PHOTOPHIL a écrit :ah ben tu vas être déçue....au niveau jeune premier c'est foutu...bon çà m'empêche pas de bien me marrer....c'est clair!!
C'est à donington cette année...voilà je suis démasqué!!
Rhhoooooo, comment qu'il essaye de faire zapper sa photo :smly508: , tu es peut etre pas jeune premier mais tu as l'air de sacrément te marrer et puis jeune premier de la photo si si si :smly530:
je suis désolé de répéter ce qui a été dit je ne sais combien de fois, mais c'est vraiment du bonheur tes clichés.
Vu que, à priori, tu commence à avancer légèrement dans les couloirs du temps :smly210: , tu as peut être des tof des années 70/80, de nos chers disparus, ou retraités.....
Je sais, je pourrais ressortir mes vieux bouquins, mais c'est au cas ou çà interesse quelques uns d'entre nous.
Merci encore, c'est génial ce que tu nous fais partager.
je me répète mais c'est vraiment du bel ouvrage tes clichés....par curiosité je me suis renseigné sur ton matos.....c'est du pro !!! à 4 000 roros le boitier nu (canon s'entend) c'est pas non plus à la portée de tout le monde....!!!!
si un jour tu te sépares d'un boitier d'occase fais moi signe ....
:smly209: Y'en a qui s'appelle Stéphane c'est marqué en gros sur ces fesses, sapeur pompier :smly200: :smly200: Espérons qu'il a pas le feu aux fesses :smly508: :smly528:
Ils mettent leur nom sur leur combine pour pas qu'on leur pique....t'imagine pas de combine pour faire les 24heures du Mans ...comment il va se peler le mec surtout la nuit quand il pleut!!!!