Ma GSX
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Et si t'écoutes cawete, t'es bientôt membre du Tuning Scotch Team :smly200:cawete a écrit :l'est bien ton gsx. tu sais que tu peux monter des arbres à cames 1100 gsxr sacs dessus ? ça va aider ça aussi, et juste histoire de... mets des ressorts de fourche plus durs ça va bien aider ça aussi.
Et oui, suis partout moi :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
J'fais la surveillance des nouveaux moi! :smly104: :smly104:
Erf erf erf, belle bête quand même... Dis à l'occaz', tu veux pas venir me nettoyer la mienne? :smly208:
nettoyer ta quoi? :smly4:Binouz a écrit :Et si t'écoutes cawete, t'es bientôt membre du Tuning Scotch Team :smly200:cawete a écrit :l'est bien ton gsx. tu sais que tu peux monter des arbres à cames 1100 gsxr sacs dessus ? ça va aider ça aussi, et juste histoire de... mets des ressorts de fourche plus durs ça va bien aider ça aussi.
Et oui, suis partout moi :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
J'fais la surveillance des nouveaux moi! :smly104: :smly104:
Erf erf erf, belle bête quand même... Dis à l'occaz', tu veux pas venir me nettoyer la mienne? :smly208:
ça va lui apporter quoi?cawete a écrit :l'est bien ton gsx. tu sais que tu peux monter des arbres à cames 1100 gsxr sacs dessus ? ça va aider ça aussi, et juste histoire de... mets des ressorts de fourche plus durs ça va bien aider ça aussi.
Si je veux une GSX qui booste fort, je revends celle-là, et je trouve une 1200.
Mais bon pour l'instant celle-là elle me va bien comme ça.
Nan sans dec un arbre à came de 1100, ok, mais ça modifie quoi?
disons que ça te modifie ton agrément moteur, tu ne gagnes pas une puissance de malade, c'est juste que tu auras plus de couple notament. je ne te pousse pas à te faire une machine de course, c'est juste une idée comme ça, rien de plus.MansizeRooster a écrit :ça va lui apporter quoi?cawete a écrit :l'est bien ton gsx. tu sais que tu peux monter des arbres à cames 1100 gsxr sacs dessus ? ça va aider ça aussi, et juste histoire de... mets des ressorts de fourche plus durs ça va bien aider ça aussi.
Si je veux une GSX qui booste fort, je revends celle-là, et je trouve une 1200.
Mais bon pour l'instant celle-là elle me va bien comme ça.
Nan sans dec un arbre à came de 1100, ok, mais ça modifie quoi?
Ben ecoute tu me la vends plutot pas mal cette modif. Couple, agrement... Que des mots que j'aime bien entendre! :smly1:cawete a écrit :disons que ça te modifie ton agrément moteur, tu ne gagnes pas une puissance de malade, c'est juste que tu auras plus de couple notament. je ne te pousse pas à te faire une machine de course, c'est juste une idée comme ça, rien de plus.MansizeRooster a écrit :ça va lui apporter quoi?cawete a écrit :l'est bien ton gsx. tu sais que tu peux monter des arbres à cames 1100 gsxr sacs dessus ? ça va aider ça aussi, et juste histoire de... mets des ressorts de fourche plus durs ça va bien aider ça aussi.
Si je veux une GSX qui booste fort, je revends celle-là, et je trouve une 1200.
Mais bon pour l'instant celle-là elle me va bien comme ça.
Nan sans dec un arbre à came de 1100, ok, mais ça modifie quoi?
Facile à faire comme modif?
Re: Ma GSX
Avec quelques CV en moins non ......MansizeRooster a écrit :moteur archi connu (le fameux 750 air/huile des premieres GSX-R). Tout pour plaire quoi! :smly103:
Une belle petite moto qui à l'air bien propre avec un look sixties, amuse toi bien ...
Quand j'avais mon B6 on m'avait parlé d'une modif pour le moteur, le changement de la culasse par un modèle 750 GSXR, résultat des watts en plus, sauf que le reste n'aurait po suivie, lol !!!!
Re: Ma GSX
Oui la puissance a été ramenée à 87ch je crois, en laissant de la place pour un peu plus de couple. Cette moto, c'est du velour!whiteVner91 a écrit :Avec quelques CV en moins non ......MansizeRooster a écrit :moteur archi connu (le fameux 750 air/huile des premieres GSX-R). Tout pour plaire quoi! :smly103:
Une belle petite moto qui à l'air bien propre avec un look sixties, amuse toi bien ...
Quand j'avais mon B6 on m'avait parlé d'une modif pour le moteur, le changement de la culasse par un modèle 750 GSXR, résultat des watts en plus, sauf que le reste n'aurait po suivie, lol !!!!
Le probleme de la GSX, ça a été la bandit, qui a raflé toutes les ventes de roadsters chez Suzuki. Du coup peu de ventes en effet, et encore moins en 1200 qui n'a été commercialisé que 3 ans, donc assez rare.corsaire1773 a écrit :Bonne becane qui meriterait d'etre plus connu a ce que l'on en dit.
N'a pas fait un tabac à la vente et d'apres quelques magazine c'est bien dommage :smly208:
Mais apres tout tant mieux, car comme la GSX est peu répandue, ben on a pas une moto comme tout le monde et ça j'aime bien.
A conduire c'est une bonne becane. Beaucoup de couple, moteur nerveux dans les tours, qui ne renie pas ses origines sportives. Le cadre est bien rigide et la moto bien stable en virage. A manier on ne sent pas ses 200kg. Bien entendu, elle n'est pas sans limites, et si on la pousse dans ses retranchements, elle finit par saucissonner un peu, mais je ne suis encore jamais arrivé à cette limite là, et puis ce n'est pas vraiment sa vocation...
Tres bonne becane donc, confortable en plus, qu'on peut toucher à partir de 2500€ en bon etat. Avis aux amateurs!
Re: Ma GSX
Quand j'avais mon B6 on m'avait parlé d'une modif pour le moteur, le changement de la culasse par un modèle 750 GSXR, résultat des watts en plus, sauf que le reste n'aurait po suivie, lol !!!![/quote]
cette modif était la spécialité d'un mécano dans les yvelines, il mettait un bas moteur de gsxr 750, ça rentrait au micro poil dans le cadre il fallait juste modifier 2-3 trucs. sur mon B6 il y avait cette prépa, sauf que le haut moteur venait d'un gsxr 600. pour la différence de puissance entre le gex et l'inazuma, suzuki avait juste mis un joint d'embase plus épais et une modification de certains transferts. la modif des arbres à cames est relativement simple à faire, mais vaut mieux le faire faire par un mécano pro si tu as des doutes.
cette modif était la spécialité d'un mécano dans les yvelines, il mettait un bas moteur de gsxr 750, ça rentrait au micro poil dans le cadre il fallait juste modifier 2-3 trucs. sur mon B6 il y avait cette prépa, sauf que le haut moteur venait d'un gsxr 600. pour la différence de puissance entre le gex et l'inazuma, suzuki avait juste mis un joint d'embase plus épais et une modification de certains transferts. la modif des arbres à cames est relativement simple à faire, mais vaut mieux le faire faire par un mécano pro si tu as des doutes.