un film docu à voir immédiatement
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
un film docu à voir immédiatement
Un film docu à voir de toute urgence pour des images formiextrasuphyperméga........... :smly207: ah oui je veux parler de "Un jour sur la terre"..............surtout à voir dans un multiplex minimum équipé de dolby...........je ne sais pas le temps qu'ils ont mis pour le tourner mais le montage est géant avec des images dignes du géographic national ou de Géo ou de yann artus bertrand.............le message ecolo est un peu loupé mais que c'est beau ouaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
Même pas peur
Même pas peur
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
La bande annonce m'a donné le sourrire et des frissons ! Je vais le voir dès que je peux ! :smly1:
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 59918.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 59918.html
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Ah bah rien d'étonnant quand on voit certaine séance grandiose de ralentit ou d'accéléré...........allez y allez y tout plein de monde il faut recompenser ceux qui se sont donné de la peineMelkira95 a écrit :Oui, j'y vais aussi avec un de mes fils.
Pour le tournage = 5 ans
:smly207: :smly208:
Même pas peur
j'y suis allée hier soir avec des amis, on est tous d'accord pour dire qu'il est tout simplement magnifique ! tout ces paysages plus beau que nature...
j'ai adoré la scene avec le paradiso ou sio (je sais plus) et celle avec les singes....c'était marrant !
pour le reste ca fait mal au coeur de se dire qu'a cause de nous et de notre non respect pour la nature, des centaines d'esperces auront disparu dans 30 ans...on va laisser un beau paysage aux futures génération... :smly210: :smly205:
j'ai adoré la scene avec le paradiso ou sio (je sais plus) et celle avec les singes....c'était marrant !
pour le reste ca fait mal au coeur de se dire qu'a cause de nous et de notre non respect pour la nature, des centaines d'esperces auront disparu dans 30 ans...on va laisser un beau paysage aux futures génération... :smly210: :smly205:
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
MA-GNI-FI-QUE !!! :smly207:
Je suis pourtant un grand amateur de docu animaliers mais j'ai découvert bon nombre d'images dans ce film. Vraiment splendides ! Les ralentis sont absoluments superbes.
Seul repproche : comme souvent, la narration ne m'a pas emballé (Anggun en voix off) mais les images se suffisent à elles mêmes. A voir sur grand écran ! On en prend plein les mirettes et on prend conscience, si ce n'est déjà fait, de la fragilité de notre écosystème, de sa richesse et de sa splendeur.
Quand l'homme moderne prendra-t-il conscience que la Terre est sa Mère et qu'elle est la chose la plus chère que nous avons tous en commun...?
Je suis pourtant un grand amateur de docu animaliers mais j'ai découvert bon nombre d'images dans ce film. Vraiment splendides ! Les ralentis sont absoluments superbes.
Seul repproche : comme souvent, la narration ne m'a pas emballé (Anggun en voix off) mais les images se suffisent à elles mêmes. A voir sur grand écran ! On en prend plein les mirettes et on prend conscience, si ce n'est déjà fait, de la fragilité de notre écosystème, de sa richesse et de sa splendeur.
Quand l'homme moderne prendra-t-il conscience que la Terre est sa Mère et qu'elle est la chose la plus chère que nous avons tous en commun...?
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
on devrait obliger les gens a aller voir ce film :smly208:greenpisse a écrit :MA-GNI-FI-QUE !!! :smly207:
Pour la narration, c'est le seul défaut que j'y trouve... les images suffisaient !
Ouais moi la voix ne m'a pas gêné euh même que euh :smly204: j'ai un faible pour les accent surtout féminin :smly210: ..................... mais mon épouse est comme vous elle la trouvé décalé un peu énervante même limite :smly807:
Mais ton idée ptdrrrr d'obligé est peut être un peu exécive...........on pourrais fortement les encouragés en faisant un maxi de pub................ j'espère qu'il fera exploser le box office en tous les cas j'en parle :smly208:
Même pas peur
Mais ton idée ptdrrrr d'obligé est peut être un peu exécive...........on pourrais fortement les encouragés en faisant un maxi de pub................ j'espère qu'il fera exploser le box office en tous les cas j'en parle :smly208:
Même pas peur
Re: un film docu à voir immédiatement
Je sais, je suis en retard,
mais le film est passé seulement le week end dernier à Montmélian et comme mon message du 30 a été sucré, je le remets de mémoire
Très très beau film, des images superbes, cela m'a rappelé le fim SOLEIL VERT, avec ce que le "vieux" demande à voir avant de mourir et d'être transformé en soleil vert
A l'époque, c'était de la SF; maintenant on y est, l'homme et sa gangrène : le pognon, ont pourri la planète
Et la planète crève et les grands changements attendus, ceux qui devraient faire évoluer les choses ne se font pas, parce qu'ils ne sont pas rentables.....
Par contre, faire ch... le monde avec des conneries ça c'est courant et c'est facile
Mais bref, je m'éloigne du sujet
Donc allez le voir, et si vous le pouvez, achetez ou louez SOLEIL VERT
il y a comme des similitudes quelque part
Bonne année à vous tous, avec des séances de toiles superbes et bien sur des balades motorisées qui le seront tout autant
mais le film est passé seulement le week end dernier à Montmélian et comme mon message du 30 a été sucré, je le remets de mémoire
Très très beau film, des images superbes, cela m'a rappelé le fim SOLEIL VERT, avec ce que le "vieux" demande à voir avant de mourir et d'être transformé en soleil vert
A l'époque, c'était de la SF; maintenant on y est, l'homme et sa gangrène : le pognon, ont pourri la planète
Et la planète crève et les grands changements attendus, ceux qui devraient faire évoluer les choses ne se font pas, parce qu'ils ne sont pas rentables.....
Par contre, faire ch... le monde avec des conneries ça c'est courant et c'est facile
Mais bref, je m'éloigne du sujet
Donc allez le voir, et si vous le pouvez, achetez ou louez SOLEIL VERT
il y a comme des similitudes quelque part
Bonne année à vous tous, avec des séances de toiles superbes et bien sur des balades motorisées qui le seront tout autant