ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
marre de la DDE qui met du gravier partout. Devant chez moi, ils ont gravillonné, en rentrant chez moi, je vois un motard tiré tout droit (roue avant bloqué, pieds sortis des deux cotés), il s'arrete OUF, j'appelle la gendarmerie, je pars et au retour je vois une BAR garé pres du mur, elle n'est pas garé a cote du mur mais DANS le mur...
voila voila, merci DDE
voila voila, merci DDE
Lolotte a écrit ::smly209: PU***N DE GRAVILLONS !!!!!!!!!!!!! :smly209:
Pourtant, je devrais être habituée, en ce moment par chez moi c'est la saison, il y en a partout. Mais alors là, ils ont battu des reccords : sur toute la largeur de la route, même là où il n'y a pas de goudron !!!!!! (pour ceux qui connaissent, évitez la route entre la Vicomté sur Rance et les Champs-Géraux)
4 km après, j'avais encore des gravillons qui volaient dans la visière de mon casque, et arrivée à la maison les pneus sont toujours plein de goudron et de gravillons :smly207: :smly207:
:smly201: Non mais c'est pas possible, ils les sélectionnent à leur degré de connerie pour bosser à la DDE ... remarque, j'aurais peut-être une chance d'y rentrer ?
On va créer une association, leur piquer leur beaux gilets fluo, faire des grèves, des banderoles et des pancartes pour les manifs :smly534: :smly542: :smly553: :smly540: :smly526: :smly501: :smly528: :smly501: :smly502:marre de la DDE qui met du gravier partout. Devant chez moi, ils ont gravillonné, en rentrant chez moi, je vois un motard tiré tout droit (roue avant bloqué, pieds sortis des deux cotés), il s'arrete OUF, j'appelle la gendarmerie, je pars et au retour je vois une BAR garé pres du mur, elle n'est pas garé a cote du mur mais DANS le mur...
voila voila, merci DDE
MAAAAAAAAAAAAAAAAARRE DE LA POSTE! ! ! ! !
Voilà, cette bande de boulets m'ont bousillé mon colis que ma moman m'avait envoyé :smly206: :smly206: :smly206: :smly206:
Tout plein de bonnes choses pour sa fi-fille qu'on a pas ici, parce que les allemands et la bonne bouffe, c'est pas gagné....
Et voilà! ! comme c'est des empaffés tout comme en france ici, mon colis a mis 10 jours à arriver.... :smly206: :smly206: :smly206: :smly206:
C'était la seule fois dans le mois où j'allais pas manger des pates, et je peux tout jetter :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201:
J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRE :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205:
Voilà, cette bande de boulets m'ont bousillé mon colis que ma moman m'avait envoyé :smly206: :smly206: :smly206: :smly206:
Tout plein de bonnes choses pour sa fi-fille qu'on a pas ici, parce que les allemands et la bonne bouffe, c'est pas gagné....
Et voilà! ! comme c'est des empaffés tout comme en france ici, mon colis a mis 10 jours à arriver.... :smly206: :smly206: :smly206: :smly206:
C'était la seule fois dans le mois où j'allais pas manger des pates, et je peux tout jetter :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201:
J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRE :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205:
EXPDR trop tard... Tain quand je pense que pour rien j ai trimbalé un colissimo XXL sur l er5... Pis sans sac ni rien, posé sur le reservoir :smly200: :smly200: C'était beau n'empêche :smly207: :smly207: :smly207:whiteVner91 a écrit :Tu le balance dans la tronche du postier va peut être les faires réfléchir pour la prochaine fois !!!Binouz a écrit : C'était la seule fois dans le mois où j'allais pas manger des pates, et je peux tout jetter :
EXPDR
- Centaure
- Superviseur
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
C'est balot, on aurait bien aimé une tof comme pour le gâteau de Nini !!! :smly1:Binouz a écrit :MAAAAAAAAAAAAAAAAARRE DE LA POSTE! ! ! ! !
[align=center][/align]
- PTITLOUP
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : FJR 1300 900div kirnos
Centaure a écrit :Binouz a écrit :MAAAAAAAAAAAAAAAAARRE DE LA POSTE! ! ! ! !
Code : Tout sélectionner
C'est balot, on aurait bien aimé une tof comme pour le gâteau de Nini !!! :smly1:[/quote]
ziva mon pote remet une couche l'est pas assez malheureuse comme ça ma ptite BINOUZ
ROCK AND ROAD
MOUARF :smly208:PTITLOUP a écrit :Centaure a écrit :Binouz a écrit :MAAAAAAAAAAAAAAAAARRE DE LA POSTE! ! ! ! !
J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRE :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205:Code : Tout sélectionner
C'est balot, on aurait bien aimé une tof comme pour le gâteau de Nini !!! :smly1:[/quote]
ziva mon pote remet une couche l'est pas assez malheureuse comme ça ma ptite BINOUZ
toi t'es un warrior !
j'ai arreté de la prendre pour aller bosser car je rentre à 2 h du mat
et j'ai trop froid aux doigts (insupportablement douloureux ptain de sa race le froid !!)
MAIS je viens d'acheter des chaufferrettes pour les mains en espece de gel qui chauffe
et je vais les essayer demain car elles rentrent dans mes gants
donc on va voir ! parce ce que les boules d'aller bosser en bar lol ! :smly205: :smly201:
j'ai arreté de la prendre pour aller bosser car je rentre à 2 h du mat
et j'ai trop froid aux doigts (insupportablement douloureux ptain de sa race le froid !!)
MAIS je viens d'acheter des chaufferrettes pour les mains en espece de gel qui chauffe
et je vais les essayer demain car elles rentrent dans mes gants
donc on va voir ! parce ce que les boules d'aller bosser en bar lol ! :smly205: :smly201:
Ben ouais, quand t'as les gants quy'il faut ça change tout. Si je devais mettre mes beaux cuir-kevlar dès les 10deg je serais bon pour l'amputation. J'ai des 3M à 30 euros et c'est le 2e hiver qu'elles me font. Mais j'avoue qu'une petite soucouche thermolactyl ce serait un petit plus. C'est vrai qu'à 2h du mat... argh. M'enfin une bonne paire... :smly202: ... de gants... et le tour est joué. :smly104: Par contre je mets mon futal pluie bien épais car le jean à 160... glagla. Sans oublier les grosses chaussettes... Ben ouaips quoi. Et le Segura doublé polaire. Mais une fois que t'as tout ce qu'il faut c'est comme au printemps. Et quand le sol est sec, à nous les virolos!!!
Levé 5h15...jme casse la gueule 2 fois avant de me réveiller façon Bambi sur la glace...préparation puis moment fatidique : consultation des états de fonctionnement du RER via le site RATP : RER A : service perturbé... Bon ben je prends mon courage à deux pieds et vais attendre dehors dans le froid pendant 30mn pour un bus avec 2 pélerins moi compris.
J'arrive à la gare 10mn après :
"En raison d'un préavis de grève, ..... Rentre Avec Tes Pieds"
Rhaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'arrive à la gare 10mn après :
"En raison d'un préavis de grève, ..... Rentre Avec Tes Pieds"
Rhaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!