ma futur moto

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
aurel77

ma futur moto

bonsoir
alors je vous présente ma futur moto pour le moment j ai pas trop d infos dessus mais dès que j ai plus de détail je poste.
ps:c est une 125 chinoise.

Image
whiteVner91

Image sans avoir lu ton message par rapport à la petite photo, je croyais que c'était un CBR genre 600 ou 1000 ...
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

:smly209: c'est quoi ce montage ?!

rétros démesurés, moteur haut perché et l'étrier AR...il sert à quoi ? :smly219:

ouvre l'oeil, les machines Chinoises c'est beau de loin. :smly208:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
geshtou
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

Ba dis donc, si c'est pas de la copie de Honda ça!!
Dans le genre 125 sympa y a la yam R125 qui a été présenté au salon et qui est pas mal!
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
aurel77

enfaite moi actuellement je suis en scooter 50cc, un scooterchinois 4t donc je sais dans quoi je me lance(je suis modérateur du forum scooter chinois 4t et on vien de créer une association pour ces scooters, on contact différents revendeurs etc).
donc je sais a peut près a quoi m en tenir.
tout les scooters et motos chinois sont sur base moteur honda donc ceci explique cela.
aurel77

geshtou a écrit :Ba dis donc, si c'est pas de la copie de Honda ça!!
Dans le genre 125 sympa y a la yam R125 qui a été présenté au salon et qui est pas mal!
c est vrai qu elle est super belle la yamaha r125 mais elle est quand meme a 4000€ :smly207:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

aurel77 a écrit :tout les scooters et motos chinois sont sur base moteur honda donc ceci explique cela.
le fait de fabriquer sous licence n'est pas un gage de qualité, c'est simplement une autorisation d'utiliser des moules.
aprés, tout dépend de la qualité de l'alliage utilisé...les Italiens en ont fait les frais pendant longtemps.
Image TROUD'AIR POW'AIR !
aurel77

troud'air a écrit :
aurel77 a écrit :tout les scooters et motos chinois sont sur base moteur honda donc ceci explique cela.
le fait de fabriquer sous licence n'est pas un gage de qualité, c'est simplement une autorisation d'utiliser des moules.
aprés, tout dépend de la qualité de l'alliage utilisé...les Italiens en ont fait les frais pendant longtemps.
en faite je disais sa par rapport au message de whiteVner qui pensai que c était une cbr 600 ou 1000, je ne dit pas que c est la qualité d une honda sinan le prix serais beaucoup plus chère(celle la est au tour des 2000 2500€ je ne me souvien plus trop).
Ritalinho

D'une part, elle est pas top et en plus c'est une moto chinoise... Autant te dire que tu cours droit à la catastrophe avec cette machine !
aurel77

Ritalinho a écrit :D'une part, elle est pas top et en plus c'est une moto chinoise... Autant te dire que tu cours droit à la catastrophe avec cette machine !
maintenant j hésite avec la chinoise et la yam r 125 qui est magnifique mais 2 fois plus chère( on paye la qualité aussi).
Raphael777

aurel77 a écrit : maintenant j hésite avec la chinoise et la yam r 125 qui est magnifique mais 2 fois plus chère( on paye la qualité aussi).
Pas d'hésitation, laisses cette brel aux chinois.
La Yam est une valeur sûre, la différence de prix ne doit pas être un problème et pour éviter toutes polémiques, je ne dirais pas ce que je pense de tout ce qui est fabriqué en Chine (très bien placé pour le savoir)
aurel77

si quelqu un connait une personne qui a acheté un scooter chinois 4t 50 ou 125 et qu il a des problèmes n hésité pas je suis la si il a besoin d aide.
le scoot 4t c est mon domaine.
Répondre