Voici ma future belle !!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Voici ma future belle !!!!
Salut les coquinous !!!!!!!!!!!!! :smly1: :smly1: :smly1:
Ca y'est j'ai trouvé ma future belle !!!! je l'ai vu vendredi soir et elle est magnifique !!!!!!
c'est un svs de novembre 2005 déjà 30 000 bornes, toutes les revisions OK,
-pneus pilote power
- filtre a air KN
- G pack
- passage de roue avec mini cligno
- leche roue
- durites aviation
- clignotants integrés a lavant
- Ressorts de fourche hyper pro
- bulle double courbure noire Aeromax
- roulette de protection
- alarme
- grille de radiateur
- pot leo vince titane position haute
Il manque juste un sabot moteur que je mettrais par la suite....
Ca y'est j'ai trouvé ma future belle !!!! je l'ai vu vendredi soir et elle est magnifique !!!!!!
c'est un svs de novembre 2005 déjà 30 000 bornes, toutes les revisions OK,
-pneus pilote power
- filtre a air KN
- G pack
- passage de roue avec mini cligno
- leche roue
- durites aviation
- clignotants integrés a lavant
- Ressorts de fourche hyper pro
- bulle double courbure noire Aeromax
- roulette de protection
- alarme
- grille de radiateur
- pot leo vince titane position haute
Il manque juste un sabot moteur que je mettrais par la suite....
Moi je crois que si je sortais les poubelles du local de l immeuble ils seraient pas contents... Et dans le local à vélos, ça passe pô... Si je tenais l'architecte.... Erf... Ben oui quoi, j ai essayé, on sait jamais :smly200:ptdrrrr a écrit :lol !
non je suis jalouse j'ai pas de garage moi ! je suis obligée de mettre ma moto chez mes parents ou dans le local à poubelle et mettre les poubelles dehors dans le jardin !
Pour le SV tout pareil que les copains, l'a l'air bien propre, mais le gars t'en a raconté un peu plus sur le passé de la bestiole??
elle est super propre.
et je vois pas en quoi le fait qu'elle ait fait de la piste soit rédibitoire. au contraire : les mecs (et nanas) qui font de la piste sont en général très soigneux de leur machine (souvent bien plus qu'un "routier") pour la simple et bonne raison qu'il cherchent les chronos .
les moulins sont souvent soignés aux petits oignons, et ils prennent pas le risque de tourner avec un cadre tordu ou une fourche approximative...
et je vois pas en quoi le fait qu'elle ait fait de la piste soit rédibitoire. au contraire : les mecs (et nanas) qui font de la piste sont en général très soigneux de leur machine (souvent bien plus qu'un "routier") pour la simple et bonne raison qu'il cherchent les chronos .
les moulins sont souvent soignés aux petits oignons, et ils prennent pas le risque de tourner avec un cadre tordu ou une fourche approximative...
Bah en me baladant sur les sites d'annonces j'ai vu beaucoup beaucoup de sv de 2005 sans autocolants sur la coque arrière.whiteVner91 a écrit :Il manque les autocollants sur la coque AR ??
En tout cas il en a pris soin comme un bijoux, il l'entretient dans un garage suz pas loin de chez moi.
Oui çela lui est arrivé de faire quelques tours au circuit carole mais bon cela ne veux pas dire que la moto est saignée au contraire j'a vu plusieurs moto du meme milesime et qui n'etais pas autant nickel que celle çi.
Ben viens faire un tour en RP sur le circuit Carole parfois il y a des chiottes euh..............ben voila j'ai tout dit ...Trixy Lady a écrit :elle est super propre.
Ben alors pour les autocollants c'est pi être normal si tu le dit ...