SV enfin déchicané !

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Ritalinho

SV enfin déchicané !

Voilà, c'est fait, mon SVS résonne au son très grave du Devil Carbone !

Effectivement, c'est impressionnant, c'est bruyant, trop peut être...

En ville, il faudra vraiment faire attention mais sur l'autoroute, je pense qu'enfin, on m'entendra arriver et que j'aurais peut être moins de chance de finir à l'hopital comme ce fut le cas le mois dernier !

Toujours dans un élan de sécurité, je me suis fait installer des Michelin Pilot Road 2, il paraît que ce sont les meilleurs pour mon usage !

Bonne route à tous !
corsaire1773

Heuuuuuuuuuuuuu et si finalement tu nous disais comment ta fais pour la retirer la chicane, because avec le mal qu'on s'est donne pour te repondre on peut pit etre avoir l'heureux denouement du commentquetafaispourlaflilnguer citt ptin de chicane de zoubia..............voir des photos ........pit ete meme un CR :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
Ritalinho

Oui c'est vrai, merci pour tous vos précieux conseils !

Alors je suis retourné voir mon idiot de concessionnaire Suz dont j'hésite à vous donner l'adresse, je lui ai expliqué le problème et là il m'a regardé d'un jemenfoutiste incroyale !

Bref, je suis parti et comme je suis allez changé mes pneus, j'ai demandé à ces gens de Cardy de Villeneuve St Georges dans le 94 de s'en occuper...

Et le mécano est allé chercher sa pince, a serré sur le tube directement comme un forcené et c'est sorti au bout de 5 secondes !

Faut croire que je me faisais chier pour rien en forçant mais uniquement sur l'embout de la vis !

J'aurai dû attaquer directement la chicane en lui-même !

Tout va bien ! Merci encore et bonne route à tous !
corsaire1773

Ritalinho a écrit :
Et le mécano est allé chercher sa pince, a serré sur le tube directement comme un forcené et c'est sorti au bout de 5 secondes !
:smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly201: :smly201:

http://www.forum-motard.com/posting.php ... e&p=278615
corsaire1773 a écrit :Attention n'en mets pas trop dans le pot sinon ca va puer quand tu vas rouler.......

Normalement tu as une vis à l'exterieur a enlevée et ensuite tu tire sur la chicane ( aide toi d'une pince pour la faire bouger petit à petit)

:smly216: :smly219: :smly212: :smly215:

Image

ImageImageImage

:smly208: :smly208: :smly208: :smly208:
Ritalinho

Oui je sais, ça à l'air con dit comme ça, mais c'est jsute que je ne serrais pas au bon endroit comme je t'ai dis...

Si ça peut te rassurer, j'ai eu l'air un peu stupide devant le mécano... Mais bon, tu sais ce que c'est, la peur d'abîmer du matos tout neuf...
corsaire1773

En fait je suis mort de rire rien qu'en imginant ta tete..on a tous vecu un truc comme ca en mecanique ou autre lol
Ritalinho

C'est clair !

J'ai bien eu l'air crétin ce soir, mais maintenant, je suis heureux de savoir que ça au moins, c'est réglé !
Répondre