me faire doubler et j' ai une facheuse tendance a paritr pleine balle au feu tricolore en essayant des petits wheel :smly1: ) sinon quand je la taquine vraiment fort sur route, j' atteind le 8l/100 mais mon record reste 11.7l/100 quand j' ai tourné a carole
mekikano a écrit :moi j' ai un 650 svn a injection aussi , j' ai un pot ouai, moi aussi j'en ai un... et un pignon de 14, je tourne a 6.5l/100 en roulant bien meme assez bien (mais bon faut dire que je n' aime pas me faire doubler et j' ai une facheuse tendance a paritr pleine balle au feu tricolore en essayant des petits wheel que t'arrives pô à faire :smly1: ) sinon quand je la taquine vraiment fort sur route, je dis rien là... J'ai encore jamais vu j' atteind le 8l/100 mais mon record reste 11.7l/100 quand j' ai tourné a carole
Ah non, mais qu'est qu'on se marre à lire ce forum quand même :smly200:
elvis a écrit :à mon avis il a surtout un pb de boulier... PASSE A LA CALCULETTE!!! Sinon pour calculer la conso c'est tout simple c'est la règle de 3... c'est pas le nombre de litres que tu mets dans ton réservoir quand tu fais ton plein :smly508:
vous etes a moins de ca vous en conso sur vos SV ??? p'tain c' est pas possible vous devez vous trainer la bite !!! :smly200:
en moyene moi mon voyant s' allume a 160/170 km
Idem, pas moyen de faire plus de 180 bornes sans que le voyant de réserve s'allume sur mon ancienne...mekikano a écrit :elvis a écrit :à mon avis il a surtout un pb de boulier... PASSE A LA CALCULETTE!!! Sinon pour calculer la conso c'est tout simple c'est la règle de 3... c'est pas le nombre de litres que tu mets dans ton réservoir quand tu fais ton plein :smly508:
vous etes a moins de ca vous en conso sur vos SV ??? p'tain c' est pas possible vous devez vous trainer la bite !!! :smly200:
en moyene moi mon voyant s' allume a 160/170 km
Alors y' pas de vérité, c'est ta façon de piloter qui va faire que tu consommera plus ou moins. Je fais en moyenne 240km avant de tomber en réserve, il m'arrive de faire 200km et mon record c'est plus de 280km ...sur un forum de SV tu pourras vérifier mes dires, avec les même machines les consos varient vraiment beaucoup...et parfois certains consomment vraiment plus sans aller pour cela plus vite... Ouvrir en grand pour s'arreter 10m plus loin par exemple...ben ça fait consommer pour rien...
En tout cas dimanche dan sle Vexin j'ai roulé beaucoup plus haut que d'habitude, genre 7000 de croisière et souvent frôlé les 10000 cad pas loin du rouge pour le SV et à la pompe ben j'ai été surpris d'avoir à peine 5 en conso. J'attaquais pas comme un malade mais en tout cas si un new-SV consomme du 11 moi je dis qu'il y'a un souci avec les réglages d'injection. Pot changé injection non modifiée peut-être ?