un petit bonjour de bretagne

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
yrogerg

un petit bonjour de bretagne

Salut les arsouilles ci dessous mon 600 hornet 2001 refais maison apres un gros scratch l'année derniere vous en pensez quoi??

http://img206.imageshack.us/img206/3771/10517033mz5.jpg

http://img206.imageshack.us/img206/874/35920224iz1.jpg

:smly108:
Lolotte

Salut et bienvenue à toi sur le forum. Super, encore un Briochin :smly208: BZH ......
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

j'aime pas la bulle ni la couleur (bon moi j'ai, très personnellement un gros problème avec le orange en général...) mais sinon elle a du cachet ta hornet !

au moins, c'est pas des accessoires qu'on voit partout :smly1:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
corsaire1773

Pour afficher tes motos en direct il faut mettre ton lien entre 2 balises .. elles sont au dessus il suffit de cliker dessus.........Je peux le faire mais je trouve la taille de tes photos beaucoupppp trop grande...essaie de reduire le format

Sinon les croutes et les couleurs.............heuuu je prefere de profil que de face... :smly208:
dam_s

Salut ami briochin !!!

Ta selle m'intrigue... c'est un modèle pour CBF600 j'ai l'impression...
yrogerg

pr la selle c une d'origine qui a été refaite a la demande je l'ai acheté comme ca.
Ca fait bizar ds la ligne mais on est bien calé
dam_s

Quand est-ce qu'entre motards briochins on organise un apéro merde !!!
Lolotte

Hep Hep, n'oubliez pas ceux qui sont en banlieue (grande banlieue)
whiteVner91

C'est spécial, bonne route et amuse toi bien et prudence ...
dam_s

Lolotte a écrit :Hep Hep, n'oubliez pas ceux qui sont en banlieue (grande banlieue)
C'est ou Banlieue pour toi ?

Parce que sans déc... un apéro ca serait sympa...

Il faudrait qu'on en parle sur ton forum d'identification des motards bretons Lolotte, non ?
Frédé

dam_s a écrit :
Lolotte a écrit :Hep Hep, n'oubliez pas ceux qui sont en banlieue (grande banlieue)
C'est ou Banlieue pour toi ?

Parce que sans déc... un apéro ca serait sympa...

Il faudrait qu'on en parle sur ton forum d'identification des motards bretons Lolotte, non ?
Lolotte et moi, nous sommes à côté de Dinan, donc pas très loin de St Brieuc .. :smly208:
yrogerg

Pr l'apero je trouve que c une excellente idee fodrai voir a s'organiser. Deja savoir qui serait interessé moi je sui grave motivé (l'apero c'est ma deuxieme passion apres la moto). Bon week end a tous a biento

:smly249:
yohann22

yrogerg a écrit :l'apero c'est ma deuxieme passion après la moto).
pas original pour un breton ! :smly515:
Lolotte

Je cris que Yoyo il a pas envie de se faire inviter :smly207:
yohann22

Lolotte a écrit :Je cris que Yoyo il a pas envie de se faire inviter :smly207:
le crie po trop fort Lolotte ! :smly200:
meuh non avec plaisir ! :smly208:
Binouz

yohann22 a écrit :

ça veut dire qu'il préfère vous inviter lolotte, c'est pas plus mal :smly208:
dam_s

Une date ? un endroit ?
Lolotte

Binouz a écrit :
yohann22 a écrit :

ça veut dire qu'il préfère vous inviter lolotte, c'est pas plus mal :smly208:
Je ne voudrais surtout pas te contrarier Yoyo. Alors, c'est pour quand et où ?
dam_s

St Brieuc même je pense, sauf si vous êtes plus nombreux du coté de dinan après quand, un soir sur la semaine moi ca m'arrange... après c'est comme bon vous semble
hornet+moche93

Une Hornet unique...

:smly103:

C’est sur, elle est originale ta Hornet et elle claque. Il y a eu pas mal de modifs de faite.
En ce qui concerne la tête de fourche, je suis pas très fan. Je préfère largement le phare rond d’origine, question de goût.
yrogerg

Moi je suis ok pr st brieuc mais ca me derange pas non plus si y fo d'aller sur dinan
j'aime bien la ptite route lamballe/plancoet/dinan mm si y ont foutu 5cm de gravillons sur 5 km ces enfoirés d la DDE et pi y ont pas lésiné sur la quantité la 1ère fois que je suis
passé dessu ct en voiture et dja belle frayeur alors en moto ct direct ds le champs en face (style raccourci a la edouard bracame pour les connaisseurs)

:smly546: :smly546:

je vous laisse le choix ds la date (ca donne un truc super marrant si on inverse le ch de choix avec le d de date mmddrrr)
Lolotte

yrogerg a écrit :Moi je suis ok pr st brieuc mais ca me derange pas non plus si y fo d'aller sur dinan
j'aime bien la ptite route lamballe/plancoet/dinan mm si y ont foutu 5cm de gravillons sur 5 km ces enfoirés d la DDE et pi y ont pas lésiné sur la quantité la 1ère fois que je suispassé dessu ct en voiture et dja belle frayeur alors en moto ct direct ds le champs en face (style raccourci a la edouard bracame pour les connaisseurs)

je vous laisse le choix ds la date (ca donne un truc super marrant si on inverse le ch de choix avec le d de date mmddrrr)
Je me sens moins seule !.... Remarque, celui qui veut refaire sa cour, il a qu'à se promener le long des routes avec une pelle et une brouette ...

Et bien sûr, les ingénieurs de la DDE, intelligents et prévoyants comme ils sont font faire ça en juillet au moment de la moisson et en octobre, au moment de l'ensilage, comme ça les gros engins agricoles passent sur le goudron tout frais et défoncent tout :smly207: :smly207: :smly207:
yrogerg

Lolotte a écrit :
yrogerg a écrit :Moi je suis ok pr st brieuc mais ca me derange pas non plus si y fo d'aller sur dinan
j'aime bien la ptite route lamballe/plancoet/dinan mm si y ont foutu 5cm de gravillons sur 5 km ces enfoirés d la DDE et pi y ont pas lésiné sur la quantité la 1ère fois que je suispassé dessu ct en voiture et dja belle frayeur alors en moto ct direct ds le champs en face (style raccourci a la edouard bracame pour les connaisseurs)

Je me sens moins seule !.... Remarque, celui qui veut refaire sa cour, il a qu'à se promener le long des routes avec une pelle et une brouette ...

Et bien sûr, les ingénieurs de la DDE, intelligents et prévoyants comme ils sont font faire ça en juillet au moment de la moisson et en octobre, au moment de l'ensilage, comme ça les gros engins agricoles passent sur le goudron tout frais et défoncent tout :smly207: :smly207: :smly207:
ben oui c des ingénieurs qd mm (fonctionnaires ...) comme quoi y a des cons partout lolll
mais dit moi lolotte tu squatte en permanence sur le forum?? :smly537:
Répondre