Réglage carbu

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Samourai_91

Réglage carbu

Bonjour, je voulais tout simplement savoir si il n'y avais pas une ame charitable capable de régler la carburation d'un bandit 600 modèle 2001, une rémunération est possible tan ke c pas comme le garage :smly200: .

Allé ayez pitié d'un pauvre novice........

Ps: c'est normal que les bandit aime autan se faire régler ?? parce que si il continu celui la je lui en foutre une!! :smly234:
médoc

MP
Samourai_91

médoc a écrit :MP
Voilà j'ai répondu a ton message :smly1:
cawete

je peux te dire une chose, tu peux faire une totale confiance à Médoc, c'est le préparateur officiel de mon gsxr et c'est aussi grâce à lui que mon bandit marchait aussi bien.
Samourai_91

cawete a écrit :je peux te dire une chose, tu peux faire une totale confiance à Médoc, c'est le préparateur officiel de mon gsxr et c'est aussi grâce à lui que mon bandit marchait aussi bien.
Ouai, c'est super sympa a lui de proposé son aide :smly1: sa m'arange beaucoup. Parce que là sinon suzuki va limite faire une statue en mon honneur loool :smly205: a chaque fois il veulent au moin 75 € meme pour des conneries (changement de cable d'embrayge......) c'est fort ken meme :smly202:
Répondre