Vos photos persos et préférées: tous thèmes

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Raphael777

Puisqu'on est dans les chiens, une qui est loin d'être récente (mais un peu plus que celle je j'ai mise dans le trombi :smly200: )

Mon berger allemand sur le toit de ma première voiture une R8 (pas du tout gordini), départ en vacances en Espagne.

Image
Raphael777

Poursuite du circuit dans le Centre de la France.
Le puy Mary dans le Cantal.

Image
PTITLOUP
Fidèle
Fidèle
Genre : masculin
Moto possédée : FJR 1300 900div kirnos

Image
ROCK AND ROAD
Nanouchka_04

Image

Ma montagne de mon coeur, les skis me démangent!
Raphael777

Nanouchka_04 a écrit :Image

Ouaaaah et elle se trouve où cette montagne de ton coeur, je n'arrive pas à déterminer le lieu.

Pas de ski pour moi cette année :smly206: :smly206: ça me manque vraiment trop. :smly507:
Binouz

Raphael777 a écrit :Puisqu'on est dans les chiens, une qui est loin d'être récente (mais un peu plus que celle je j'ai mise dans le trombi :smly200: )

Mon berger allemand sur le toit de ma première voiture une R8 (pas du tout gordini), départ en vacances en Espagne.

Image
Et alors, résultat??? La prise au vent tou ça, il a bien tenu en cours de route??? :smly200: :smly200:
nini

Binouz a écrit :
Raphael777 a écrit :Puisqu'on est dans les chiens, une qui est loin d'être récente (mais un peu plus que celle je j'ai mise dans le trombi :smly200: )

Image
Et alors, résultat??? La prise au vent tou ça, il a bien tenu en cours de route??? :smly200: :smly200:
Ce qui a de sûr, c'est que personne n'a dû tenter de te voler la voiture ou les bagages..

tu étais petit à cette époque ou c'est déjà toi qui conduisait parceque...............
Nanouchka_04

Raphael777 a écrit :

Ouaaaah et elle se trouve où cette montagne de ton coeur, je n'arrive pas à déterminer le lieu.

Pas de ski pour moi cette année :smly206: :smly206: ça me manque vraiment trop. :smly507:
C'est à Seyne les alpes, vers Gap, mon pays na moua! Et pour moi, le ski, c'est pour bientôt, je suis née dessus, alors c'est une grande partie de ma vie!
nini

Nanouchka_04 a écrit :
Raphael777 a écrit :

C'est à Seyne les alpes, vers Gap, mon pays na moua! Et pour moi, le ski, c'est pour bientôt, je suis née dessus, alors c'est une grande partie de ma vie!
Dur pour toi la naissance sur des skis !!!!!!! heuuuuuuuuuuu tu as commencé avec les skis en bois, ceux qui se laçaient autour du pied ????? :smly216: :smly216: :smly249:
fabriqués maison ???? bah je dis ça parceque j'en ai fait....... :smly208: :smly208: :smly208:
Nanouchka_04

Euh, non, en 82, le bois avait disparu et les lacets en cuir avaient déjà laissé la place à des fixations quasi-modernes! lYahoo!

Et pour la naissance sur ls skis, c'est surtout pour la sage femme qui a dû courrir derrière moi que ca n'a pas été facile!!
nini

toi tu n'as pas connu mais Raph oui :smly209: :smly209: :smly209: :smly209:
megawatt

Image

lors d'une rando proche du pic du midi d'ossau
Raphael777

Et au pied du Puy Mary que vois-je?
Image

La Dragstar que j'avais loupée au marché de la moto à Mâcon en mars dernier.
VOIR CE POST

Du coup j'ai attendu le propriétaire, apparemment il en était très content après avoir fait plus de 5000kms.
museuterpe

kroooooooo belles les photos!
:smly105: :smly105:
alors moi, je vous en propose trois!

le tyrol (voilà un beau lieu de balade à la frontière austro-allemande)
Image

la bavière
Image

les falaises de ma Normandie vues depuis Fécamp! (un jour de beau temps! lol)
Image

Bon voyage!
museuterpe

ninidemars a écrit :
Nanouchka_04 a écrit :
Raphael777 a écrit : Ouaaaah et elle se trouve où cette montagne de ton coeur, je n'arrive pas à déterminer le lieu.

Dur pour toi la naissance sur des skis !!!!!!! heuuuuuuuuuuu tu as commencé avec les skis en bois, ceux qui se laçaient autour du pied ????? :smly216: :smly216: :smly249:
fabriqués maison ???? bah je dis ça parceque j'en ai fait....... :smly208: :smly208: :smly208:
je dirai en Andorre!
si je reconnais bien!!!
corsaire1773

Heuuu je veux pas dire mais C'EST MARQUE EN GROS DANS LE POST D' OU QU'ELLE VIENT LA PHOTO DE LA MADAME..........

Enfin moi je dis ca.......J'dis rien heinnn :smly200: :smly200: :smly200:
MissGSXR

whiteVner91 a écrit :J'attends vos commentaires pour me dire le spécimen ...Image

Image Image
mdrrrrrrrrrrrrrrr
y'a que lui pour poster des trucs comme ca ..

sinon trop sympa ce post :smly208:
museuterpe

corsaire1773 a écrit :Heuuu je veux pas dire mais C'EST MARQUE EN GROS DANS LE POST D' OU QU'ELLE VIENT LA PHOTO DE LA MADAME..........

Enfin moi je dis ca.......J'dis rien heinnn :smly200: :smly200: :smly200:
Mais euh!!! j'ai dit que j'avais des mèches blondes!!!!
Nanouchka_04

Allez c'est pas grave, tout le monde est d'accord pour dire que c'est beau alors ca me va :smly406:
nini

Des normes de sécurités très particulières

Image
nini

Dans la rue..................Etonnant non ? mais autorisé
Interdit au moins de 18 ans

Image
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

ninidemars a écrit :Dans la rue..................Etonnant non ? mais autorisé

Image
Et tu voulais que je descende dans ta région pour voir des ventripotents, non mais tu délires là :smly209:
Imageça décoiffe ...
museuterpe

Melkira95 a écrit :
Et tu voulais que je descende dans ta région pour voir des ventripotents, non mais tu délires là :smly209:
et je dirais même plus!!!!.......
Raphael777

Je suis un passioné de randonnée, mais franchement je ne connaissais pas ce type de bâton. :smly208:
Nanouchka_04

Raphael777 a écrit :
Je suis un passioné de randonnée, mais franchement je ne connaissais pas ce type de bâton. :smly208:
Hi hi!
Répondre