Vos photos persos et préférées: tous thèmes

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

KoRn_IcHoN

Un ptit couché de soleil à Laval (pas au Canada hein, c'est bien celui entre Le Mans et Rennes):
Image
Raphael777

PTITLOUP a écrit : Image
Je mets le post de PTILOUP qui n'était pas visible et par la même occasion je redimensionne sa photo.
PTILOUP, peux tu STP dimensionner tes photos en 640 x 480 maxi pour en faciliter la lecture.

Le Mont St Vincent, le trou du c** du monde qu'on dit ici, mais de cet endroit un magnifique panoarama s'étend devant nous, par beau temps on peut voir le Lyonnais, le Morvan, le Chalonnais et la Bresse.
Magnifique endroit.
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Raphaël..Moi je pense (peut-être connement) mais au fil des photos qui défilent et y en a des terribles qu'on pourrait aux beaux jours se faire une soirée forum spéciale expo et diapo bouffe...je suis sûre que Viro il réfléchirait avec moi au concept...en fait je vais en parler à Viro avant :smly210: ...mais à réfléchir... :smly1:ça y est c'est tout réfléchit j'ai envoyé le concept par mail à Viro hé hé
Imageça décoiffe ...
Raphael777

Melkira95 a écrit :Raphaël..Moi je pense (peut-être connement) mais au fil des photos qui défilent et y en a des terribles qu'on pourrait aux beaux jours se faire une soirée forum spéciale expo et diapo bouffe...je suis sûre que Viro il réfléchirait avec moi au concept...en fait je vais en parler à Viro avant :smly210: ...mais à réfléchir... :smly1:ça y est c'est tout réfléchit j'ai envoyé le concept par mail à Viro hé hé
Pal mal, bonne idée.
mais qu'est qu'on boit? :smly104:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Raphael777 a écrit :
Melkira95 a écrit :Raphaël..Moi je pense (peut-être connement) mais au fil des photos qui défilent et y en a des terribles qu'on pourrait aux beaux jours se faire une soirée forum spéciale expo et diapo bouffe...je suis sûre que Viro il réfléchirait avec moi au concept...en fait je vais en parler à Viro avant :smly210: ...mais à réfléchir... :smly1:ça y est c'est tout réfléchit j'ai envoyé le concept par mail à Viro hé hé
Pal mal, bonne idée.
Tout ce qu'on aime, alors à nous tous........ y en aura pour tous les goûts :smly207:

Mais euhhhhh.................ce sont les photos le thème, pas les boissons :smly717:
Imageça décoiffe ...
Lolotte

Je dis souvent à mon chéri qu'il n'est pas près de se débarrasser de moi !

Image

Ma grand-mère l'été dernier : 86 ans et les cheveux au vent (ben oui, le casque ça défait la mise en plis!)
viro

Melkira95 a écrit :
Raphael777 a écrit :
Pal mal, bonne idée.
Tout ce qu'on aime, alors à nous tous........ y en aura pour tous les goûts :smly207:

Mais euhhhhh.................ce sont les photos le thème, pas les boissons :smly717:
mais euhhhhh .................................. pourquoi ne pas joindre l'agréable .........................................à l'agréable ???

super ton idée je plonge dedans
Raphael777

Merci Viro t'es un pote.
Raphael777

J'ai tout ce qu'il faut en rayon, pis ensuite pas rouler, alors on couche tous chez Mel. :smly608: :smly624: :smly623: :smly623: :smly621: :smly612: :smly612:

Image
viro

après ça on peu dormir n'importe ou :smly208:
viro

et puis si tu pense connement ben moi aussi

pourquoi pour conclure ces virées autour de nos photos par une teuf ou le musiciens du fofo nous montreraient leurs talents ???
L'Ankou

Melkira95 a écrit :
L'Ankou a écrit :gigantisme :smly209:

V+
Ce qui serait sympa c'est de nous dire ce que c'est comme usine...
Personnellement j'aime bien ce type de photo , en noir et blanc encore +.
Oups toutes mes excuses :smly204: .Ben en fait ce n'est pas une usine, c'est "juste" la salle des machines d'un pétrolier de 300 000 tonnes (330 m de long, 40000 chevaux à 80 tr/min), et pour se faire une idée, le piston et sa "bielle" qu'on distingue en face fait 4,5 mètres de haut :smly209:

V+ (et dispo pour infos complémentaires :smly208: )
Dernière modification par L'Ankou le 07 nov. 2007, 21:36, modifié 1 fois.
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

L'Ankou a écrit :
Melkira95 a écrit :
L'Ankou a écrit :gigantisme :smly209:

V+
Ce qui serait sympa c'est de nous dire ce que c'est comme usine...
Personnellement j'aime bien ce type de photo , en noir et blanc encore +.
Oups toutes mes excuses :smly204: .Ben en fait ce n'est pas une usine, c'est "juste" la salle des machines d'un pétrolier de 300 000 tonnes (330 m de long, 40000 chevaux à 80 tr/min), et pour se faire une idée, le piston et sa "bielle" qu'on distingue en face fait 4,5 mètres de haut:smly209:

V+ (et dispo pour infos complémentaires :smly208: )
Et bien tu vois je trouve ça tout de suite plus sympa de savoir ce que l'on regarde et en + on apprend, pas con ce post................ :smly208: Merci à toi
Imageça décoiffe ...
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

Raphael777 a écrit :J'ai tout ce qu'il faut en rayon...
Image

rrrrhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! mon p'tit déj' ! :smly812:

t'es épicier ? :smly200:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
PTITLOUP
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : FJR 1300 900div kirnos

Raphael777 a écrit :
PTITLOUP a écrit : Image
Je mets le post de PTILOUP qui n'était pas visible et par la même occasion je redimensionne sa photo.
PTILOUP, peux tu STP dimensionner tes photos en 640 x 480 maxi pour en faciliter la lecture.

Le Mont St Vincent, le trou du c** du monde qu'on dit ici, mais de cet endroit un magnifique panorama s'étend devant nous, par beau temps on peut voir le Lyonnais, le Morvan, le Chalonnais et la Bresse.et le mont blancMagnifique endroit.
OKchef comme tu te doute je suis une B..e ou une quiche (c'est au choix)en matière d'informatique alors je fais ce que je pneu
ROCK AND ROAD
PTITLOUP
Fidèle
Fidèle

Image

petit giratoire bien sympa
ROCK AND ROAD
yohann22

mes sats !

Image
Image
Mynsk

Allez une petit série de Genève lors d'un orage le 21 juin. Pour ceux qui connaisse, c'est pris depuis le Salève.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Mynsk le 24 oct. 2007, 13:08, modifié 1 fois.
ptdrrrr

elles sont magnifique ces photos...
Vitamine

C'est super jolie, j'aodre ce genre de photo, les orages, les tornades, les phénomènes naturels :smly207:
Je trouve que c'est une bonne idée une expo serait sympa
PTITLOUP
Fidèle
Fidèle

Image

ruelle de MIRABEL AUX BARONNIES
ROCK AND ROAD
PTITLOUP
Fidèle
Fidèle