Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Une petite dernière pour la Dordogne avant de passer dans le Lot.
La Roque-Gageac, village au bord de la Dordogne et dans la partie rocheuse au fond si vous regardez bien on peut apercevoir les ouvertures d'un fort troglodytique. :smly207:
Conques dans l'Aveyron, un des plus beaux villages de France, il se trouve sur le chemin de St Jacques de Compostelle.
Vue d'une des maisons du village.
MORIN a écrit :Et oui ! On en trouve encore sur nos routes en Pay Bigouden : elles sont les gardiennes de nos traditions
A+ V+ Bernard
On t'a r'connu Lolotte :::: :smly1:
:smly209: Oh Frédé, va vraiment falloir que je te donne des cours particulier : cette charmante dame est une Bigoudene de Basse-Bretagne où on parle breton, "M'ame Gouzig", si tu veux ! Moi je porte la catiole du Poudouvre, pays de Haute-Bretagne où on parle gallo,situé entre la Rance et l'Arguenon. OK ? Et si tu révise pas tes leçons, je t'oblige à venir au Fest-Noz de Pleudihen samedi prochain. Non mais alors !!!!!
MORIN a écrit :Et oui ! On en trouve encore sur nos routes en Pay Bigouden : elles sont les gardiennes de nos traditions
A+ V+ Bernard
On t'a r'connu Lolotte :::: :smly1:
:smly209: Oh Frédé, va vraiment falloir que je te donne des cours particulier : cette charmante dame est une Bigoudene de Basse-Bretagne où on parle breton, "M'ame Gouzig", si tu veux ! Moi je porte la catiole du Poudouvre, pays de Haute-Bretagne où on parle gallo,situé entre la Rance et l'Arguenon. OK ? Et si tu révise pas tes leçons, je t'oblige à venir au Fest-Noz de Pleudihen samedi prochain. Non mais alors !!!!!