La mob que je conduirai après l'obtention de mon permis.
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re,
Je vous remercie pour vos remarques et pour vos encouragements pour le permis !
En effet elle est en bon état, de 2003, 7300 kms, moto plaisir pour petite ballade d'un routier absent en semaine, c'est pour ça qu'elle n'a pas trop de kms, première main, dodo dans son garage et toujours entretenu chez suz...
Mon bof et un maniaque et ça tombe bien pour moi !
@+
Je vous remercie pour vos remarques et pour vos encouragements pour le permis !
En effet elle est en bon état, de 2003, 7300 kms, moto plaisir pour petite ballade d'un routier absent en semaine, c'est pour ça qu'elle n'a pas trop de kms, première main, dodo dans son garage et toujours entretenu chez suz...
Mon bof et un maniaque et ça tombe bien pour moi !
@+
Dernière modification par slymule le 15 oct. 2007, 20:06, modifié 1 fois.
Merci à vous deux aussi pour votre participation!
Plusieurs personnes mon dit et j'ai aussi pu souvent lire que la septième ne serait pas de trop...
Que je risquais de vite me faire "chier" avec ce "veau"...
Ce n'ai pas avec ma pauvre heure d'éval et mes trois premières heures de plateau que je peux me faire une idée...
Cependant, je pense que même avec toutes les bonnes intentions du père de famille que je suis, il doit être tentant de passer du coté obscure de la moto....(GAZZZZZ)...
Cette moto contiendra donc plus mes ardeurs le temps d'apprendre réellement à conduire et lorsque j'aurai plus d'expérience, il sera temps de penser à prendre plus gros!
@+
yoshi77 a écrit :Oui oui GSE PowAAAAA
bon ok la mienne a quelques années de plus...(1994 et 29 000 kms!lol)
bonne becane pour commencer je crois mais je t avou k il m arrive parfois de cherhcer la 7eme....mais y a pas!
v a tous
Plusieurs personnes mon dit et j'ai aussi pu souvent lire que la septième ne serait pas de trop...
Que je risquais de vite me faire "chier" avec ce "veau"...
Ce n'ai pas avec ma pauvre heure d'éval et mes trois premières heures de plateau que je peux me faire une idée...
Cependant, je pense que même avec toutes les bonnes intentions du père de famille que je suis, il doit être tentant de passer du coté obscure de la moto....(GAZZZZZ)...
Cette moto contiendra donc plus mes ardeurs le temps d'apprendre réellement à conduire et lorsque j'aurai plus d'expérience, il sera temps de penser à prendre plus gros!
@+
le gse est une excellente machine, il n'y a qu'à voir le nombre de vente de cette moto pour s'en convaincre. elle a baptisée bon nombre de motards dans sa longue carrière, en plus elle a tous les avantages de Suzuki, à savoir une maniabilité accrue et un moteur très robuste, c'est un excellent choix que tu as fais là, bonne chance pour le papier rose !
Le vois que le gs 500 ne fait pas l'unanimité... :smly201: Mais je m'en doutais :smly208:geshtou a écrit :Mouarfffffffff!!!! :smly520: Yoyo!yohann22 a écrit ::smly237: :smly237: :smly237: :smly237: :smly237: ah bah non ça non ......cawete a écrit :en plus elle a tous les avantages de Suzuki, à savoir une maniabilité accrue et un moteur très robuste
Pas grave, je la revend et je prend un z 1000 ... Nan, j'rigole...
:smly200:
@+