Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Melkira95 a écrit :Il est électro? pour monter sur les structures?
C'est lui qui a pris les tofs avec son téléphone car le miens trop pourri, mais j'étais juste a coté :smly208: Donc ca reste dans le topic, ce sont aussi +/- "mes" photos :smly200:
chtimotard a écrit :fete de la chataigne,une grande question nous a "pertube"qu'elle est la difference entre la chataigne et le marron?
C'est selon le nombre d'individu dans la bogue non ?
et sinon ........ c'est pas le même arbre surtout ........
'fin bon, moi j'dis ça .... j'dis rien ...:smly200: faudrait voir a réviser ses cours d'école primaire, réouvrir l'herbier de l'époque, etc...:smly200:
sinon, quelques scultures d'art plus ou moins moderne d'un gout relativement douteux en haut d'un col suisse :
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
blondinette a écrit :voilà une petit photo de mon p'tit village de normandie dont je suis originaire
une petite dernière !!
je vois pas les tofs ...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...