[Yamaha] XT 125 => Ma première moto

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Tigreau

[Yamaha] XT 125 => Ma première moto

Bon alors voilà, voici ma bête noire !!! Je me suis pas mal fait la main dessus, en gros j'ai appris à conduire une moto sur cette bécane. Quand je l'ai eu, d'occasion, elle n'avait que 240 Km, la personne qui l'avait acheté pour sa femme, l'avait acheté pour rien car elle s'en ait jamais servi. Enfin tout bénef pour moi !!! donc en apprenant à conduire, j'ai fait le rodage !!! Elle est de septembre 2006.

Voici quelques photos !!

Image

Image

Image

Image

Image

ça fait 5 mois que je conduis en 125 et je peux vous dire qu'au bout du 2ème mois je me suis vite lassée !!!!
:smly102:
Depuis toute jeune je voulais passer mon permis moto mais je ne savais pas quand. j'ai passé mon permis B et je n'ai pu par manque de temps et d'argents passé le permis A. par la suite j'ai acheté cette moto pour apprendre et je vais enfin concrétiser mon projet à partir de demain !!!! :smly108:
KoRn_IcHoN

Eh bah nickel si ça t'a permis de décider de passer le cap et de passer ce permis gros cube c'est super! Bon courage à toi pour le permis et sois prudente!
seb_

hé j'ai eu la meme en supermot, le xtx! bon je l'ai gardée 5 mois pour passer au dtx (2t) parce que ca ramait severe! sinon c'etait marrant a conduire.
Tigreau

seb_ a écrit :hé j'ai eu la meme en supermot, le xtx! bon je l'ai gardée 5 mois pour passer au dtx (2t) parce que ca ramait severe! sinon c'etait marrant a conduire.
oui ça rame, et les rapports sont longs !!! :smly200:
KoRn_IcHoN

Tigreau a écrit :
seb_ a écrit :hé j'ai eu la meme en supermot, le xtx! bon je l'ai gardée 5 mois pour passer au dtx (2t) parce que ca ramait severe! sinon c'etait marrant a conduire.
oui ça rame, et les rapports sont longs !!! :smly200:
Pourtant ne dit-on pas: "plus c'est long plus c'est bon???" :smly204: :smly200:
seb_

oui c'est clair, 90 a fond et une 5° inutilisable, au premier faux plat ou vent de face je ralentissait! un moteur anemique, mais nerveux en ville. bref je prefere amplement mon dtx, qui de plus etre plus puissant, consome moins!
Répondre