cout changement pneus sur sv 650 et revision
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
cout changement pneus sur sv 650 et revision
salut les coquinous !!!!! :smly1: :smly1: :smly1:
comme dit et redit dans differents post je suis a la recherche de ma future suzette et je me renseigne sur le budget à y consacrer...
je voudrais savoir combien de km puis-je rouler avant de devoir changer des pneus neufs.?? en roulant calmement et en evitant les burns :smly200: :smly200:
Pour des pneus de bonne qualité combien cala va t'il me couter ?? pose et pneus....
j'ai vu une occaz qui a 38 000 bornes et les revisions a jour. la prochaine revision est a 42 000 c'est bien cela ???
Quels sont les choses a faire sachant qu'il vient de la faire vidanger, que les bougies sont neuves ???
et dernière question les plaquette sont a 20 % d'usure toujours en roulant normalement avec une moitié ville donc pas mal de freinage. d'après vous d'ici combien de km je vais devoir les changer ???
merci d'avance pour vos reponses :smly1: :smly1: :smly1:
comme dit et redit dans differents post je suis a la recherche de ma future suzette et je me renseigne sur le budget à y consacrer...
je voudrais savoir combien de km puis-je rouler avant de devoir changer des pneus neufs.?? en roulant calmement et en evitant les burns :smly200: :smly200:
Pour des pneus de bonne qualité combien cala va t'il me couter ?? pose et pneus....
j'ai vu une occaz qui a 38 000 bornes et les revisions a jour. la prochaine revision est a 42 000 c'est bien cela ???
Quels sont les choses a faire sachant qu'il vient de la faire vidanger, que les bougies sont neuves ???
et dernière question les plaquette sont a 20 % d'usure toujours en roulant normalement avec une moitié ville donc pas mal de freinage. d'après vous d'ici combien de km je vais devoir les changer ???
merci d'avance pour vos reponses :smly1: :smly1: :smly1:
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
Salut ...
Pour les pneux j'avais du conti road attak qui etait trres trres trres bien.
J'en avais pour 170€ a arr et 150a l'avant pose et equilibrage compris.
Par contre pour la revision je peux pas t'aider .. je l'ai revendus a 17000 kilometres.
Pour les pneux j'avais du conti road attak qui etait trres trres trres bien.
J'en avais pour 170€ a arr et 150a l'avant pose et equilibrage compris.
Par contre pour la revision je peux pas t'aider .. je l'ai revendus a 17000 kilometres.
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse