ma futur moto
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
enfaite moi actuellement je suis en scooter 50cc, un scooterchinois 4t donc je sais dans quoi je me lance(je suis modérateur du forum scooter chinois 4t et on vien de créer une association pour ces scooters, on contact différents revendeurs etc).
donc je sais a peut près a quoi m en tenir.
tout les scooters et motos chinois sont sur base moteur honda donc ceci explique cela.
donc je sais a peut près a quoi m en tenir.
tout les scooters et motos chinois sont sur base moteur honda donc ceci explique cela.
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
le fait de fabriquer sous licence n'est pas un gage de qualité, c'est simplement une autorisation d'utiliser des moules.aurel77 a écrit :tout les scooters et motos chinois sont sur base moteur honda donc ceci explique cela.
aprés, tout dépend de la qualité de l'alliage utilisé...les Italiens en ont fait les frais pendant longtemps.
TROUD'AIR POW'AIR !
en faite je disais sa par rapport au message de whiteVner qui pensai que c était une cbr 600 ou 1000, je ne dit pas que c est la qualité d une honda sinan le prix serais beaucoup plus chère(celle la est au tour des 2000 2500€ je ne me souvien plus trop).troud'air a écrit :le fait de fabriquer sous licence n'est pas un gage de qualité, c'est simplement une autorisation d'utiliser des moules.aurel77 a écrit :tout les scooters et motos chinois sont sur base moteur honda donc ceci explique cela.
aprés, tout dépend de la qualité de l'alliage utilisé...les Italiens en ont fait les frais pendant longtemps.
Pas d'hésitation, laisses cette brel aux chinois.aurel77 a écrit : maintenant j hésite avec la chinoise et la yam r 125 qui est magnifique mais 2 fois plus chère( on paye la qualité aussi).
La Yam est une valeur sûre, la différence de prix ne doit pas être un problème et pour éviter toutes polémiques, je ne dirais pas ce que je pense de tout ce qui est fabriqué en Chine (très bien placé pour le savoir)