ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
C'est toujours sympa à lire... :smly205:ninidemars a écrit :Pourquoi VOS
c'est comme si il était tombé sur moi et que tu dises : désolé pour vos bobos...tu crois qu'il aurait eu des bobos lui......
C'est ma moto qui a morflée, pas la sienne............ puis la sienne je m'en fou
Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs...
Pis de toute manière c'est pas bien grave, ca reste une harley :smly100: .
koRnIcHoN ça va être ta fête si tu la ramènes :smly728: :smly728: :smly729: :smly729:KoRn_IcHoN a écrit :ninidemars a écrit :Pourquoi VOS
c'est comme si il était tombé sur moi et que tu dises : désolé pour vos bobos...tu crois qu'il aurait eu des bobos lui......
C'est ma moto qui a morflée, pas la sienne............ puis la sienne je m'en fou
C'est toujours sympa à lire... :smly205:
En pension chez Bernard
Puis c'est pas mon jour, P... d'assurances à la noix !!!! faut les abattre aussi les assureurs
alors ça donne quoi avec ton assurance tu a mis ton mari chez bernard???ninidemars a écrit :koRnIcHoN ça va être ta fête si tu la ramènes :smly728: :smly728: :smly729: :smly729:KoRn_IcHoN a écrit :ninidemars a écrit :Pourquoi VOS
C'est toujours sympa à lire... :smly205:
En pension chez Bernard
Puis c'est pas mon jour, P... d'assurances à la noix !!!! faut les abattre aussi les assureurs
ninidemars a écrit :Bonne idée MIKA on devrait envoyer tous les mecs qui ne valent pas le coup dormir chez Bernard. Et chaque fois qu'ils font une con.....rie on les envoies aussi en stage là bas.... un peu comme un centre de rééducation du cerveau ..
Je commence, j'envoie Pitou illico presto... :smly201: :smly201: :smly201:
Ya de la place chez Bernard? Parce que j'ai de nombreux clients potentiels à y envoyer moua! :smly1:
330 m2 on peut en entasser pas mal.....
Bon alors nos assurances ok prennent en charge les dégâts avec bien évidemment un malus pour le père Pitou dont l'assurance bien que pas la même que la mienne est à mon nom..... trop brave la nini :smly201: :smly201:
Puis bonne nouvelle, je suis allée voir mon garagiste, il "GONFLE" la facture waoooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh puis je vais choisir la couleur de ma moto.
Identique, mais avec un peu plus de reflets dorés et en plus il me repeint tous les caches noirs, de la couleur de ma moto à savoir Blanc nacré.
:smly612: :smly612: :smly612:
Ceci étant chez Harley, ils se font pas ch...... ces abrutis. Un réservoir 883 low à 820 euros à l'état brut, et 910 euros peint..... :smly205: :smly205: un réservoir de 12 litres, ça fait cher le litre
Tout compte fait il s'en sort bien Pitou mais faut le punir quand même donc un stage de quelques jours de rééducation cher Bernard :smly209: :smly209: :smly209:
Bon alors nos assurances ok prennent en charge les dégâts avec bien évidemment un malus pour le père Pitou dont l'assurance bien que pas la même que la mienne est à mon nom..... trop brave la nini :smly201: :smly201:
Puis bonne nouvelle, je suis allée voir mon garagiste, il "GONFLE" la facture waoooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh puis je vais choisir la couleur de ma moto.
Identique, mais avec un peu plus de reflets dorés et en plus il me repeint tous les caches noirs, de la couleur de ma moto à savoir Blanc nacré.
:smly612: :smly612: :smly612:
Ceci étant chez Harley, ils se font pas ch...... ces abrutis. Un réservoir 883 low à 820 euros à l'état brut, et 910 euros peint..... :smly205: :smly205: un réservoir de 12 litres, ça fait cher le litre
Tout compte fait il s'en sort bien Pitou mais faut le punir quand même donc un stage de quelques jours de rééducation cher Bernard :smly209: :smly209: :smly209:
Bien jouer Nini et 6 mois de ptit déj au lit, y a pas de raison que toi non plus tu ne gonfles pas la facture :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:ninidemars a écrit :Tout compte fait il s'en sort bien Pitou mais faut le punir quand même donc un stage de quelques jours de rééducation cher Bernard :smly209: :smly209: :smly209:
Et sans la main d'oeuvre.. !!! c'est de l'abus.............azalee63 a écrit :Ceci étant chez Harley, ils se font pas ch...... ces abrutis. Un réservoir 883 low à 820 euros à l'état brut, et 910 euros peint..... :smly205: :smly205: un réservoir de 12 litres, ça fait cher le litre
:smly529: 910E pour un réservoir de 12l putin la férrail est chére chez harley
J'espère que les assurances vont fonctionner, car en effet, la moto de Pitou est assurée à mon nom chez Matmut et ma moto est aussi assurée à mon nom chez Axa
Le garagiste me propose de faire jouer l'assurance responsabilité civile sans tiers. Là je téléphone à la MACIF (assurance maison) non non c'est pas compliqué chez nous, mais on avait résilié toutes les assurances au 1er janvier 2008 pour tout regrouper chez Axa et là bien entendu la MACIF me répond : "faut voir les circonstances etc..... on peut pas se prononcer"......................
bande d'abrutis..... quand ils encaissent les primes ils se posent moins de question !!!
ninidemars a écrit :Et sans la main d'oeuvre.. !!! c'est de l'abus.............azalee63 a écrit :Ceci étant chez Harley, ils se font pas ch...... ces abrutis. Un réservoir 883 low à 820 euros à l'état brut, et 910 euros peint..... :smly205: :smly205: un réservoir de 12 litres, ça fait cher le litre
:smly529: 910E pour un réservoir de 12l putin la férrail est chére chez harley
J'espère que les assurances vont fonctionner, car en effet, la moto de Pitou est assurée à mon nom chez Matmut et ma moto est aussi assurée à mon nom chez Axa
Le garagiste me propose de faire jouer l'assurance responsabilité civile sans tiers. Là je téléphone à la MACIF (assurance maison) non non c'est pas compliqué chez nous, mais on avait résilié toutes les assurances au 1er janvier 2008 pour tout regrouper chez Axa et là bien entendu la MACIF me répond : "faut voir les circonstances etc..... on peut pas se prononcer"......................
bande d'abrutis..... quand ils encaissent les primes ils se posent moins de question !!!
sans le main d' oeuvre mais ils sont fou............la galére avec les assurances tu m' étonne ils sont tous pareil quand s 'est eux qu'il faut qui paye c'est pas la même musique par contre si s 'est toi la tu as déjà plus de contact bon courage
Mika a écrit :+ 10 000 !!!!!!!! :smly205: :smly205: :smly205:Binouz a écrit :J'ai la tête dans le c************************************l (ouaich, j'm'assouplis tous les jours :smly200: :smly200: :smly200: )
Mais j'veux po aller bosser! ! ! ! :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205:
Ah NON MIKA PAS TOI
Dis toi qu'on a la chance d'avoir du soleil et 18° alors tu vois la vie est belle
pffffffffffffffffffffffffffff !!!!!! faut P O S I T I V E R
On se reprend les filles ...............c'est seulement le blues du lundi
Ici aussi sur la RP super soleil po 1 nuage mais seulement 15° mais c'est très agréable.......à M***** je suis sur le post grinchage donc faut ke je trouve un truc ....
J'vais bossé vers 16h mais cela ne me dérange po ..............ah oui j'ai trouvé j'ai rien à manger le frigo est vide la flemme de faire les courses ...........j'ai faimmmmmmmmmmmmm !!!
J'vais bossé vers 16h mais cela ne me dérange po ..............ah oui j'ai trouvé j'ai rien à manger le frigo est vide la flemme de faire les courses ...........j'ai faimmmmmmmmmmmmm !!!
A une seule condition ...................et de taille celle ciCeax a écrit :un jour, je vais penser sérieusement à migrer vers le sud.ninidemars a écrit : Dis toi qu'on a la chance d'avoir du soleil et 18° alors tu vois la vie est belle
Au bout de quelques temps que tu te sois installé, dire comme certain :
On est bien dans le sud, de beaux paysages, de belles routes, du soleil, mais alors les autochtones .................................. tous des cons......
Voilà ce que j'entends régulièrement et qui me mets hors de moi......
Je crois d'ailleurs que je m'en vais de ce pas remettre en place le cerveau d'une bande de c*** qui disent ça :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201:
Ceax a écrit :c'est marrant, par chez moi c'est pareil.ninidemars a écrit :mais alors les autochtones .................................. tous des cons......
Voilà ce que j'entends régulièrement et qui me mets hors de moi......
ça me rassure, mais c'est pas pour autant que je trouve celà normal....
A croire qu'il faudrait qu'on leur laisse la place ou que nous nous adaptions à eux, alors que c'est l'inverse qui doit se produire
Ah ces autochtonnes... toutes des blondes !!! :smly503: :smly548: :smly549:
(je me fonds d'autant mieux dans le paysage :smly208: )
Nini, je n'ai rien contre les températures (25°C ce we :smly200: ) ni contre le soleil :smly105: :smly104: mais venir à l'agence glander parce que ma boîte peine à me trouver du taf, ça commence à être pénible !!! :smly205: :smly205: :smly205: surtout quand d'autres boîtes m'en proposent, du boulot, j'te jure je vais finir par changer !!! :smly531:
(je me fonds d'autant mieux dans le paysage :smly208: )
Nini, je n'ai rien contre les températures (25°C ce we :smly200: ) ni contre le soleil :smly105: :smly104: mais venir à l'agence glander parce que ma boîte peine à me trouver du taf, ça commence à être pénible !!! :smly205: :smly205: :smly205: surtout quand d'autres boîtes m'en proposent, du boulot, j'te jure je vais finir par changer !!! :smly531:
raz le cul de ces connard de motard qui se croient tout permis ! hiers soir y en a un qui a deboulé derrière ma femme dans un rond point au moment ou elle se rabattait ( et je peux vous garantir qu elle a fait tout ça correctement puisque j etais là j ai tout vu c est a dire regard cligno etc ....) et ce mec déboule a sa droite et deboite un grand coup de latte dans la bagnole et la traite de connasse ................ ensuite il suit la voiture jusqu au moment ou il s aperçoit qu elle n est pas seule et là fait brusquement demi tour ah les courageux ..............manque de bol je sais qui c 'est( en plus c est le roi du pneu carré )et je vais pas laisser passer ça ! ! ! suis très en colère après on passe pour des baltringues etr des fous... ça me tue ! :smly236: :smly236: :smly236:
Alors là pas de pitié poto!! Pourris le! :smly205:yohann22 a écrit :raz le cul de ces connard de motard qui se croient tout permis ! hiers soir y en a un qui a deboulé derrière ma femme dans un rond point au moment ou elle se rabattait ( et je peux vous garantir qu elle a fait tout ça correctement puisque j etais là j ai tout vu c est a dire regard cligno etc ....) et ce mec déboule a sa droite et deboite un grand coup de latte dans la bagnole et la traite de connasse ................ ensuite il suit la voiture jusqu au moment ou il s aperçoit qu elle n est pas seule et là fait brusquement demi tour ah les courageux ..............manque de bol je sais qui c 'est( en plus c est le roi du pneu carré )et je vais pas laisser passer ça ! ! ! suis très en colère après on passe pour des baltringues etr des fous... ça me tue ! :smly236: :smly236: :smly236:
KoRn_IcHoN a écrit :Alors là pas de pitié poto!! Pourris le! :smly205:yohann22 a écrit :manque de bol je sais qui c 'est( en plus c est le roi du pneu carré )et je vais pas laisser passer ça ! ! ! suis très en colère après on passe pour des baltringues etr des fous... ça me tue ! :smly236: :smly236: :smly236:
Mort aux cons ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! !KoRn_IcHoN a écrit :Alors là pas de pitié poto!! Pourris le! :smly205:yohann22 a écrit :raz le cul de ces connard de motard qui se croient tout permis ! hiers soir y en a un qui a deboulé derrière ma femme dans un rond point au moment ou elle se rabattait ( et je peux vous garantir qu elle a fait tout ça correctement puisque j etais là j ai tout vu c est a dire regard cligno etc ....) et ce mec déboule a sa droite et deboite un grand coup de latte dans la bagnole et la traite de connasse ................ ensuite il suit la voiture jusqu au moment ou il s aperçoit qu elle n est pas seule et là fait brusquement demi tour ah les courageux ..............manque de bol je sais qui c 'est( en plus c est le roi du pneu carré )et je vais pas laisser passer ça ! ! ! suis très en colère après on passe pour des baltringues etr des fous... ça me tue ! :smly236: :smly236: :smly236:
:smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: