ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Looz'R Fab

ninidemars a écrit :Ce sont les incohérences du système. Comment veux tu que l'on sache qui il y a sous le casque ??? les points sont enlevés au conducteur, non pas à la moto :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
C'est sûre... Mais il me semble qu'il y a une regle dans le code de la route genre "propriétaire payeur"...
En tout cas je me sens bien mieux dans mes bottes maintenant que je sais ça....
Je vais tester.
nini

vrai que le propriétaire .... payeur, mais à condition que tu sois dans ou sur ton véhicule au moment des faits. Dans ton cas, ça pourrait ne pas être toi.

Aucune preuve...
yohann22

Binouz a écrit :
yohann22 a écrit : c est du grand n importe quoi ...............( peut etre que tu peux passer plus haut que cette pouf ? ! )suis navré pout toi moman ! !!
si tu veux quelqu un pour taper dessus je veux bien te servir de defouloir :smly200:
:smly407: :smly407: :smly407: :smly407: :smly407: :smly407: :smly407:
Profite Môôôôman! ! ! PROFITE VAS Y FAIS LE! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

:smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
vilaine nounouze ! :smly200:
ptdrrrr

Sylvaine a écrit :
Binouz a écrit :
yohann22 a écrit : c est du grand n importe quoi ...............( peut etre que tu peux passer plus haut que cette pouf ? ! )suis navré pout toi moman ! !!
si tu veux quelqu un pour taper dessus je veux bien te servir de defouloir :smly200:
:smly407: :smly407: :smly407: :smly407: :smly407: :smly407: :smly407:
Profite Môôôôman! ! ! PROFITE VAS Y FAIS LE! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

:smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
Vais pas taper sur mon Yoyo qui ne m'a rien fait... j'ai déjà tapé dans la poubelle au boulot ! :smly205: dommage que ça ne soit pas sur certaines collègues.... :smly200:

ENfin merci de ta gentillesse Yohann ! :smly1:
Il te propose te le taper, a prendre dans plusieurs sens...

soit tu le tape :smly730: soit tu te le tape :smly318: :smly404:
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

journée la plus merdique dans une semaine de merde... j'en ai plein le derche :smly205:
et je demande pas forcément qu'il m'arrive un truc bien hein, juste de pas avoir de merde pendant au moins une journée ...

la dernière en date, c'est que je suis tellement claqué que je suis même plus capable de retenir ma moto et ... paf ! a l'arrêt ce matin, 10 mètres avant de me garer au taff :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205:

vivement les vacances....... :smly205:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
whiteVner91

ninidemars a écrit : En ce qui nous concerne, nous avons dit, que lors d'une concentration, nous avons prêté la moto à un gars, qui devait aller chercher une pièce sur Aix etc........ enfin le blabla habituel......
Et 1 jambon 1.......
Merci du renseignement je contacte les collègues du Sud pour la saisie du véhicule à moteur .......................Image
Vont bien rigolé les képis quant vont lires vos messages ......Image
nini

whiteVner91 a écrit :
ninidemars a écrit : En ce qui nous concerne, nous avons dit, que lors d'une concentration, nous avons prêté la moto à un gars, qui devait aller chercher une pièce sur Aix etc........ enfin le blabla habituel......
Et 1 jambon 1.......
Merci du renseignement je contacte les collègues du Sud pour la saisie du véhicule à moteur .......................Image
Vont bien rigolé les képis quant vont lires vos messages ......Image

:smly249: :smly249:
nini

Harold_Bal​lesteros
Ami qui vous veut du bien

Posté le 30-08-2006 à 00:37:04

Le 29-08-2006 à 20:54:32, magicien72 a écrit :

C'est quoi cette histoire, on peut garder ces points en cas de flash ??

Les points, ils sont retirés à l'auteur de l'infraction, pas au détenteur de la carte grise.
C'est aux forces de l'ordre de prouver ta culpabilité, pas au présumé innocent d'apporter les preuves de son innocence.
C'est un concept de base du droit français.

Autrement dit, si la photo ne peut pas apporter la preuve formelle et indiscutable de l'identité de l'auteur de l'infraction, il est "blanchi" faute de preuves.
Néanmoins, dans le but de réduire le nombre de morts atroces sur les routes, on prend quand même les sousous, comme on dit, il n'y a pas de petits profits....

Enfin bref, le sujet à été un nombre hallucinant de fois.
Non, le PDG d'une entreprise ne perd pas ses points s'il ne dénonce pas ses employés.
Non, sur un flash arriére en auto comme en moto, personne ne perd de points (sauf si t'as été assez con pour te faire prendre sur un troçon d'autoroute que t'as payé avec ta carte bleue perso ou qu'il existe une preuve évidente de ta présence sur les lieux / horaires de l'infraction).

Pour info
Looz'R Fab

ninidemars a écrit :Harold_Bal​lesteros
Ami qui vous veut du bien

Posté le 30-08-2006 à 00:37:04

Le 29-08-2006 à 20:54:32, magicien72 a écrit :

C'est quoi cette histoire, on peut garder ces points en cas de flash ??

Les points, ils sont retirés à l'auteur de l'infraction, pas au détenteur de la carte grise.
C'est aux forces de l'ordre de prouver ta culpabilité, pas au présumé innocent d'apporter les preuves de son innocence.
C'est un concept de base du droit français.

Autrement dit, si la photo ne peut pas apporter la preuve formelle et indiscutable de l'identité de l'auteur de l'infraction, il est "blanchi" faute de preuves.
Néanmoins, dans le but de réduire le nombre de morts atroces sur les routes, on prend quand même les sousous, comme on dit, il n'y a pas de petits profits....

Enfin bref, le sujet à été un nombre hallucinant de fois.
Non, le PDG d'une entreprise ne perd pas ses points s'il ne dénonce pas ses employés.
Non, sur un flash arriére en auto comme en moto, personne ne perd de points (sauf si t'as été assez con pour te faire prendre sur un troçon d'autoroute que t'as payé avec ta carte bleue perso ou qu'il existe une preuve évidente de ta présence sur les lieux / horaires de l'infraction).

Pour info
Cool, c'est bon a savoir tout ça....
Par contre suis pas sûre de pas avoir payé en carte bleu le péage suivant :smly210:
Enfin bon vont pas m'envoyer Colombo non plus j'espère !
lilinette

pepso a écrit :journée la plus merdique dans une semaine de merde... j'en ai plein le derche :smly205:
et je demande pas forcément qu'il m'arrive un truc bien hein, juste de pas avoir de merde pendant au moins une journée ...

la dernière en date, c'est que je suis tellement claqué que je suis même plus capable de retenir ma moto et ... paf ! a l'arrêt ce matin, 10 mètres avant de me garer au taff :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205:

ben alors topin qu'est ce que tu nous fait là.. C a c'est parce que les grenoblois te manquent j'en suis sûre!!! Plein de bisous et bon rétablissemnt à l'aubergine et toi!!!! :smly407:
Binouz

pepso a écrit :journée la plus merdique dans une semaine de merde... j'en ai plein le derche :smly205:
Fais pas cette tête là mon gros, c'est sa place :smly200: :smly200:

Bon, plus sérieusement, j't'avais dit que si tu voulais faire comme moi fallait prendre de l'élan! :smly202: :smly202:

Heu bon, non, cette fois, vraiment mode sérieux... On sait que que ta Pépita représente pour toi, et te dire qu'une chute à larrêt ce ne sont que des erraflures sur de la tolle... Mouais...
Malgrè tout, je préfère ça et que tu te reposes pendant tes vacances ensuite :smly208: Plutôt que de devoir retaper la route pour voir ce que valent les kinés suisses hein :smly208: :smly208: :smly208:
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)

merci les filles :smly208: vous inquietez pas trop non plus, ça passera, question de periode ... et je me soigne ... pour la moto beeeeeeeeeeeeeeeeeen ... réparation quand j'aurai le temps... :smly210:

merci :smly208:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

pas glop.

eh bé, la Pepsouille on tient plus sur ces roues ? :smly205:

j'vas mettre un cierge pour toé. :smly208:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)

mouais, même failli envisager de raccrocher le blouson definitivement aujourd'hui ... (comme la dernière fois d'ailleurs...) mais peut-être qu'une 125 sera plus a mon nouveau niveau de compétence ! :smly200:
Troud'air
Tanguy
Tanguy

wow wow wow on se reprend, on ressort son amûr propre et on fait le point.
il suffit souvent de remettre les priorités à leurs places.

bon, pour les vacances tu part faire une cure de repos en Suisse.............. :smly210: je crois que j'ai dit une Binouzerie. :smly200:
R_one_78

ha trop fort je vai pouvoir pousser mon coup de gueule !!!! :smly1: :smly1:

Alors en ce moment ce qui me pese le plus c'est les gens qui font tout le temps la gueule, qui sont jamais content , jamais satisfait de ce qu'il ont...........

Y ' EN A MARRE !!!!!!! PENSEZ A CEUX QUI N'ON RIEN ET FERMEZ VOS P*******N DE GU*****E DE M***E :smly234: !!!!!!!!!

Autant je comprend qu'il y en ai certains qui ne soit pas totalement satisfait car on a toujours besoin de se fixer des objectifs et ça permet d'avancer, mais y'en a qui ont famille, amis, logement, vehicule, travail et qui se prennent pour les plus malheureux du monde :smly236: ...

Comme dirait la grande phylosophe Lorie adoptez la "positive attitude"!!!!

Et croyez moi je suis bien placé pour parler j'ai assez morfler etant enfant et ado (ce n'est pas si loin j'ai 21 ans) mais j'ai un tôit au dessus de ma tete (vive les hlm lol) ,quelques amis, de la famille (ma mère et ma soeur) a manger dans mon assiette a chaques repas, un travail (pas très bien payé certes mais y'en a qui ont pas de boulot alors je me plaint pas)....
Et meme si j'aspire a de meilleures jours et de meilleurs conditions je ferme ma g****e et je me plaint pas.

Au lieu d'envier la personne au dessus de toi penses a celle qui est au fond du trou et tu verras ta vie n'est pas si pourri que tu le penses.

voili, voilou c'etait mon coup de gueule du soir....

PEACE AND LOVE
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)

ouééééééé pi d'abord c'est la faute a ce papy en scooter qui m'a fait peur, et au goudron suisse qui glisse en ce moment, et aux trucs qui m'empechent de dormir (mecanic ? hum ...), et a kawa qui a fait un ZX7R en forme d'enclume, et puis j'ai des gants pourris, et puis .... merde quoi "c'est pas moi, c'est les autres !" :smly200: :smly200:

par contre, sans deconner, la 2ème moto pour la ville, ça fait un bout de temps que j'y pense, et ça va devenir de plus en plus evident ...
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : ZX10R

Pas vu ça.... :smly209: :smly542:
Une kawa powaaaaaaaaaaaaaaaaaa ???
:smly201: :smly201: :smly201:
Binouz

troud'air a écrit ::smly210: je crois que j'ai dit une Binouzerie. :smly200:

Tain, je m 'énerve pô... Suis flettrie... Heu flattée :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
Troud'air
Tanguy
Tanguy

je ne suis qu'un modeste disciple fanatique :smly218:
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)

R_one_78 a écrit :ha trop fort je vai pouvoir pousser mon coup de gueule !!!! :smly1: :smly1:

Alors en ce moment ce qui me pese le plus c'est les gens qui font tout le temps la gueule, qui sont jamais content , jamais satisfait de ce qu'il ont...........

Y ' EN A MARRE !!!!!!! PENSEZ A CEUX QUI N'ON RIEN ET FERMEZ VOS P*******N DE GU*****E DE M***E :smly234: !!!!!!!!!

Autant je comprend qu'il y en ai certains qui ne soit pas totalement satisfait car on a toujours besoin de se fixer des objectifs et ça permet d'avancer, mais y'en a qui ont famille, amis, logement, vehicule, travail et qui se prennent pour les plus malheureux du monde :smly236: ...

Comme dirait la grande phylosophe Lorie adoptez la "positive attitude"!!!!

Et croyez moi je suis bien placé pour parler j'ai assez morfler etant enfant et ado (ce n'est pas si loin j'ai 21 ans) mais j'ai un tôit au dessus de ma tete (vive les hlm lol) ,quelques amis, de la famille (ma mère et ma soeur) a manger dans mon assiette a chaques repas, un travail (pas très bien payé certes mais y'en a qui ont pas de boulot alors je me plaint pas)....
Et meme si j'aspire a de meilleures jours et de meilleurs conditions je ferme ma g****e et je me plaint pas.

Au lieu d'envier la personne au dessus de toi penses a celle qui est au fond du trou et tu verras ta vie n'est pas si pourri que tu le penses.

voili, voilou c'etait mon coup de gueule du soir....

PEACE AND LOVE
tout n'est pas faux dans ce que tu dis, mais je crois cependant que certains (pas tous hein !) qui se plaignent de ce genre de choses le font surtout quand c'est eux qui trinquent pour le confort de ceux qui n'ont pas besoin de plus... ceux-là, il faut bien leur laisser ce droit non ?
être envieux est certes un défaut, mais bien souvent legitime je crois...
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Darkiki a écrit :

Pas vu ça.... :smly209: :smly542:
Une kawa powaaaaaaaaaaaaaaaaaa ???
:smly201: :smly201: :smly201:
beeeeeeen tombé a l'arrêt parce que voulu freiner pour laisser passer un papy en scooter (très gentil, il m'a même aidé a relever la becane !) pour pas lui couper la route a-la-chacal... ben j'aurais dû ....
mais pas réveillé, mauvaise apreciation de la puissance du freinage a 0.1 km/h :smly202: et perte d'equilibre (cause pas reveillé toujours...)
mais bon, le moteur tourne comme une horloge, un peu de plastique cassé et de metal tordu, réparable...

mais c'est pas beau un kawa balaffré comme un pirate ! :smly206:
Looz'R Fab

En même temps l'envie, le désir, la jalousie et l'ambition font avancer le monde, peut-etre pas forcément dans le bon sens ceci-dit....
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : ZX10R

trop de misère dans ce monde mais ou est vraiment le seuil de savoir ou l'on peut vraiment arrêter ou pas de se plaindre? Pas évident pour chacun et chacune d'entre nous, les limites et les valeures ne sont pas du tout les mêmes malgrès notre passion commune :smly208:
Binouz

Hé les cas, on dit pas je me plains, mais je me remplis...

ET OUI IL FAUT! ! ! !

car comme disait l'autre, "il ne faut pas vivre pour manger mais manger pour vivre;de même qu' il ne faut boire pour vivre et non pas vivre sans boire, sinon c'est dégueulasse" :smly200: :smly200: :smly200:

Quoi suis HS???

BEN JE RALE ALORS!
Font chier tous ces cons de boulets de m**de, hein Pôpa??? Pauv' fillote!
Répondre