En attente des résultas
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Remarque Carole tu l'as eu dans le ventre pendant 9 mois, tu peux l'avoir un peu sur le dos quelques heures :smly508: :smly508: :smly504:
Bon voilà une bonne chose de faite. A partir de maintenant dictée, dictée, dictée, dictée....................
Allez DJODJO !!!!
On écrit sans faute : je vé raihussire mno egzamin, ge l'auré pacque je le ve biain !!!!
Ben c'est pas facile je vous le dis...
Bon voilà une bonne chose de faite. A partir de maintenant dictée, dictée, dictée, dictée....................
Allez DJODJO !!!!
On écrit sans faute : je vé raihussire mno egzamin, ge l'auré pacque je le ve biain !!!!
ninidemars a écrit :Remarque Carole tu l'as eu dans le ventre pendant 9 mois, tu peux l'avoir un peu sur le dos quelques heures :smly508: :smly508: :smly504:
Allez DJODJO !!!!
Ce qui me fait rire dans l'histoire est que vous vous êtes obligés de chercher vos mots pour écrire comme lui alors que lui ça vient tout naturellement .........
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Bon courage pour les écrits, et profite du week-end pour bien te reposer... pas de :smly404: pour toi jusqu'à mardi soir, mais plein de :smly411: de tout le forum qui te soutient.
Et n'oublie pas de nous faire le meme compte à rebours pour le résultat d'exam.
Allez, plus que quelques jours!!!
:smly310:
PETASS' inside
pitibou a écrit :Bon courage pour les écrits, et profite du week-end pour bien te reposer... pas de :smly404: pour toi jusqu'à mardi soir, mais plein de :smly411: de tout le forum qui te soutient.
ah bin si justement, il faut :smly404: et encore :smly404:
comme ça il va être tout détendu, tout zen.
bon courage à toi djo.
salut les zamis me voila rentre mé je doit partire pour la journée merci pour tout votre soutien mon prof ma appelle pour me dire qu'il avait eu de bon éco de la journée donc normalement la pratique c'est passé donc le plus dur est derrier moi..........
Les résulta c'est pas avant le 15novembre dommage je pence les avoir le semaine d'aprés mé bon..
Gros bisous a vous tous bonne journéeeeee :smly103: :smly103: :smly103: :smly103:
Les résulta c'est pas avant le 15novembre dommage je pence les avoir le semaine d'aprés mé bon..
Gros bisous a vous tous bonne journéeeeee :smly103: :smly103: :smly103: :smly103:
Tiens c'est marrant moi j'aurais dit : tu crois qu'ils sont capables de faire sans :smly404: quand ils peuvent faire avec ??? :smly519: :smly528: :smly505: :smly503:ninidemars a écrit :Tu crois que les hommes sont capables de faire deux choses en même temps ???? :smly508: :smly508: :smly508: :smly508:pitibou a écrit :finalement t'as prit quelle option? avec ou sans :smly404:
courage pour aujourd'hui et demain!
Djodjo, donne des nouvelles ! :smly208:
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
c'est ça, plaignez vous :smly200: :smly200: :smly200:Mika a écrit :Tiens c'est marrant moi j'aurais dit : tu crois qu'ils sont capables de faire sans :smly404: quand ils peuvent faire avec ??? :smly519: :smly528: :smly505: :smly503:ninidemars a écrit :Tu crois que les hommes sont capables de faire deux choses en même temps ???? :smly508: :smly508: :smly508: :smly508:pitibou a écrit :finalement t'as prit quelle option? avec ou sans :smly404:
courage pour aujourd'hui et demain!
Djodjo, donne des nouvelles ! :smly208:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...