ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

furygan76

whiteVner91 a écrit :
Vitamine a écrit : T'entends quoi par "j'ai une demi qui pointe" une demi quoi :smly323: :smly532:
:
Une demi avant le déploiement totale et les ravages de plaisir......Image
C'est quoi ce crocodile????? :smly508: :smly508: :smly508:
nini

whiteVner91 a écrit :
Vitamine a écrit : T'entends quoi par "j'ai une demi qui pointe" une demi quoi :smly323: :smly532:
:
tu peux nous imager ça j'ai toujours pas compris !!!! :smly200: :smly200: :smly200:

ils parlent, ils parlent "paroles et paroles et paroles"
whiteVner91

ninidemars a écrit :
whiteVner91 a écrit :
:
tu peux nous imager ça j'ai toujours pas compris !!!! :smly200: :smly200: :smly200:

ils parlent, ils parlent "paroles et paroles et paroles"
C'est la France à l'envers une Marseillaise qui n'a po l'habitude des beaux parleur du Sud ...Image
nini

:smly316: :smly316: :smly316: :smly316: :smly508: :smly508:
Vitamine

Le problème est bien là il s'agit d'une demi pratique :smly323:
Binouz

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

et en plus le chat qui pisse partout

HUMPFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
ptdrrrr

Binouz a écrit :rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

et en plus le chat qui pisse partout

HUMPFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
toi aussi donne lui plus de biere...comme si tu savais pas que ca faisais pisser ! :smly200:
Sylvaine

Je vais raler et la c'est même plus raler c'est pousser une gueulante après ces con**** de chez axa !!! Image

Pour acheter mon appart j'ai demandé le déblocage anticipé de mon épargne entreprise.... j'ai eu une partie de la somme... et comme j'ai oublié de cocher d'une croix un petit carré je n'aurais pas l'autre partie.... et la nana de chez axa ne veut rien entendre,Image meme si dans 3 semaines je suis à la rue ça ne l'attriste pas !!! un vrai glaçon cette pouf !! Image

Donc j'ai envie de lui arracher les yeux, de l'étriper, de lui exploser la tête... Image bref j'aurais bien besoin de me défouler ce soir et j'ai personne sur qui le faire.... Image

Pour finir je suis dans la mouise... enfin je vais rappeler demain, je serais surement calmée car ce soir ça n'est pas le cas !! et je vais tacher de leur faire entendre raison.

J'en ai marre en ce moment, rien ne va... :smly206:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Sylvaine a écrit :Je vais raler et la c'est même plus raler c'est pousser une gueulante après ces con**** de chez axa !!! Image

Pour acheter mon appart j'ai demandé le déblocage anticipé de mon épargne entreprise.... j'ai eu une partie de la somme... et comme j'ai oublié de cocher d'une croix un petit carré je n'aurais pas l'autre partie.... et la nana de chez axa ne veut rien entendre,Image meme si dans 3 semaines je suis à la rue ça ne l'attriste pas !!! un vrai glaçon cette pouf !! Image

Donc j'ai envie de lui arracher les yeux, de l'étriper, de lui exploser la tête... Image bref j'aurais bien besoin de me défouler ce soir et j'ai personne sur qui le faire.... Image

Pour finir je suis dans la mouise... enfin je vais rappeler demain, je serais surement calmée car ce soir ça n'est pas le cas !! et je vais tacher de leur faire entendre raison.

Ma cocotte, demande à parler à son responsable, point.
Imageça décoiffe ...
yohann22

Sylvaine a écrit :Je vais raler et la c'est même plus raler c'est pousser une gueulante après ces con**** de chez axa !!! Image

c est du grand n importe quoi ...............( peut etre que tu peux passer plus haut que cette pouf ? ! )suis navré pout toi moman ! !!
si tu veux quelqu un pour taper dessus je veux bien te servir de defouloir :smly200:
:smly407: :smly407: :smly407: :smly407: :smly407: :smly407: :smly407:
Binouz

yohann22 a écrit : c est du grand n importe quoi ...............( peut etre que tu peux passer plus haut que cette pouf ? ! )suis navré pout toi moman ! !!
si tu veux quelqu un pour taper dessus je veux bien te servir de defouloir :smly200:
Profite Môôôôman! ! ! PROFITE VAS Y FAIS LE! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

:smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
Sylvaine

Binouz a écrit :
yohann22 a écrit : c est du grand n importe quoi ...............( peut etre que tu peux passer plus haut que cette pouf ? ! )suis navré pout toi moman ! !!
Profite Môôôôman! ! ! PROFITE VAS Y FAIS LE! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

:smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
Vais pas taper sur mon Yoyo qui ne m'a rien fait... j'ai déjà tapé dans la poubelle au boulot ! :smly205: dommage que ça ne soit pas sur certaines collègues.... :smly200:

ENfin merci de ta gentillesse Yohann ! :smly1:
Looz'R Fab

Cochonerie de radars !!!!!!!!!!
Me suis fait flaché deux fois en une semaine....
Je viens de recevoir les courrier, j'ai pas encore osé les ouvrirs.....
Me restait déjà que 6 points....
Ai-je encore un permis.... SUSPENS !
La réponse demain au retour du taf.....
J'ai les boules ! :smly206: :smly201:
nini

Looz'R Fab a écrit :Cochonerie de radars !!!!!!!!!!
Si c'est en moto tu n'as qu'à dire que ce n'était pas toi !!!!! ça a marché pour mon mari on a établi une contestation et on a payé l'amende mais il n'y a pas eu de retrait de points. (sous le casque ils ne peuvent pas savoir qui c'était)

Ben si c'est en voiture..................... :smly209: :smly209: :smly209:
whiteVner91

yohann22 a écrit :
Sylvaine a écrit : j'ai eu une partie de la somme... et comme j'ai oublié de cocher d'une croix un petit carré je n'aurais pas l'autre partie....
c est du grand n importe quoi :
Ben non si la case était plus grande l'aurait vue ......Image
Non po cool cela me rappel la vente de mon bien pour l'achat d'un autre et les choses qui ne se passe jamais comme il faut ...Image
blondinette

ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
put****** de bordel de mer*******
et merd******de merd***** de merd*******de merd**************

j'en ai marre !!!!!!!!!!!! :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206:

je suis malade et je vais tuer le magasin de robe de mariée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nounouze come back please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
i am so alone in normandy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201:
Binouz

blondinette a écrit :ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je suis malade et je vais tuer le magasin de robe de mariée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

i am so alone in normandy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

:smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201:
blondinette

Binouz a écrit :
blondinette a écrit :ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201:

revienssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

chuis trop criste sans toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

et puis la binouz sans toi c'est plus pareil rien à faire
tout comme le bowling !!!! :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201:
Binouz

blondinette a écrit :
Binouz a écrit :

revienssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

chuis trop criste sans toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

et puis la binouz sans toi c'est plus pareil rien à faire
tout comme le bowling !!!! :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201:
Oui oui oui, je vais revenir, mais arrête d'évoquer nos soirée normandes sur ce forum avec tous ces zoives là :smly200: :smly200: :smly200:

Bon et défoules toi ma chtite blonde, pourquoi faut qu'on aille leur défoncer la tête au magasin?????
geshtou
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

Binouz a écrit : Oui oui oui, je vais revenir, mais arrête d'évoquer nos soirée normandes sur ce forum avec tous ces zoives là :smly200: :smly200: :smly200:
Ah ba non alors! Hésite pas à raconter! Et surtout charge bien sur les détails!!!! :smly200:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
blondinette

toujours le meme problème L'ARGENT !!!!!!

mais quelle bande de con**** ces nanas là e te jure sur tout que j'arrete pas de vouloir rencontrer la gérante mais elle est toujours absente ou en formation !!!!

ah bas les magasin pour les mariages !!!!!!!

NIARKKKK
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

voilà le résumé et pis en plus chui malade !!!!
et mon z'homme veut la place donc je vais etre éjecter dans 5 à 10 minutes !!!
la vie est trop injuste !!! :smly206: :smly206: :smly206:
Looz'R Fab

ninidemars a écrit :
Looz'R Fab a écrit :Cochonerie de radars !!!!!!!!!!
Si c'est en moto tu n'as qu'à dire que ce n'était pas toi !!!!! ça a marché pour mon mari on a établi une contestation et on a payé l'amende mais il n'y a pas eu de retrait de points. (sous le casque ils ne peuvent pas savoir qui c'était)

Ben si c'est en voiture..................... :smly209: :smly209: :smly209:
Nan c'est en moto....
C'est sérieux cette histoire ?
Nounouz m'en a déjà parlé mais ca me parait trop simple.
Comment qu'on fait alors ? Je remplis la fiche contestation et je paye en même temps ?
'Tain si ca marche ca veut dire qu'on a rien a craindre des radars.... Ca me parait ouf !
En tout cas je vais essayer.
Merci copines......
nini

Je te confirme que c'est vrai. Lorsque tu reçois ton document, au verso tu as trois possibilités :
soit tu paies et tu te tais :smly200:
soit tu dénonces quelqu'un en fournissant son n° de permis
:smly200: pas glop !

Soit (et c'est ce que nous avons fait) tu paies ton amende rapidement puisque c'est l'amende forfaitaire de base, et tu signales que tu as prêté ta moto, mais que tu n'as pas le nom de la personne.

En ce qui nous concerne, nous avons dit, que lors d'une concentration, nous avons prêté la moto à un gars, qui devait aller chercher une pièce sur Aix etc........ enfin le blabla habituel......

Ils ont encaissé l'amende, mais il n'y a pas eu de retrait de points et ça je te le confirme. Sinon il perdait 1 point (la limitation n'étant que de quelques km/h)

Par contre, (chose qui est arrivé à un copain) si ils t'enlèvent les points, faut envoyer un courrier recommandé avec copie de ta contestation, afin de faire valoir tes droits

De toutes les façons c'est vrai, d'autant qu'au verso la possibilité de contester t'es donné

Biz
Looz'R Fab

ninidemars a écrit :Je te confirme que c'est vrai. Lorsque tu reçois ton document, au verso tu as trois possibilités :
soit tu paies et tu te tais :smly200:
soit tu dénonces quelqu'un en fournissant son n° de permis
:smly200: pas glop !

Soit (et c'est ce que nous avons fait) tu paies ton amende rapidement puisque c'est l'amende forfaitaire de base, et tu signales que tu as prêté ta moto, mais que tu n'as pas le nom de la personne.

En ce qui nous concerne, nous avons dit, que lors d'une concentration, nous avons prêté la moto à un gars, qui devait aller chercher une pièce sur Aix etc........ enfin le blabla habituel......

Ils ont encaissé l'amende, mais il n'y a pas eu de retrait de points et ça je te le confirme. Sinon il perdait 1 point (la limitation n'étant que de quelques km/h)

Par contre, (chose qui est arrivé à un copain) si ils t'enlèvent les points, faut envoyer un courrier recommandé avec copie de ta contestation, afin de faire valoir tes droits

De toutes les façons c'est vrai, d'autant qu'au verso la possibilité de contester t'es donné

Biz
Oki merci bôcoup.
Avec ma looz' je vais me retrouver au trou pour fausse declaration, lol, mais je vais essayer quand même....
Mais j'halucine quand même si on peut ne pas perdre de points sur des radars en deux roues.... C'est Joe Bar Teamiesque ça !
nini

Ce sont les incohérences du système. Comment veux tu que l'on sache qui il y a sous le casque ??? les points sont enlevés au conducteur, non pas à la moto :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
Répondre