voyant suzuki gs500
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
voyant suzuki gs500
salut a tous
j'ai un probléme et j'ai besoin de vous!
Voila aujourd'hui j'ai démonter l'optique de ma gs 500 et j'en ai mis une street.
Les feux fonctionne bien en code et en fare mais mon voyant de fare reste comme si il etait en veille et quand je met les plein fare il s'allume nickel.
Quelqu'un sait d'ou cela vient si c'est un movais branchement ou si c'est normal parce que avant cela ne le fesait pas C'est un gs500 de 1999
Merci d'avance pour le temps pris a lire se message et pour vos évantuel réponse bon week end @ toutes et tous
j'ai un probléme et j'ai besoin de vous!
Voila aujourd'hui j'ai démonter l'optique de ma gs 500 et j'en ai mis une street.
Les feux fonctionne bien en code et en fare mais mon voyant de fare reste comme si il etait en veille et quand je met les plein fare il s'allume nickel.
Quelqu'un sait d'ou cela vient si c'est un movais branchement ou si c'est normal parce que avant cela ne le fesait pas C'est un gs500 de 1999
Merci d'avance pour le temps pris a lire se message et pour vos évantuel réponse bon week end @ toutes et tous
Ouaaa, je viens de relire, et j 'm'étais Krompée! ! ! !fou2moto a écrit :j'ai pas tout compris! mais ca dois etre un mauvais branchement :smly1:
Du coup je crois que le monsieur dit que son voyant correspondant à la position phare sur le bloc compteur and co ne s'éteint jamais complètement, même quand il est pas en phares
:smly210: