un petit bonjour de bretagne
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
un petit bonjour de bretagne
Salut les arsouilles ci dessous mon 600 hornet 2001 refais maison apres un gros scratch l'année derniere vous en pensez quoi??
http://img206.imageshack.us/img206/3771/10517033mz5.jpg
http://img206.imageshack.us/img206/874/35920224iz1.jpg
:smly108:
http://img206.imageshack.us/img206/3771/10517033mz5.jpg
http://img206.imageshack.us/img206/874/35920224iz1.jpg
:smly108:
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
j'aime pas la bulle ni la couleur (bon moi j'ai, très personnellement un gros problème avec le orange en général...) mais sinon elle a du cachet ta hornet !
au moins, c'est pas des accessoires qu'on voit partout :smly1:
au moins, c'est pas des accessoires qu'on voit partout :smly1:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Pour afficher tes motos en direct il faut mettre ton lien entre 2 balises .. elles sont au dessus il suffit de cliker dessus.........Je peux le faire mais je trouve la taille de tes photos beaucoupppp trop grande...essaie de reduire le format
Sinon les croutes et les couleurs.............heuuu je prefere de profil que de face... :smly208:
Sinon les croutes et les couleurs.............heuuu je prefere de profil que de face... :smly208:
Lolotte et moi, nous sommes à côté de Dinan, donc pas très loin de St Brieuc .. :smly208:dam_s a écrit :C'est ou Banlieue pour toi ?Lolotte a écrit :Hep Hep, n'oubliez pas ceux qui sont en banlieue (grande banlieue)
Parce que sans déc... un apéro ca serait sympa...
Il faudrait qu'on en parle sur ton forum d'identification des motards bretons Lolotte, non ?
Je ne voudrais surtout pas te contrarier Yoyo. Alors, c'est pour quand et où ?Binouz a écrit :yohann22 a écrit :le crie po trop fort Lolotte ! :smly200:Lolotte a écrit :Je cris que Yoyo il a pas envie de se faire inviter :smly207:
meuh non avec plaisir ! :smly208:
ça veut dire qu'il préfère vous inviter lolotte, c'est pas plus mal :smly208:
Une Hornet unique...
:smly103:
C’est sur, elle est originale ta Hornet et elle claque. Il y a eu pas mal de modifs de faite.
En ce qui concerne la tête de fourche, je suis pas très fan. Je préfère largement le phare rond d’origine, question de goût.
C’est sur, elle est originale ta Hornet et elle claque. Il y a eu pas mal de modifs de faite.
En ce qui concerne la tête de fourche, je suis pas très fan. Je préfère largement le phare rond d’origine, question de goût.
Moi je suis ok pr st brieuc mais ca me derange pas non plus si y fo d'aller sur dinan
j'aime bien la ptite route lamballe/plancoet/dinan mm si y ont foutu 5cm de gravillons sur 5 km ces enfoirés d la DDE et pi y ont pas lésiné sur la quantité la 1ère fois que je suis
passé dessu ct en voiture et dja belle frayeur alors en moto ct direct ds le champs en face (style raccourci a la edouard bracame pour les connaisseurs)
:smly546: :smly546:
je vous laisse le choix ds la date (ca donne un truc super marrant si on inverse le ch de choix avec le d de date mmddrrr)
j'aime bien la ptite route lamballe/plancoet/dinan mm si y ont foutu 5cm de gravillons sur 5 km ces enfoirés d la DDE et pi y ont pas lésiné sur la quantité la 1ère fois que je suis
passé dessu ct en voiture et dja belle frayeur alors en moto ct direct ds le champs en face (style raccourci a la edouard bracame pour les connaisseurs)
je vous laisse le choix ds la date (ca donne un truc super marrant si on inverse le ch de choix avec le d de date mmddrrr)
Je me sens moins seule !.... Remarque, celui qui veut refaire sa cour, il a qu'à se promener le long des routes avec une pelle et une brouette ...yrogerg a écrit :Moi je suis ok pr st brieuc mais ca me derange pas non plus si y fo d'aller sur dinan
j'aime bien la ptite route lamballe/plancoet/dinan mm si y ont foutu 5cm de gravillons sur 5 km ces enfoirés d la DDE et pi y ont pas lésiné sur la quantité la 1ère fois que je suispassé dessu ct en voiture et dja belle frayeur alors en moto ct direct ds le champs en face (style raccourci a la edouard bracame pour les connaisseurs)
Et bien sûr, les ingénieurs de la DDE, intelligents et prévoyants comme ils sont font faire ça en juillet au moment de la moisson et en octobre, au moment de l'ensilage, comme ça les gros engins agricoles passent sur le goudron tout frais et défoncent tout :smly207: :smly207: :smly207:
ben oui c des ingénieurs qd mm (fonctionnaires ...) comme quoi y a des cons partout lolllLolotte a écrit :Je me sens moins seule !.... Remarque, celui qui veut refaire sa cour, il a qu'à se promener le long des routes avec une pelle et une brouette ...yrogerg a écrit :Moi je suis ok pr st brieuc mais ca me derange pas non plus si y fo d'aller sur dinan
j'aime bien la ptite route lamballe/plancoet/dinan mm si y ont foutu 5cm de gravillons sur 5 km ces enfoirés d la DDE et pi y ont pas lésiné sur la quantité la 1ère fois que je suispassé dessu ct en voiture et dja belle frayeur alors en moto ct direct ds le champs en face (style raccourci a la edouard bracame pour les connaisseurs)
Et bien sûr, les ingénieurs de la DDE, intelligents et prévoyants comme ils sont font faire ça en juillet au moment de la moisson et en octobre, au moment de l'ensilage, comme ça les gros engins agricoles passent sur le goudron tout frais et défoncent tout :smly207: :smly207: :smly207:
mais dit moi lolotte tu squatte en permanence sur le forum?? :smly537: