Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Ouaaaah et elle se trouve où cette montagne de ton coeur, je n'arrive pas à déterminer le lieu.
Pas de ski pour moi cette année :smly206: :smly206: ça me manque vraiment trop. :smly507:
C'est à Seyne les alpes, vers Gap, mon pays na moua! Et pour moi, le ski, c'est pour bientôt, je suis née dessus, alors c'est une grande partie de ma vie!
Ouaaaah et elle se trouve où cette montagne de ton coeur, je n'arrive pas à déterminer le lieu.
Pas de ski pour moi cette année :smly206: :smly206: ça me manque vraiment trop. :smly507:
C'est à Seyne les alpes, vers Gap, mon pays na moua! Et pour moi, le ski, c'est pour bientôt, je suis née dessus, alors c'est une grande partie de ma vie!
Dur pour toi la naissance sur des skis !!!!!!! heuuuuuuuuuuu tu as commencé avec les skis en bois, ceux qui se laçaient autour du pied ????? :smly216: :smly216: :smly249:
fabriqués maison ???? bah je dis ça parceque j'en ai fait....... :smly208: :smly208: :smly208:
Raphael777 a écrit :
Dur pour toi la naissance sur des skis !!!!!!! heuuuuuuuuuuu tu as commencé avec les skis en bois, ceux qui se laçaient autour du pied ????? :smly216: :smly216: :smly249:
fabriqués maison ???? bah je dis ça parceque j'en ai fait....... :smly208: :smly208: :smly208:
Heuuu je veux pas dire mais C'EST MARQUE EN GROS DANS LE POST D' OU QU'ELLE VIENT LA PHOTO DE LA MADAME.......... C'est à Seyne les alpes, vers Gap, mon pays na moua! Et pour moi, le ski, c'est pour bientôt, je suis née dessus, alors c'est une grande partie de ma vie!
Enfin moi je dis ca.......J'dis rien heinnn :smly200: :smly200: :smly200:
corsaire1773 a écrit :Heuuu je veux pas dire mais C'EST MARQUE EN GROS DANS LE POST D' OU QU'ELLE VIENT LA PHOTO DE LA MADAME.......... C'est à Seyne les alpes, vers Gap, mon pays na moua! Et pour moi, le ski, c'est pour bientôt, je suis née dessus, alors c'est une grande partie de ma vie!
Enfin moi je dis ca.......J'dis rien heinnn :smly200: :smly200: :smly200:
Mais euh!!! j'ai dit que j'avais des mèches blondes!!!!