Remontée de file .. attention ca arrive

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
chaze

J'ai lu ca hier soir

Savent plus quoi inventer pour saquer
whiteVner91

Merci pour l'article ...
J'avais déjà entendu parlé cela devient très compliqué, les magouilles de plaques vont s'intensifié ...Image
Vitamine

C'est franchement dégueulasse ça m'écoeure :smly202: ils vont pas chercher bien loin comment obtenir du pognon.
Raphael777

C'est franchement dégueulasse !

Si on achète un deux roues c'est aussi pour pouvoir gagner du temps dans les embouteillages.

La remontée des files peut se faire en toute sécurité dès l'instant que l'on prend toutes ses précautions.

Je persiste à dire que le seul objectif est de faire rentrer de l'argent frais dans les caisses de l'Etat et ceci sous le couvert de la "Sécurité".

Ex: les zones à 30 km/h devant une école le dimanche ( y sont où les écoliers hein y sont où !!! ) ben y zy sont pas mais les jumelles oui . C'est la loi.
mapauv'lucette

No comment... On connait la politique des derniers temps.. Il n'en reste pas moins que c'est naze.... Va faloir passer à la trotinette!... Et encore.. finiront bien par trouver des trucs pour nous plomber!...

Bonne route malgré tout.... Bizz à tous...
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

Image TROUD'AIR POW'AIR !
ginyz

Pfff jusqu'où ils iront pour nous pourrir la vie

Rien que lire ca.. ca me rend dingue :smly214:
yohann22

Mouais .........je crois que ça se passe de commentaires !puisqu on en est là peut etre faut il mettre a l amende les couillons qui deboitent sans regarder dans les retros et sans mettre leur clignotants dejà ça eviterai du cassage de motard qui remonte les files ! :smly202:
newic77

quand ont prend une moto c'est pas pour rester a respirer les pot d'echappement des voiture sur l autoroute. si la moto a plus de succés c'est pour sont gain de temps et surtout imaginer tout les motards avec une voiture sur les reseaux autoroutier de france. il vont bientot la sortir cette amende pour surplus de circulation
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

:smly251: PAYS DE MERDE !!! :smly210: :smly503:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
newic77

troud'air a écrit ::smly251: PAYS DE MERDE !!! :smly210: :smly503:
+1 :smly205:
Vitamine

newic77 a écrit :
troud'air a écrit ::smly251: PAYS DE MERDE !!! :smly210: :smly503:
+1 :smly205:
+2 :smly241:
woyim

En ce qui concerne ces deux points précis :

changement de file par conducteur de véhicule non justifié par un changement de direction (35 € et 3 points) et dépassement de véhicule par la droite (135 € et 3 points)

Je crois que de nombreux automobilistes pourraient passer au tiroir caisse. Ya encore du fric à se faire d'autant que si les motards restent au cul des voitures les bouchons seront encore plus denses et les changements de file intempestifs, de motos ou voitures seront encore plus présents !!!

Bon le motard est assimilé à un voyou irrespectueux des lois c'est bien connu alors c'est tellement plus facile...

Enfin c'est naze et rentable pourquoi se priver en ces temps de répression...
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

J'crois que je vais aheter une voiture et passer 3h dans les bouchons... Au moins je serais au sec, au chaud, avec de la musique...
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Répondre