je justifie mon absence :)

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
johnny

je justifie mon absence :)

Bonjours a tous je suis plus trop sur le forum en ce moment est sa me manqué :smly208:

Donc la plupart de vous le save j'ai fini mon examen,et donc dû coup j'ai une grosse page qui doit ce tourné.
De plus ma vie professionelle j'ai aussi dû changement sur la vie privé avec le retoure de mon amour de toujours,qui revien pile au moment ou je doit tourné une page et reprendre a zéro.
Donc a la recherche d'un bon jobs,j'ai envoyer ma candidature a la demmende de mon professeur enfin plutôt avec son soutien (Il y a une personne qui prenne a la lettre ce que j'écris dû coup je fais attention :smly205: ) au restaurant de Ducasse le Louis XV a Monaco, :smly205: :smly209:

J'attent une réponce et si la reponce et favorable je partiré donc sur la côte d'azur mais bien sure pas s'en Christine donc c'est possible qu'on parte s'installé sur la cote en Janvier.

Pour certain si on part ont y va en 206 3p :smly200: :smly508: et il y aura jamais de scénic dans ma vie :smly200: :smly528:

Voila en gros le progé pour l'instant j'ignore comment va ce déroulé tout sa,parce que le temps passe vite et il y a tellement de chose qui m'arrive d'un coup que certainne fois je me sens un peu dépassé.........................

Voila les new pour la vie de johnny épisode 7 :smly509:

Je remercie quand meme mon amis troud'air pour cette proposé de m'aidé pour le boulots merci a toi mon grand,je vais les ouvrires moi les portes du ......... :smly210:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

ben justement je viens de t'envoyer un nouveau mp avant d'avoir lu ce post. :smly208:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Raphael777

Bonne chance pour ta nouvelle vie Johnny, et si tu te sens un peu seul du coté de Monaco, fais le moi savoir.
j'ai une nièce qui habite là bas et qui roule en HD Dyna et son mari en HD Fat Boy.
whiteVner91

J'espère pour toi que la réponse vas être favorable et aussi que l'amour dure toujours ...Image
Sylvaine

Bonne continuation et bonne chance Johnny, j'espère pour toi que tout va aller pour le mieux !! ON y croit ! :smly105:
johnny

Raphael777 a écrit :Bonne chance pour ta nouvelle vie Johnny, et si tu te sens un peu seul du coté de Monaco, fais le moi savoir.
j'ai une nièce qui habite là bas et qui roule en HD Dyna et son mari en HD Fat Boy.

Ah condition que sa marche :smly103:

Merci troud'air :smly208:

Et merci au piaf et a sylvaine merci pour vous mots :smly103:
Mika

Bonne chance Djodjo !!! :smly411: :smly411: :smly411:
Je croise les doigts pour ton taf, parce que pour ton amour, je ne me fais pas de souci :smly208: quand on vous a vus ensemble une fois... :smly413:
Donne des news dès que tu sais qqchose ! :smly1:
Vitamine

Tu aurais pu choisir celui là Mika :smly404: l'est plus sympa :smly508:
J'ai une chanson pour toi :
:smly621: Djodjo part dans le sudddd :smly311: pour trouver du boulot ...
Il va pt'etre vivre sur la cote d'azuuuurrrreeeee, :smly621: Avec son ptit agneau
:smly801: Djodjo va dans le suuuudddddd!!!!! Pour trouver du boulooottttttt !!!!
Vivre sur la cote d'azzzuuurrreeee :smly621: avec son ptit agneau :smly802:

:smly508: :smly528:
Mika

Vitamine a écrit :Tu aurais pu choisir celui là Mika :smly404: l'est plus sympa :smly508:
T'es folle, toi, je n'ai pas envie de me facher avec Christine... l'est trop sympa cette fille :smly208:
corsaire1773

Bonne chance à toi et bon courage.. tous mes voeux de reussite :smly208: :smly208:
nini

Djodjo bonne chance à toi mon grand et beaucoup de bonheur............ ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ..................

ça tombe bien si tu vas vers Nice et Monaco, on a plein de copains là bas, et on y va régulièrement donc pas de problème on te lache pas....

Nice Marseille = 1 h 40 mns pas loin........................................cheveux au vent sur la promenade des Anglais.............. yaaaaaaaaaaoooooouuuuuuuuuu :smly208: :smly208: :smly208:
johnny

Ma port sera toujous ouvert a moin qu'on boss tout les deux :smly200: et a condition que sa marche pour l'instant il y a vrément rien de fait sauf le lettre poste :smly103:

Merci a vous tous pour vos mots d'encouragement :smly103:
agatha

On croise les doigts pour toi djodjo, je vous souhaite que du bonheur. :smly406:
Répondre