salut a tous
je suis nouveau motard et pas trés au fait des usures sur les moto, je suis plus auto.
J'ai acqui il y a un mois un gs 500 de 1999. Il a 35250 km et je voulai savoir si je pouvais faire la révision de 36000 maintenant? Et qu'elle est le prix moyen de cette révision, doit-je la faire obligatoirement chez suzuki?
D'autre part j'ai changer les plaquettes de frein il y a 350 km et le concessionnaire suzuki ma dit qu'une piece au niveau des frein avant ne s'écartait pas bien et ma dit que je pouvai encore faire 1000 km dans cette état. (je crois que c'est les pistons mais c pas sur si quelqu'un sait ce que sa pourait étre peut-il me le dire?)il ma fait un devis de 140 euros pose comprise.(la piéce vaut 70 euro et une heure de main d'oeuvre en plus)
Je voulais savoir si c'était honet ou si il se foutait de moi?
si vous aver deja eu sa merci de me donner quelque conseil
et bonne route a vous @+
révision 36000km et autre
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Jo93
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Salut !
Pour ta révision c'est un peu quand tu veux... Mais essaie tout de même de respecter les intervalle préconiser par le constructeur... après t'es pas au kilomètre près non plus !!!
Pour ce qui est de ton soucis de freinage, faudrai que tu sois un poil plus précis et que tu nous dise exactement qu'elle pièce a été mise en cause...
Si c'est effectivement un piston d'étrier de frein, 1h de MO et 70€ de pièce me semble honnête... T'as t'il parler d'une purge de frein ou pas ?
Voilà !
Pour ta révision c'est un peu quand tu veux... Mais essaie tout de même de respecter les intervalle préconiser par le constructeur... après t'es pas au kilomètre près non plus !!!
Pour ce qui est de ton soucis de freinage, faudrai que tu sois un poil plus précis et que tu nous dise exactement qu'elle pièce a été mise en cause...
Si c'est effectivement un piston d'étrier de frein, 1h de MO et 70€ de pièce me semble honnête... T'as t'il parler d'une purge de frein ou pas ?
Voilà !
"Une Moto sinon Rien !!"