Djodjo ne veut pas réviser !!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Fais quand même attention Djojo dans 1 ans tu roules en Scénic tu as un bébé et Carole devient mamie :smly508:johnny a écrit :merci a vous tous désole de pas etre beaucoup sur le fofo en ce moment mais il y a pas mal de tournent dans la petit vie que je fais :smly103:
Bisous a vous tous de moi et mon amour christine :smly208:
... :smly210:
:smly210: :smly723: Faites la queue siou plait.... :smly722: :smly722: :smly722:
:smly508: :smly508: Carole est déjà mamie..... Bon on va penser au siège bébé, à la poussette (il y a des roues aussi et pas besoin de permis)...Vitamine a écrit :Fais quand même attention Djojo dans 1 ans tu roules en Scénic tu as un bébé et Carole devient mamie :smly508:johnny a écrit :merci a vous tous désole de pas etre beaucoup sur le fofo en ce moment mais il y a pas mal de tournent dans la petit vie que je fais :smly103:
:smly210: :smly723: Faites la queue siou plait.... :smly722: :smly722: :smly722:
ninidemars a écrit ::smly508: :smly508: Carole est déjà mamie..... Bon on va penser au siège bébé, à la poussette (il y a des roues aussi et pas besoin de permis)...Vitamine a écrit :Fais quand même attention Djojo dans 1 ans tu roules en Scénic tu as un bébé et Carole devient mamie :smly508:johnny a écrit :merci a vous tous désole de pas etre beaucoup sur le fofo en ce moment mais il y a pas mal de tournent dans la petit vie que je fais :smly103:
MDRRR Faire sa avec Christine sa serai un réve qui deviendré réalité,le seul truc c'est que je roulerai JAIMé en SCENIC beurkkkkkk :smly200: :smly200:
Et d'ici 1an sur que non,parce que bon je vais faire un poste pour tout expliqué :smly200:
Et ma mere connais deja le roule de mami donc j'ai le temps :smly200: