pneu
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
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Je voit pas l'interet, en mettant un pneu plus large tu va avoir plus de mal a la mettre sur l'angle, donc les virages serait moins facile.
C'est un idée qui a été discuté maintes fois sur ce forum et surement plein d'autres, attention a l'homologation de la moto et surtout cas d'accident etc. et je crois que tu "peut" le faire mais seulement 10mm de plus que la pneu d'origine sur la jante d'origine.
A+
Taz
C'est un idée qui a été discuté maintes fois sur ce forum et surement plein d'autres, attention a l'homologation de la moto et surtout cas d'accident etc. et je crois que tu "peut" le faire mais seulement 10mm de plus que la pneu d'origine sur la jante d'origine.
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Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
si tu veux je peux te resumer la situation :smly1:
-plus large c'est mort vu la taille de ton bras oscillant ( après d'une marque a l'autre ca varie un peu... les plus large dunlop, michelin,..)
-ensuite en terme de perf, la largeur du pneu c'est nimp!! la bonne taille pr une sportive 180 avec profil triangulaire ( genre pirelli diablo super corsa,...)
-enfin je dirais qu'un BT45 pour un bandit c'est suffisant car vu les suspensions ca sert a rien de mettre plus!
-plus large c'est mort vu la taille de ton bras oscillant ( après d'une marque a l'autre ca varie un peu... les plus large dunlop, michelin,..)
-ensuite en terme de perf, la largeur du pneu c'est nimp!! la bonne taille pr une sportive 180 avec profil triangulaire ( genre pirelli diablo super corsa,...)
-enfin je dirais qu'un BT45 pour un bandit c'est suffisant car vu les suspensions ca sert a rien de mettre plus!