Comment déchicaner un Pot ?
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Comment déchicaner un Pot ?
Salut,
Je viens de me faire installer un Devil Magnum sur mon Svs mais le mécano n'a pas voulu, malgré ma demande, retirer la chicane.
Je dois donc le faire tout seul ,comme un grand, mais comment ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Je viens de me faire installer un Devil Magnum sur mon Svs mais le mécano n'a pas voulu, malgré ma demande, retirer la chicane.
Je dois donc le faire tout seul ,comme un grand, mais comment ?
Quelqu'un peut m'aider ?
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Re: Comment déchicaner un Pot ?
Je part du boulot a 17H30, si elle est monté sur ta moto dans le sous-sol, je peut te montrer (sinon je te montrer sur la mienne)Ritalinho a écrit :Salut,
Je viens de me faire installer un Devil Magnum sur mon Svs mais le mécano n'a pas voulu, malgré ma demande, retirer la chicane.
Je dois donc le faire tout seul ,comme un grand, mais comment ?
Quelqu'un peut m'aider ?
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Taz
Dernière modification par Taz le 19 oct. 2007, 17:03, modifié 1 fois.
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
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d'accord
WD40 c'est un degraissant/lubrifiant, elle sert a deblocker les vis trop crasseux.
Utilisable aussi pour nettoyer les jantes des saletés de depot d'huile etc.
pour ton SV je dirais laisse la chicane - elle risque de faire un bruit d'enfer et inviter des controles (voir de PV's) reguliere
Si t'as toujours pas fait - appelle moi ou viens me voir Lundi je te montrer
:smly208:
A+
Taz
WD40 c'est un degraissant/lubrifiant, elle sert a deblocker les vis trop crasseux.
Utilisable aussi pour nettoyer les jantes des saletés de depot d'huile etc.
pour ton SV je dirais laisse la chicane - elle risque de faire un bruit d'enfer et inviter des controles (voir de PV's) reguliere
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chicane
par contre, une fois le pot changé, il est souhaitable de faire une synchro des carbu, surtout si tu barres la chicane, car tu roules alors en échappement libre et tu risques de connaitre une petite baisse de couple. En tout cas c'est ce que j'ai connu avec mon Bandit; alors certes c'est un 4 cylindres, donc à priori moins coupleux qu'un bi, mais en échappement libre, tu as une sortie d'air beaucoup trop importante par rapport à ton entrée d'air dans ton cylindre par la gicleur d'admission.
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Re: chicane
Je crois qu'une synchro ne ferait rien mais un reglage sera nécessaire.arnaud_75 a écrit :par contre, une fois le pot changé, il est souhaitable de faire une synchro des carbu, surtout si tu barres la chicane, car tu roules alors en échappement libre et tu risques de connaitre une petite baisse de couple. En tout cas c'est ce que j'ai connu avec mon Bandit; alors certes c'est un 4 cylindres, donc à priori moins coupleux qu'un bi, mais en échappement libre, tu as une sortie d'air beaucoup trop importante par rapport à ton entrée d'air dans ton cylindre par la gicleur d'admission.
Je chipote, je sais.
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