coucou les loulous,
:smly818:
je reviens de voir deux supers bons films :smly105: :
- le premier 07h58 ce samedi là :
très bon triller comme je les aime, le film est goupillé de façon un peu particulière et c'est très original, dès qu'on a compris le truc ça roule tout seul, c'est fort humainement et rondement mené sur l'intrigue ! (durée 1h55)
- le deuxième A vif
avec la formidable actrice jodie foster un film poignant, humainement très fort aussi avec quelques scènes violentes mais rien de cata.
Un film qui laisse à réfléchir sur notre société et les problèmes de violences. (durée 02h02)
LES DEUX SONT SUPERS et à voir :smly809:
j'adore sortie de la salle de ciné la tête encore dans le films ça me fait rêver moi :smly200:
:smly509:
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
07h50 ce samedi là et à vif
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Enfin, 7 h 58 est passé dans notre commune. il faut dire que c'est une salle classé Art & Essai, gérée en asso (dont je suis), et on a les films à 1 ou 2 mois par rapport au circuit.
Tout cela pour dire que c'est un très bon film, au montage particulier mais très prenant, en bref, un film à voir.
A VIF: j'espère le voir. on va le demander mais ça risque d'être plié, car on ne passe que deux films par semaine et avec le quota imposé en art et essai plus le fait de tenir compte des autres asso servies par le même distributeur, on risque de ne pas l'avoir. Mais je suis fan de Jodie Foster, alors je m'accroche
Tout cela pour dire que c'est un très bon film, au montage particulier mais très prenant, en bref, un film à voir.
A VIF: j'espère le voir. on va le demander mais ça risque d'être plié, car on ne passe que deux films par semaine et avec le quota imposé en art et essai plus le fait de tenir compte des autres asso servies par le même distributeur, on risque de ne pas l'avoir. Mais je suis fan de Jodie Foster, alors je m'accroche