Comment déchicaner un Pot ?

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Ritalinho

Comment déchicaner un Pot ?

Message : # 278156Message Ritalinho »

Salut,

Je viens de me faire installer un Devil Magnum sur mon Svs mais le mécano n'a pas voulu, malgré ma demande, retirer la chicane.

Je dois donc le faire tout seul ,comme un grand, mais comment ?

Quelqu'un peut m'aider ?
ptdrrrr

Message : # 278161Message ptdrrrr »

tu sors la vis et tu tires fort dessus
Ritalinho

Message : # 278163Message Ritalinho »

Certes mais certains parlent d'un W40, tu sais ce que c'est ?
Taz
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Re: Comment déchicaner un Pot ?

Message : # 278164Message Taz »

Ritalinho a écrit :Salut,

Je viens de me faire installer un Devil Magnum sur mon Svs mais le mécano n'a pas voulu, malgré ma demande, retirer la chicane.

Je dois donc le faire tout seul ,comme un grand, mais comment ?

Quelqu'un peut m'aider ?
Je part du boulot a 17H30, si elle est monté sur ta moto dans le sous-sol, je peut te montrer (sinon je te montrer sur la mienne)

A+
Taz
Dernière modification par Taz le 19 oct. 2007, 17:03, modifié 1 fois.
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Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Ritalinho

Message : # 278165Message Ritalinho »

Merci Taz mais je ne suis pas au travail aujourd'hui (RTT) et je voulais m'en occuper ce week end !
Taz
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Message : # 278169Message Taz »

d'accord
WD40 c'est un degraissant/lubrifiant, elle sert a deblocker les vis trop crasseux.
Utilisable aussi pour nettoyer les jantes des saletés de depot d'huile etc.

pour ton SV je dirais laisse la chicane - elle risque de faire un bruit d'enfer et inviter des controles (voir de PV's) reguliere ;-)

Si t'as toujours pas fait - appelle moi ou viens me voir Lundi je te montrer

:smly208:

A+
Taz
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jean-marie

Message : # 278669Message jean-marie »

oui tu enlève la vis ou ( fait soter le rivet avec une viseuse) ensuite tu "gigote" dans tout les sens la chicane et elle viendra toute seule! :smly1:
Ritalinho

Message : # 278689Message Ritalinho »

J'ai effectivement fait "sauter" le rivet du Devil mais alors que la chicane n'est plus maintenue par rien du tout, elle ne vient pas.

Je commence à désespérer...

Je vais tenter de mettre le WD40 que je viens d'acheter... On verra bien !
Fofoy

Message : # 279396Message Fofoy »

si ta chicane bouge et vien toujours pas.... tu prend une pince pour que tu es plus de force et tu tire tout en bougeant... des fois ca arrive qu elle aille un peu dure a sortir, mais ca viens quand meme...
corsaire1773

Message : # 279397Message corsaire1773 »

en fin de compte il a fait 3 posts la dessus et finalement sa chicane a ete enlevé par un mecano... voir post WD40 corsaire1773 :smly200: :smly200: :smly200: ..
arnaud_75

chicane

Message : # 287170Message arnaud_75 »

par contre, une fois le pot changé, il est souhaitable de faire une synchro des carbu, surtout si tu barres la chicane, car tu roules alors en échappement libre et tu risques de connaitre une petite baisse de couple. En tout cas c'est ce que j'ai connu avec mon Bandit; alors certes c'est un 4 cylindres, donc à priori moins coupleux qu'un bi, mais en échappement libre, tu as une sortie d'air beaucoup trop importante par rapport à ton entrée d'air dans ton cylindre par la gicleur d'admission.
Taz
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Re: chicane

Message : # 287176Message Taz »

arnaud_75 a écrit :par contre, une fois le pot changé, il est souhaitable de faire une synchro des carbu, surtout si tu barres la chicane, car tu roules alors en échappement libre et tu risques de connaitre une petite baisse de couple. En tout cas c'est ce que j'ai connu avec mon Bandit; alors certes c'est un 4 cylindres, donc à priori moins coupleux qu'un bi, mais en échappement libre, tu as une sortie d'air beaucoup trop importante par rapport à ton entrée d'air dans ton cylindre par la gicleur d'admission.
Je crois qu'une synchro ne ferait rien mais un reglage sera nécessaire.
Je chipote, je sais.

A+
Taz
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