Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Comment mettre une grande photo ou image qui vient de mon PC! Exemple vos plus belles photos
1 Reperer l'image voulue (je la met en JPEG a chaque fois ça marche mieux)
2 Allez sur ce site qui vous donnera une adresse "URL"
3 "Parcourir" rechercher votre image sur votre PC, sélectioner 640x480 dans resize image
4 Clic sur "HOST IT"
5 Patienter
6 Prendre le lien pour forum (direct link to image) le "copier" puis le "coller" tout simplement dans votre post
Après avoir couinée depuis des semaines pour qu'on m'aide, enfin une âme charitable merci Raphaël :smly105:
tu "couines" pas a qui il faut toi :smly200: :smly200:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Binouz a écrit :Heureusement qu'on les a pas croisés à la concentre cette année, hein Ptdrrr??? :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
binouz l'an prochain je viens en tracteur avec une grande grande remorque !
(dommage qu'il y'ai pas eu de photo de notre sauvetage !)
Binouz a écrit :Heureusement qu'on les a pas croisés à la concentre cette année, hein Ptdrrr??? :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
ben on prendra l er5, c est kif kif avec un tracteur, non??? :smly200:
ben on prendra l er5, c est kif kif avec un tracteur, non??? :smly200:
ouais mais c'est moi qui pilote, parceque tenir la brebis, je le sens moyen moins ! :smly200: